ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ca va aller très mal pour eux, pire que dnf, j'aimerais pas du tout etre a leur place, dépenser 10 milliards pour un truc qu'il vont mettre à la poubelle, c'est la honte pour la France.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
superpimpin a écrit :Et il n'ose plus donner de prévisions pour son marathon...
Normal, il n'arrivera pas au bout....DNF... :lol:
Si tu veux pas me dire ou tu me vois arrêter , je comprendrais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :Tu me vois aller jusqu'où?
Jusqu'à l'abribus :lol:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

superpimpin a écrit :
eric d a écrit :Tu me vois aller jusqu'où?
Jusqu'à l'abribus :lol:
cette année ???? :shock: ce serait bien étonnant.... :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""Pendant ce temps la mon conçurent areva""""

C'est être bien présomptueux que de penser avoir des concurrents. A ton niveau, tu n'as aucun concurrent et Areva n'a que faire de ton cinéma.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés
Je ne l'ai jamais dit, mais à force de le répéter, tu vas finir par tous nous en convaincre.
Cesse donc de te rassurer en mentant la vérole.

Je n'ai pas le temps de chercher dans toutes les pages de ce post poubelle mais tu as bel et bien affirmé dans une de tes superbes envolées mesquines que je n'étais pas intelligent car cela venait de mes parents et qu'eux même devait être peu intelligent.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés
Je ne l'ai jamais dit, mais à force de le répéter, tu vas finir par tous nous en convaincre.
Cesse donc de te rassurer en mentant la vérole.

Je n'ai pas le temps de chercher dans toutes les pages de ce post poubelle mais tu as bel et bien affirmé dans une de tes superbes envolées mesquines que je n'étais pas intelligent car cela venait de mes parents et qu'eux même devait être peu intelligent.
Tu fais encore ta pleureuse, mais c'est juste toi qui ment encore, Koko. Dommage que tu n'aies pas le temps de chercher... :roll: A moins que tu ne soies persuadé de ta bonne foi et que tu te sois toi-même convaincu de ce que tu as inventé, phénomène classique dans ton délire de persécution récurrent.

Même si la génétique peut expliquer bien des choses, et qu'elle n'est certainement pas pour rien dans ce que tu es devenu, il n'en demeure pas moins que des gens très biens peuvent avoir des enfants comme toi... :mrgreen: Car c'est de toi dont on parlait Koko, pas de tes parents.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Et les tiens de parents, tu penses qu'ils ont eu des enfants viables ? Comme il est dit sur le post des déserteurs, si il arrive un truc grave à Eric en course, tu diras encore que tu n'y es pour rien.

Enfin, je te le répète, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a........

Et non, je ne mens pas, tu l'avais bien écrit. Comme tu n'as que ça à foutre, tu vas me retrouver ça très facilement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

Déjà que ça ne volait pas trés haut .... la on est dans les profondeurs !
Si vous pouviez revenir à .... on va dire la même chose que d'habitude mais sans les insultes.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Joel a écrit :Déjà que ça ne volait pas trés haut .... la on est dans les profondeurs !
Si vous pouviez revenir à .... on va dire la même chose que d'habitude mais sans les insultes.
Faudrait surtout fermer ce post poubelle et arrêter de donner une légitimité à ces 2 zozos. À moins que ça ramène du fric à quelqu'un ?????

Joël, il fallait faire ce genre d'intervention il y a bien longtemps malheureusement.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

:-)
Je sens que ce sujet te plais !
Ok pour le déplacer dans un autre sujet puisqu'on n'y parle plus d'entrainement depuis longtemps.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Joel a écrit ::-)
Je sens que ce sujet te plais !
Ok pour le déplacer dans un autre sujet puisqu'on n'y parle plus d'entrainement depuis longtemps.
+1 !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Oui, c'est bien d'être ici.

Et paradoxalement,je pense que maintenant que l'on est dans une partie plus discrète du forum, à l'abri des lumières de la première page du site, on va enfin pouvoir continuer à parler tranquillement d'entraînement, comme on le faisait gentiment au début, sans être en permanence importuné par tous ces trolls qui viennent juste pour pester et insulter, pour se faire mousser et pour exister sur le net, sans rien apporter sur le fond, en profitant juste de la notoriété inégalée qu'Eric a su donner à ce fil.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés
Je ne l'ai jamais dit, mais à force de le répéter, tu vas finir par tous nous en convaincre.
Cesse donc de te rassurer en mentant la vérole.

Je n'ai pas le temps de chercher dans toutes les pages de ce post poubelle mais tu as bel et bien affirmé dans une de tes superbes envolées mesquines que je n'étais pas intelligent car cela venait de mes parents et qu'eux même devait être peu intelligent.

Koko, je te propose d'arrêter les insultes. Recherche bien sur ce fil, tu ne trouveras jamais ce dont tu m'accuses, pour la simple raison que ça n'existe pas...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Silver0l a écrit :Oui, c'est bien d'être ici.

Et paradoxalement,je pense que maintenant que l'on est dans une partie plus discrète du forum, à l'abri des lumières de la première page du site, on va enfin pouvoir continuer à parler tranquillement d'entraînement, comme on le faisait gentiment au début, sans être en permanence importuné par tous ces trolls qui viennent juste pour pester et insulter, pour se faire mousser et pour exister sur le net, sans rien apporter sur le fond, en profitant juste de la notoriété inégalée qu'Eric a su donner à ce fil.
Pas de fausse modestie, le mérite te revient à part égale sur l'ensemble des points que tu cites.
Sans tes interventions, ça ferait longtemps que ce topic aurait disparu.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre