Bruleurs de graisse (compléments alimentaires)

Quoi manger? Quoi boire?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est dans la tête Isa!

Tu n'achetes plus de Nuttella, rien que du thé à la menthe...du riz, du poisson, des légumes et des fruits.

Quand je fais mes courses, j'aime bien regarder les achats des gens dans les chariots, à la caisse...Je regarde plus la caissière, que je choisis toujours... :D Ouai...en regardant le contenu du chariot...il correspond bien à la personne qui le pousse! Certains, tu te demandes comment ils font pour constituer un repas normal, équilibré!
Fraises tagada, NUttella en fût familial pour plusieurs décenies..., des surgeles de merde, mayo, chips, coca, boulettes de viande (?...peut-être pour les clébarts?) Mars, céréales soit disantes bonnes (vrai merde, que des sucres rapides...)...Alcools....

Si ne n'achetes pas de conneries...il y en pas à la maison! :idea: ...Aucun problème, même si tu te lèves, si il n'y aura pas de Nuttella, tu n'en trouveras pas :D

:arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Désolé isa pour les fautes, la dernière phrase est superbe! :D
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

perso , je ne mange pas beaucoup à heure fixe , je préfère respecter les fenetre de recharge glucidique après mes entraînement et comme je fais beaucoup de petites séance intense , j'ai l'impression de tout le temps manger mais en petite quantité ..'.

si gros travail physio d'une séance <1h30 ---> 200 gr pate + 15 gr prot

si gros travail musculaire ( muscu , chrono force , vitesse en nat ) --> 100 gr de pate (pesée cru ) + 30 gr de prot (lait + 300 ml de lait)

si travail endurance > 3h00 ou enchaînement séance sans manger
--> gros repas classique avec ajout huile d'olive

tout les repas sont acompagné de 2-3 pommes et au moins 1L d'eau



pour ce qui est des repas hors zone de charge intense ( PC ou PPI ou PR ) je me fais de bon petit plat végé .
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

spiruline et soupe au choux

Message non lu par pierre-yves »

soupe aux choux! Apparement ça fait brûler les graisses! Je suis pas convaicu mais j'adore ça alors...

Sinon mangedes pommes et des carottes crues.

N'oublie pas de recharger en glucide après les entraînements. Et légumes et fruits à gogo le reste du temps.

Un bruleur de graisse très efficace : la spiruline. C'est naturel et uper efficace dans un premier temps. En plus tu aura une pêche d'enfer! :D
Mais il ne faut pas s'y habituer car au bout de 7/8 mois elle ne fait plus le même effet. En ce moment je n'en prend plus, sauf après les grosses séance ou pendant les périodes de surcharge de travail lorsque je sens que j'ai du mal à surcompenser. Sinon pendant la saison j'en prend 1/3 de cuillère à café tout les jours.

PS: j'ai entendu dire que l'anas aussi était un brûleur de graisse mais source peu fiable! alors prudence ac cette dernière info :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non pour l'ananas , le principe actif se trouve en fait dans la tige ...donc a moins d'aimer le truc qui pic et de jeter cet excelent fruit et bien l'ananas est juste un très bon produit diététique .
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

effectivement,pierre-yves,l'ananas,c'est une utopie
,la soupe mange-graisse,bô ,c'est surtout,le nom de la recette!
le secret,si secret il y a,c'est tout ce ki tourne,autour,et ke j'ai précisé
avec un peu de discipline alimentaire,on peut perdre,4-5kgs,dans le mois.
encore,faut-il le vouloir! ou en avoir besoin!
un athlète,comme spin,ki doit être affûté comme un rasoir,n'a pas besoin de ces conseils,mais,nèanmoins, maintient son acquis.
notre sport est,déjà,très prenant,il ne faut,non plus tout lui,sacrifier.
le gros,demandait un conseil,je lui ai signifié ce ki marche sur moi,lorsque je suis en surcharge.
isa,la journée, tu manges normal,et c'est seulement,le soir ke tu fais,ce "régime". :wink:
tu te baffres de la dîte soupe,1 demi saladier de salade,2,3 pommes,de l'eau a table,cela devrait te suffire pour le SOIR!
je rentre de la nat,1h30,dont,la moitié d'exo,et c'est ce ke je viens de manger! ça me suffit! :cry:
demain matin .gros ptit déj..
voila pour les précisions :wink:
A pluff :D
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

vous êtes trop marrant, je me croirai sur le forum de weight watchers !!!!!

ce week end je vais essayer la soupe juste pour voir .
je veux bien ne plus acheter du nutella , des fraises tagada et tout le reste mais je ne vis pas toute seule et je ne peux pas mettre tout le mettre au regime . disons plutot au repas super équilibré et la fraises tagada c'est trop bon :)
un verre de proteine meme au chocolat c'est pas super bon et encore moins convivial

la spiruline , c'est quoi encore ce truc la , je viens d'aller voir sur internet , c'est une algue qui aurait des vertus thérapeutiques extraordinaires . ( meme pour le VIH )

comme dit si bien chris , tout est dans la tete :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je fonctionne un peu comme Spin, avec mes séances assez nombreuses. Des micro-repas, en fait j'ai toujours de la bouffe avec moi, dans mes sacs de sport, au travail...le tupperware...un bon ami.

1 pomme(j'adore d'ailleur, en changeant les variétés) prise 30'à 1H00 avant un repas avec beaucoup de flotte est un bon coupe faim, une dose de prot en plus, c'est encore mieux...
Faite gaffe quand même avec ce genre d'alimentation...
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

J'ai une petite question, quand je vois spin qui dit qu'il boit mini 1 litrons d'eau lors d'un repas (je bois la meme quantité), certaines personnes de mon entourage médical me disent qu'il est mauvais de boire en mangeant, qu'il vaut mieux boire apres, car sinon probleme de douleur à l'estomac pour la suite, et sur le long terme.
Il y a quelqu'un de competent en la matiere qui connait un peu le sujet ou c'est une pure lubie?
De mon coté il est dur de concevoir un repas sans boire enormement, un peu comme certain(e)s ne se voit pas vivre sans pot de 3kg reveillon de nutella
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Prépférez le corsair minceur du teleachat M6 plutot qu'aux pillules magiques :lol: :lol: :lol:

Fini les culottes de cheval ils nous disent!

Image


Meme spin le porte lors de ses entrainements, quelle pub!!

Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Isa
Pas une soupe au Nuttella, et fraise Tagada...

La Spiruline...c'est comme pisser dans un violon...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oh les fraise tagada , mon péché mignon ...comment résister a leurs petites bouilles jouflue bien rose
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, c'est les nounours acidulés et les bouteilles de coca qui piquent bien la gueule :D
J'en achète jamais...juste un souvenir...et deux trois arraché des mains des enfants à la piscine :oops:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ouai...donne moi ça et file nager...tiens 400 4N...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

perso c'etait la charcuterie..et j ai reussi a stoppé completement,ca a eté long,ya eu des crises ou tu craques et hop tu te fais une session bouffe!! mais on y arrive!

une mauvaise habitude alimentaire est tres tres dure a eliminer.

ceci je pense qu il faut quand meme se faire plaisir! on fait tous bcp de sport et ce n'est pas quelques fraises qui vont nous tuer!

la reglé: manger de "tout" mais en quantité raisonnable

ironchris quand tu as parlé des chariots dans les supermaché je me suis reconnu!!

haha ouai c'est super marrant a faire! ils sont tt essouflé a pousser leur cadies rempli de merden,avec le gamin deja obesé qui a deja ouvert le paquet de gateau pasqu il ne tenait plus,haha

enfin j en rigole mais c'est assez tragique,pauvre gosse
Répondre