DANS LA MERDE !

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

bien sur que si je te connais une vedette comme toi tout le monde la connait dans notre région mais par contre un sans grade comme moi tu ne dois pas me connaitre...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Il y a un post (désolé,je ne sais pas afficher le lien :cry: )où l'on donne son nom ..... :lol:
Comme ça,pour Benj',se sera plus simple !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

PHILIPPE LL a écrit :Il y a un post (désolé,je ne sais pas afficher le lien :cry: )où l'on donne son nom ..... :lol:
Comme ça,pour Benj',se sera plus simple !
viewtopic.php?t=5047&start=0

:wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

CQFD :!: :wink:
THANKS
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :bien sur que si je te connais une vedette comme toi tout le monde la connait dans notre région mais par contre un sans grade comme moi tu ne dois pas me connaitre...
euh...........tu parles de vincent ??? le pilote ??? ahah c est tout sauf une star !!!!! il ne se la pète pas et est très fort partout , onse connait depuis l equipe de france moto il avait 18 ans lors d un stage à boulouris organisé par hervé moineau(très grand pilote) et ses qualités étaient impressionnantes déja , sans parler de la moto .

Le pilote que j entrainai à l époque (j.allemand) n a pas percé car c est un monde très difficille et le vincent serait encore plus fort en superbike , on aimerait en moto gp mais c est des budgets de fous (pas comme moi) !! :)

Que vince soit champion ou pas ça change rien c est mon pote et il en connu des galeres , je suis content maintenant de son succès :P

Pour précision au lieu de t inscrire pour me casser :evil: sache que je suis parti de loin qu hawaii m a toujours fait révé et fait réver plein d autres triathletes à qui je prouve que pour des amateurs C EST POSSIBLE ! mème si ma vie tourne autour de ça !! :wink:

Ensuite sache que le benj' et sur ce forum y en a qui me connaissent , quand je peux rendre service je le fais , je fais profiter du monde de mes bons plans , je monte les vélos gratos , jamais avart de conseils....

C est pour ça que je me permets de demander un coup de main , en 2003 il m est arrivé de graves problemes familiaux et grace à des triathletes que je connaissais peu ou pas je suis quand mème allé à hawaii !! donc ces gens biens je tiens à en faire parti , si toi tu peux pas me blairer reste dans ton coin , mais si tu as besoin je ferais ce que je peux , bonnes courses , benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: e

Message non lu par Boulegan »

rswrc a écrit : arrête de pleurer ça saoule à force si t'as pas les moyens tu restes à la maison , moi aussi il y des choses que j'aimerai faire ou avoir si je peux pas je fais pas ou alors dans la limite du raisonnable et à ton niveau le sport ça reste du loisir .
Belle entrée en matière :evil:
Ton premier post, c'est pour tailler Benj.
Tu sais ici, c'est un forum, on échange des idées, des opinions, du matos aussi et tout le monde essaie de filer à un coup de main à son prochain. Si ça te pose un pb, garde ton matos et ta mauvaise humeur. :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: e

Message non lu par vounet »

Boulegan a écrit :
rswrc a écrit : arrête de pleurer ça saoule à force si t'as pas les moyens tu restes à la maison , moi aussi il y des choses que j'aimerai faire ou avoir si je peux pas je fais pas ou alors dans la limite du raisonnable et à ton niveau le sport ça reste du loisir .
C'est avec des mentalité comme celle là, que l'on ne fait rien, comme avec celle de bcp de préfet... cf d'autres post...

Chacun a le droit de s'exprimer, demander, c'est aux autres de dire oui ou non, on est obliger de rien...

Le sport doit être un bel exemple de démocratie ou chacun doit avoir le droit de dire ce qu'il pense. Donc même de dire ce que tu veux, mais par contre, il faut toujours y mettre les formes... Ce qui n'est pas ton cas...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

benjaminlandier a écrit :
rswrc a écrit :bien sur que si je te connais une vedette comme toi tout le monde la connait dans notre région mais par contre un sans grade comme moi tu ne dois pas me connaitre...
euh...........tu parles de vincent ??? le pilote ??? ahah c est tout sauf une star !!!!! il ne se la pète pas et est très fort partout , onse connait depuis l equipe de france moto il avait 18 ans lors d un stage à boulouris organisé par hervé moineau(très grand pilote) et ses qualités étaient impressionnantes déja , sans parler de la moto .

Le pilote que j entrainai à l époque (j.allemand) n a pas percé car c est un monde très difficille et le vincent serait encore plus fort en superbike , on aimerait en moto gp mais c est des budgets de fous (pas comme moi) !! :)


Que vince soit champion ou pas ça change rien c est mon pote et il en connu des galeres , je suis content maintenant de son succès :P

Pour précision au lieu de t inscrire pour me casser :evil: sache que je suis parti de loin qu hawaii m a toujours fait révé et fait réver plein d autres triathletes à qui je prouve que pour des amateurs C EST POSSIBLE ! mème si ma vie tourne autour de ça !! :wink:

Ensuite sache que le benj' et sur ce forum y en a qui me connaissent , quand je peux rendre service je le fais , je fais profiter du monde de mes bons plans , je monte les vélos gratos , jamais avart de conseils....

C est pour ça que je me permets de demander un coup de main , en 2003 il m est arrivé de graves problemes familiaux et grace à des triathletes que je connaissais peu ou pas je suis quand mème allé à hawaii !! donc ces gens biens je tiens à en faire parti , si toi tu peux pas me blairer reste dans ton coin , mais si tu as besoin je ferais ce que je peux , bonnes courses , benj' :sm27:
tiens pour rswrc ! alors ? sans rancune ?
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Bon...Benj, comme je te l'ai déjà dit...je peux te préter sans problème un cadre Giant aéro et une paire de roue Cosmic Carbone! Je peux te laisser la "bête" semi équipé...

Il connais déjà le circuit et il est bien dressé! Très docile, tu devrais le maitriser correctement avec tes petits quadriceps! Il n'attend que ça, le pauvre...privé de highway cette année à cause de son maitre!

A toi de voir! A plus et c'est avec plaisir.

Ironsolidarité!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

:?: :?: :?: :?:
désolé j'avais oublié que sur ce forum on pouvait rien de dire de négatif ce que je voulais te dire c que je lis souvent le forum et ç chaque fois que tu postes c pour te plaindre , je pense que même si t dans le dur financièrement c pour te faire plaisir au bout du compte alors on s'en fout que tu sois interdit bancaire c ton problème perso. :D
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ouais et nous aussi on s'en fout de tes états d'ame.

Y a un mec qui a besoin d'un service parcequ'il lui arrive une tuile avant un événement assez sympa je dirais et qui ferais bien plaisir à tout le monde de le vivre et de le faire.

Alors si t'es jaloux du Benj', c'est ton problème, en tout les cas c'est pas la devise du forum ou l'entente et l'entraide et de mise sur tous les sujets abordés. Si tu veux te défouler va sur le forum yakedescons.com et la tu pourras te faire plaisir :evil: :evil: .
En plus, tu t'attaques au mec qui donne un max de conseils sur ce site et qui est prêt à te rendre service des qu'il le pourra. Moi Benj' je le connais qu'à travers son pseudo, je les jamais vu, et pourtant on habite dans la même région, mais pour mon premier Half il m'a donné plein de conseils.
Alors Camenbert comme dirais l'aut'.

Pt'ain çà m'énerve les gens qui parlent pour critiquer alors qu'on est dans la merde. :evil: :evil:

Allez j'ten veux pas rswrc, mais là t'as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice :lol:
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

c'est quoi ce délire!!!
Comment peu-t-on porter de tels jugements???
C'est inacceptable, si on ne vis pas de ce que l'on aime , on vit de quoi????
Maintenant Benj' a des problèmes et il nous demande de lui filer la main, c'est normal non???
Si tu ne comprends pas cet état d'esprit, c'est grave!!!
En tous cas quoi qu'il en soit , le Benj' c'est un mec bien et mais s'il a des soucis de tunes, au moins , lui il vit sa passion jusqu'au bout!!
et son palmarés peut laisser beaucoup d'entre nous très très rêveur :wink: .
S'il peut nous aider, il le fera sans état d'âme et surtout sans rien attendre en retour!!
Des gars comme lui ça cours pas les rues!

Bref, et je termine la dessus, Benj' on compte sur toi pour faire un super truc et en te faisant plaisir, tu montres un esprit sport et ça c'est la plus belle chose au monde (en tous cas dans notre monde).

et encore un plus un pour toi, mon pote!! :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

je n'ai rien dit sur le fait qu'il demande de l'aide pour trouver une paire de roues il a raison .Mais bon j'ai compris j'ai eu le malheur de m'attaquer à une icone de ce forum je m'en excuse. Je pense juste qu'il y d'autres gars qui galèrent pour faire hawai ou d'autres courses mais qui le gardent pour eux c tout.
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

Message non lu par trimad2002 »

ce n'est as une question d'icone...tout simplement qu'il a besoin d'un petit coup de main pour arriver dans de bonnes conditions à Hawai 2005
Tu sais le Landier, c'est un mec qui essait de faire avancer son sport : c 'est un mec super carré qui ne se plaint jamais dans l'effort et qui se fait mal à la geule (à tous les niveaux)
il observe,il conseille sans se poser de questions...bcps le juge trop vite!!
moi qui le connait bien je sais qu'il est un vrai passionné avec l'esprit qu'il faut pour arriver un jour au top
Alors please pas de jugement attif!
Swim Bike Run..depuis 99
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

rswrc a écrit :je n'ai rien dit sur le fait qu'il demande de l'aide pour trouver une paire de roues il a raison .Mais bon j'ai compris j'ai eu le malheur de m'attaquer à une icone de ce forum je m'en excuse. Je pense juste qu'il y d'autres gars qui galèrent pour faire hawai ou d'autres courses mais qui le gardent pour eux c tout.
ouai ben toi, tu pourrais garder pr toi des conneries pareilles!
le Benj', tu sais ce qu'il a fait dimanche dernier après avoir roulé toute la matinée, ben il est venu prendre des photos et encourager tous ses potes et autres inconnus au SUPER aquathlon de nice (un ptit coup de pub au passage!! :lol: :D ) donc bon dans l'histoire, tu seras nommé icone des "j'interviens sur le forum pour ne rien dire" :sm38:

:wink: mon Benj'
Et franchement, heureusement que y a forumers sympas, parce que sinon, le Benj', il était mal pour kona :)
Répondre