Pauline passe d'un champion à un autre!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Tung »

Venner a écrit : Par contre, 11 ans d'écart je n'aime pas, je trouve cela malsain, c'est juste mon avis et ce que je ressens intimement.
J'ai 11 ans d'écart avec ma femme. T'as quel âge ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

Tung a écrit :
Venner a écrit : Par contre, 11 ans d'écart je n'aime pas, je trouve cela malsain, c'est juste mon avis et ce que je ressens intimement.
J'ai 11 ans d'écart avec ma femme. T'as quel âge ?
T'es un pervers tung ! Tu dois être encore un de ces salopard de gauchiste libertaire si cher à venner :D ou pire ..... un coco :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Churchill
Messages : 19
Inscription : 05 févr. 2016 11:08
Localisation : Paris

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Churchill »

ça m'étonnait aussi qu'avec un sujet comme ça, ça parte pas en sucette en plus de 5 minutes...

Ce qui est à noter ici au final, c'est plutôt le fait que ce débat tourne autour de Mlle PFP.
ça semble tristement révélateur d'un machisme ambiant : pourquoi on n'a pas intitulé "Vincent Luis change de partenaire" ou " Vincent Absalon plaque maman pour une jeunette ?"
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Tung »

yoann-51 a écrit :
Tung a écrit :
Venner a écrit : Par contre, 11 ans d'écart je n'aime pas, je trouve cela malsain, c'est juste mon avis et ce que je ressens intimement.
J'ai 11 ans d'écart avec ma femme. T'as quel âge ?
T'es un pervers tung ! Tu dois être encore un de ces salopard de gauchiste libertaire si cher à venner :D ou pire ..... un coco :mrgreen:
:mrgreen:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par rideau2viande »

Churchill a écrit :ça m'étonnait aussi qu'avec un sujet comme ça, ça parte pas en sucette en plus de 5 minutes...

Ce qui est à noter ici au final, c'est plutôt le fait que ce débat tourne autour de Mlle PFP.
ça semble tristement révélateur d'un machisme ambiant : pourquoi on n'a pas intitulé "Vincent Luis change de partenaire" ou " Vincent Absalon plaque maman pour une jeunette ?"
Pour faire parler les bobos paranos pro féministo-charlie-pseudo-révolutionnaires
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
Tung a écrit :
Venner a écrit : Par contre, 11 ans d'écart je n'aime pas, je trouve cela malsain, c'est juste mon avis et ce que je ressens intimement.
J'ai 11 ans d'écart avec ma femme. T'as quel âge ?
T'es un pervers tung ! Tu dois être encore un de ces salopard de gauchiste libertaire si cher à venner :D ou pire ..... un coco :mrgreen:
C'est toujours le même pb avec l'extrême droite. Ça commence par taper sur les étrangers puis aprés sur les rouquins, les homos et ça fini avec les mecs qui se tapent des petites jeunes. Y a jamais de limite.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par bnt734 »

shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par shika »

rideau2viande a écrit :
Churchill a écrit :ça m'étonnait aussi qu'avec un sujet comme ça, ça parte pas en sucette en plus de 5 minutes...

Ce qui est à noter ici au final, c'est plutôt le fait que ce débat tourne autour de Mlle PFP.
ça semble tristement révélateur d'un machisme ambiant : pourquoi on n'a pas intitulé "Vincent Luis change de partenaire" ou " Vincent Absalon plaque maman pour une jeunette ?"
Pour faire parler les bobos paranos pro féministo-charlie-pseudo-révolutionnaires
Je dirais plutôt, parce que le public lecteur de l’équipe est sans doute à forte proportion masculine et que c’est plus racoleur de parler de PFP. Jolie, triple championne du monde dans 3 disciplines du vélo, je pense pas qu’il faille y voir forcément un machisme ambiant. Même si ici on suit forcément Vincent de très près, en dehors de notre microcosme il n’a pas (encore) la même renommée.

Bref, je m’étends pas plus sur le sujet, comme pour l’affaire de la sextape avec Benzema et Valbuena, on préfère focaliser sur l’aspect privé des sportifs plus que sur leurs résultats, c’est bien triste :( Quand je prends l’Équipe, je m’attends à des nouvelles sur le sport, la vie privée, qu’ils la laissent aux Paris-Match, Closer et autres « insérer qualificatif ici » du genre
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par USAT »

J'aurais du mettre un autre titre.

La première chose a laquelle j'ai pensé en voyant cette info c'est :

Est ce que mentalement cela ne va pas le pénaliser? une séparation c'est jamais facile.( la plupart ici savent ce que c'est.)

Les écarts d'âge, si les gens sont bien ensemble, cela à bien peu d 'importance, à part pour ceux qui sont jaloux du bonheur d'autrui :?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

shika a écrit :
rideau2viande a écrit :
Churchill a écrit :ça m'étonnait aussi qu'avec un sujet comme ça, ça parte pas en sucette en plus de 5 minutes...

Ce qui est à noter ici au final, c'est plutôt le fait que ce débat tourne autour de Mlle PFP.
ça semble tristement révélateur d'un machisme ambiant : pourquoi on n'a pas intitulé "Vincent Luis change de partenaire" ou " Vincent Absalon plaque maman pour une jeunette ?"
Pour faire parler les bobos paranos pro féministo-charlie-pseudo-révolutionnaires
Je dirais plutôt, parce que le public lecteur de l’équipe est sans doute à forte proportion masculine et que c’est plus racoleur de parler de PFP. Jolie, triple championne du monde dans 3 disciplines du vélo, je pense pas qu’il faille y voir forcément un machisme ambiant. Même si ici on suit forcément Vincent de très près, en dehors de notre microcosme il n’a pas (encore) la même renommée.

Bref, je m’étends pas plus sur le sujet, comme pour l’affaire de la sextape avec Benzema et Valbuena, on préfère focaliser sur l’aspect privé des sportifs plus que sur leurs résultats, c’est bien triste :( Quand je prends l’Équipe, je m’attends à des nouvelles sur le sport, la vie privée, qu’ils la laissent aux Paris-Match, Closer et autres « insérer qualificatif ici » du genre

Non ? Dis ous pas que c'est pas vrai ?.... tu aurais une sextape avec PFP ? Mais avec qui d'autre ???? Le vieux vetetiste ou le jeune triathlete :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par kestrel »

Venner a écrit :
Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
Ben oui, il n'y a que toi.
Ils choisissent de rendre publique ce qui fuite, c'est aussi bien pour leur confort, quand tu es une célébrité, il faut assumer.
Par contre, 11 ans d'écart je n'aime pas, je trouve cela malsain, c'est juste mon avis et ce que je ressens intimement.

Pardon, c'est très malsain?
et à part ça vous allez bien dans votre vie de tous les jours?
vous vous ennuyez pour dire une telle énormité?
ça ne vous gène pas trop de faire des jugement de valeur sous prétexte de "je n'aime pas etc."

je me suis marié à 31 ans ma femme en avait 20, 11 ans quoi- nous avons de beaux enfants, une bonne situation, qu'est ce qui est malsain dans tout cela?

Thierry
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par IRONMAN04 »

Heu, et si on les laissait faire leur vie, après tout :wink:
La carrière d'un sportif de haut niveau, c'est aussi un équilibre dans sa vie familiale et/ou sentimentale :wink:
Enfin, pour Vincent, il a montré un tel caractère jusqu'ici que je le crois capable de surpasser cet épisode :wink:
Allez, ramenez nous chacun une médaille et on vous excuse d'avoir occupé notre espace sur onlitri :D
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Boulegan »

Rien que le titre du sujet :roll:
On dirait du Hannouna, genre, c'est Pauline la salope qui change encore de mec.
Pitoyable et machiste,. :roll: :sm10: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :
Tung a écrit : J'ai 11 ans d'écart avec ma femme. T'as quel âge ?
T'es un pervers tung ! Tu dois être encore un de ces salopard de gauchiste libertaire si cher à venner :D ou pire ..... un coco :mrgreen:
C'est toujours le même pb avec l'extrême droite. Ça commence par taper sur les étrangers puis aprés sur les rouquins, les homos et ça fini avec les mecs qui se tapent des petites jeunes. Y a jamais de limite.. :mrgreen: :mrgreen:
Comme je pourrais dire qu'une personne cataloguée d'extrême droite est systématiquement victime d'abrutis qui la provoque et qui la caricature.
Moi j'ai argumenté sur ce qui me dérangeait sur un PLAN PERSONNEL ... vous avez bien lu ???
Et vous, vous vous amusez avec bite, cul, chatte et facho.
J'ai un respect infini de la dignité de la femme et je m'en honore, chacun place ce respect où il veut. :idea:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par FAYARD »

Arrête de faire ton Calimero, c'est bon, t'es plus à l'école, personne ne va te voler ton goûter... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre