CARTON ROUGE A SPORTPLUS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
le BoGoss
Messages : 24
Inscription : 06 juin 2005 09:29

Message non lu par le BoGoss »

Le reportage était top, étant sur la course le matin même, j'ai eut plaisir à revoir "le direct" :lol:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

bébéou avant d etre de panam depuis 15 jours !!!! etait d autun et est toujours d autun donc respire fréquemment l air pur de la campagne ... :wink:

en plus aucune agréssivité dans mes propos juste beaucoup de foutage de gueulle :twisted:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ouais ben ton humour de merde tu peux le garder ça fait rire personne !!

yen a marre de toi t as pas compris ? à pourir tout le monde avec tes fotes d ortografe !!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Feroé pour moi tu es une star je viens de te répondre sur Avion et je découvre ton post sur sport+. Effectivement il y a un pb.

Et il est vrai que confondre Stephan (sans e) avec Frank c'est vraiment pas pro. De plus le consultant était L CHOPIN qui capte rien au tri et surtout il ne doit pas savoir où se trouve Beauvais (c'est dire)

Pour rester serieux
Sport+ a fait un super boulot et pour avoir discuté avec eux ils sont à fond pour le triathlon.


Thierry
eric lorient
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2004 13:41
Localisation : lorient
Contact :

Sport + c'est déjà bien

Message non lu par eric lorient »

je suis un peu navré de voir que des gens se plaignent de voir du triathlon à la TV.
En tant qu'organisateur on se rend compte que le TRI est très peu médiatisé, alors quand on trouve un partenaire qui veut bien passer des images et de bons reportages alors s'il vous plait arrêtez de pleurer !!!
Je voulais aussi corriger l'erreur d'un internaute qui croit que la FFtri paye les droit TV : à Lorient nous avons réglé 90% de la facture...
Mais je tiens à préciser que c'est la FFTRI qui a trouvé ce partenariat et c'est une très bonne chose. Respectons le travail des gens ...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Je viens de voir l'enregistrement du direct SPORT+ (GP de La baule).

Je l'ai trouvé vraiment très bien réalisé. il y a bien sur 2 ou 3 petit trucs à corriger, mais de très belles images, bien filmées, 2 heures pendant lesquelless on ne s'emmerde pas ! Ca bouge, contrairement au 5h d'étapes de plat du tour de France qui se terminent toujours de la même manière.

Donc je dis: Bravo Sport+

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

La semaine dernière,Monaco :Bien fait,belle musique.
Lundi soir,IM du Bresil:un des plus sympa (le résumé !)avec L'Autriche
Hier aprèm,Coupe du monde en Chine :Enregistré et pas encore vu
Ce matin,Championnats d'europe à 9.45

Tout ceci aprés les IM:Afs,Nz,Lanza,Nice,Klagenfurt etc....;les coupes du monde;les directs :Nice,Monaco,La Baule;Les championnats du monde et d'europe CD.......

ALORS CEUX QUI CRACHENT SUR SPORT + :sm10: :sm10: :sm10: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chroua
Messages : 56
Inscription : 21 oct. 2004 16:38
Localisation : GUADELOUPE
Contact :

Message non lu par chroua »

ce matin à 9h45 !!! Il y avait moto.....

Une modiication dans le guide des programmes aurait-été la bienvenue.
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

n'empêche que lundi dernier, le reportage prévu à 14 h commença à 13h50..Encore un raté pour un enregistrement..mais c'est habituel et on s'en fout puisque c'est déjà loin tout ça...Et il y a mieux à lire dans le forum dallas depuis..quel bazar partout
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Eh les mecs vous en avez pas marre de critiquer ... la seule chaine qui met du tri

Tout ce poste est parti d'un mec qui ne sait pas programmer son appareil en tout cas ... et qui s'en prend aux autres

Faites comme moi, quand j'enregistre je met bien 30 mn (ou +) avant et apres comme ça pas de surprise

Et si vous etes pas contents, regardez TF1 et le foot
Répondre