IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Triathlons de Saint Jean de Luz

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

une équipe inscrite sur le Half s'est désistée suite à blessure.
Je leur souhaite un bon rétablissement.

Il reste donc 1 dossard disponible sur le Half par équipe.
Dépêchez- vous, premier arrivé, premier servi

Thierry
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

J'éspére que c'est pas toute l'équipe qui est blessée :mrgreen:
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par N10 »

kestrel a écrit :
Kokovich a écrit :Salut kestrel,

Y a combien de places de dispo sur le half ?
Salut,

les temps ont changés :wink:
Nous irons jusqu'à 600 places.

Au plaisir Thierry
Avec 300 personnes ça draftait à mort! Vous avez prévu qq chose cette année, parce qu'avec 600 personnes...
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Cette année on va essayer de travailler avec les arbitres pour éviter le drafting, mais on sais tous que c'est le pb du tri, on va faire au mieux , quand tu vois sur les grosses épreuves, iron ou ça draft a mort c'est pas évident , on va faire au mieux, par un arbitrage de zones, plus d'arbitres sur les motos on va cartonner d’entrée, on va faire une belle boucle de pénalité et si il faut y mettre du monde on fera , je promet rien mais on va faire notre possible
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par Kokovich »

madiot64 a écrit :Cette année on va essayer de travailler avec les arbitres pour éviter le drafting, mais on sais tous que c'est le pb du tri, on va faire au mieux , quand tu vois sur les grosses épreuves, iron ou ça draft a mort c'est pas évident , on va faire au mieux, par un arbitrage de zones, plus d'arbitres sur les motos on va cartonner d’entrée, on va faire une belle boucle de pénalité et si il faut y mettre du monde on fera , je promet rien mais on va faire notre possible
Essayer c'est déjà ça :wink: faut-il encore que le corps arbitral soit honnête et en Aquitaine, c'est pas toujours le cas malheureusement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Cette année j'ai deux casquette, organisateur et arbitre, donc je vais essayer de faire le lien avec les arbitres pour faire au mieux, l'organisateur est le mieux placé pour indiquer aux arbitres les zones ou il faudra mettre le paquet pour justement éviter les paquets!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par Kokovich »

madiot64 a écrit :Cette année j'ai deux casquette, organisateur et arbitre, donc je vais essayer de faire le lien avec les arbitres pour faire au mieux, l'organisateur est le mieux placé pour indiquer aux arbitres les zones ou il faudra mettre le paquet pour justement éviter les paquets!!!
J'ai envoyé un mp à kestrel pour la course, pourrais-tu voir avec lui pour une réponse, je te le transmets aussi :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

Il reste de la place sur le M? je suis pas encore décidé mais je voudrais pas fermer l'opportunité
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

oui il reste de la place, tu peux aussi tenter le L cette année le parcours vélo est plus roulant et la cap en bord de mer sera magnifique!!!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

madiot64 a écrit :oui il reste de la place, tu peux aussi tenter le L cette année le parcours vélo est plus roulant et la cap en bord de mer sera magnifique!!!!
En effet 740 de D+ sur 90 c'est bien roulant.
Mon souci c'est la Cap, et mes chevilles en porcelaine. je ne dois pas dépasser les 1h sinon ça lâche. Chié
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

1H pour le semi ça va être dur, mais si tu marches un peu tu pourras profiter du paysage!!!!! la baie de saint jean il y a pire !!!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

madiot64 a écrit :1H pour le semi ça va être dur, mais si tu marches un peu tu pourras profiter du paysage!!!!! la baie de saint jean il y a pire !!!!
Je parlais à l'entrainement :)
Marcher c'est dommage on peut le faire en dehos du tri 8) . mais c'est une option. je pense même revenir cette année du coup. y'aura pas 2000m de nat sur le cd hein? :wink:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

batard a écrit :
madiot64 a écrit :1H pour le semi ça va être dur, mais si tu marches un peu tu pourras profiter du paysage!!!!! la baie de saint jean il y a pire !!!!
Je parlais à l'entrainement :)
Marcher c'est dommage on peut le faire en dehos du tri 8) . mais c'est une option. je pense même revenir cette année du coup. y'aura pas 2000m de nat sur le cd hein? :wink:
Si tu suis bien les bouée, il y aura la distance officielle :lol:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

kestrel a écrit :
batard a écrit :
madiot64 a écrit :1H pour le semi ça va être dur, mais si tu marches un peu tu pourras profiter du paysage!!!!! la baie de saint jean il y a pire !!!!
Je parlais à l'entrainement :)
Marcher c'est dommage on peut le faire en dehos du tri 8) . mais c'est une option. je pense même revenir cette année du coup. y'aura pas 2000m de nat sur le cd hein? :wink:
Si tu suis bien les bouée, il y aura la distance officielle :lol:

Thierry
haha ! c'est vrai que quand on a pas l'habitude de nager dans l'océan, en plus d'être une enclume, ça fait un bon cocktail.
Et puis j'ai peut être halluciné mais j'avais l'impression que le courant me déportait vers le large :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

aha ! c'est vrai que quand on a pas l'habitude de nager dans l'océan, en plus d'être une enclume, ça fait un bon cocktail.
Et puis j'ai peut être halluciné mais j'avais l'impression que le courant me déportait vers le large


Là encore une astuce, les filets de la bande des 300 mètres t'arrêteront afin de t'éviter de dériver au large :sm2:
Et de toute façon comme cette année c'est départ dans l'eau le long du filet, y a plus qu'a tirer droit jusqu'à la 1ere bouée à 900 m :D

Thierry
Répondre