910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
well83h
Messages : 13
Inscription : 29 févr. 2012 18:11

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par well83h »

Idem pour moi, à partir du moment ou la montre a moins de 10% de charge, je ne peux pas la rallumer...je suis obligé de la brancher :(

A plus
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NYKO »

tout pareille pour moi!
FHUGOLOU
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2009 22:48

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par FHUGOLOU »

Bonsoir à tous,

pouvez me renseigner s'il est possible dans la programmation d'une séance à piedsur gamin connect (je possede une 910) si on peut définir pour l'echauffement un point de départ et un point d'arriver. Pour ensuite travailler sur du fracionner mais en temps style des 2min avec 45s de récup. Ou s'il faut tout simplement abandonner dans la programmation l'echauffement ?
Merci de vos suggestions et bon entrainements à tous.

Fhugolou
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Oui tu peux faire ça.
En fait tu définis pas un point de départ et d'arrivée via un point GPS mais via la touche LAP.
Dans ta programmation pour l'échauffement, tu sélectionnes "appuie sur la touche LAP" avec la cible que tu veux (ou pas si tu en veux pas!) et tu enchaines ta programmation avec ta séance de fractionné comportant tes 2'/45" et ton nombre de répétitions.
Il te resteras plus qu'à appuyer sur la touche LAP arrivé à l'endroit où tu veux commencer ta séance de fractionné.


Pour ma part, toujours des sushis de perte de réception GPS (plus rare mais encore arrivé ce matin) et de coupure de la montre (plus récurrent mais pas ce matin!).
Donc comme là je peux pas m'en passer 3semaines, j'attend début juin et hop hop hop envoi chez Garmin!!
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par arkaos »

Pour FHUGOLOU... Pour ma part, le plus simple, c'est de passer par entrainement/personnalisé, puis à ce niveau, programme ton échauffement sans limite de temps, puis commencer le travail dès que tu appuis sur la touche lap, et finir de la même façon par un intervalle "échauffement" sans durée..... Comme cela pas besoin de batailler avec des points d'arrivée et de départ...
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Aujourd'hui mon 910 XT a montré certains problèmes relevés par certains d'entre vous notamment elle s'est éteinte sans raison mais avant démarrage de l'exercice. J'ai eu du mal à la relancer. Il a fallu redémarrer plusieurs fois. Ensuite elle s'est mise en mode transfert des données alors qu'elle n'est pas à proximité du capteur Ant... Le transfert des données à ensuite pris 15 minutes... Bizarre :|
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Galrauch
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2009 17:07

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Galrauch »

Salut

quelqu'un sais si on peu charger une ficher .gpx sur la montre? en passant par garmin connect j ai pas trouver...
FHUGOLOU
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2009 22:48

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par FHUGOLOU »

Merci pour vos réponses je teste cela demain pour préparer ma séance de demain soir.

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Triathlex »

Salut à tous, j'ai également eu un problème avec la 910 qui s'est éteinte pendant une sortie vélo, au bout d'une heure et demie alors que j'avais chargé un parcours. En outre, je ne sais pas si c'est lié à la 910, mais sur Garmin Connect, quand je veux vérifier mes kilomètres parcourus depuis janvier, dans l'onglet parcours, impossible de l'ouvrir ! J'ai la petite icône qui indique "en chargement" mais ça ne s'ouvre jamais...
D'autres ont eu ce problème ? C'est Garmin connect ou la montre selon vous ?
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Pour les problèmes avec Garmin Connect, comme j'en ai fait l'expérience pour moi et mon beau père et c'était pareil pour Lefloch, c'est souvent un problème logiciel.
Normalement GC et la 910 sont indépendants donc la 910 ne devrait rien à voir la dedans.
Pour l'extinction de la montre par contre bah je peux pas te répondre car j'ai le même soucis mais de façon aléatoire.
Aujourd'hui sortie de 2h et pas de coupure mais une perte de réception pendant environ 1min. A noter qu'à ce moment précis je passais sous des lignes HT (à coté d'un champs de transfo!! :mrgreen: ).
Du coup sur la carte, j'ai un tracé marrant...je suis passé au millieu des transfo et des lignes HT...trop balèze le mec!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
triatden
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2012 19:12

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triatden »

pour le probleme de chargement des parcours j'ai le meme probleme avec le navigateur intrenet explorer mais en passant par google chrome plus aucun soucis

Ce qui veut dire que le probleme vient du navigateur

Par contre pour les problemes de montre qui s'eteint intempestivement il y a t'il une solution car c'est vraiment pénible :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Oui, pour Parcours et Entraînement, c'est un problème de navigateur. Garmin m'a conseillé Mozilla, comme déja indiqué, et depuis, tout fonctionne très bien. Sur Google Chrome aussi d'ailleurs, il n'y a qu'Internet Explorer qui rencontre des problèmes... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Triathlex »

Super avec Google Chrome ! Merci les gars !!!
olivier62PDC
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2012 14:54

Re: Import de fichier d'entrainements dans la 910XT

Message non lu par olivier62PDC »

olivier62PDC a écrit :Bonjour,

Je viens de remplacer ma 405 par une 910XT. Les entrainements que j'avais créés dans Sporttracks à l'époque de la 405 basculent automatiquement la 910XT en mode vélo alors que ce sont des entrainements course à pieds. Est-ce que vous savez comment je peux modifier ce mode ?
Je voudrais éviter de recréer ces entrainements sur garmin connect.

Merci d'avance,

Olivier


Bonjour,
je mets ici la solution au cas où je ne serai pas le seul à avoir ce problème : Il y avait un bug dans le pluggin Garmin Fitness. Une mise à jour du pluggin à résolu mon problème.
Bon WE,

Olivier
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par stef_uss »

avez vous des problèmes avec la ceinture cardio
la montre a toujours des pb à detecter la fc
j'ai essayé avec ma ceinture polar mais rien de mieux
merci
Répondre