Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ridley »

moi ca sera fin décembre comme d'hab . avec des copains cela va faire trois ans qu'on s'inscrit le soir du réveillon. avant changement de tarif.no stress. (ERIC d ) est tu déja inscrit ? veux tu passer les fetes avec nous ! presque que des celibataires.et en plus on est pas loin de nice. :lol:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Benpocket »

ridley a écrit :moi ca sera fin décembre comme d'hab . avec des copains cela va faire trois ans qu'on s'inscrit le soir du réveillon. avant changement de tarif.no stress. (ERIC d ) est tu déja inscrit ? veux tu passer les fetes avec nous ! presque que des celibataires.et en plus on est pas loin de nice. :lol:
non le tarif va encore augmenter ? j'aurais préféré un tarif spécial crise :mrgreen:
étonnant que plus de 80 % des inscrits soient étrangers.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Bryce »

Le charme de la French riviera...est plus attirant vu de l'étranger que vu d'ici :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

eh oui , c'est pour ça que Gérardmer n'a pas fonctionné en IM , il n'y avait presque que des français ( 900 inscrits en 2004 dont moi :D )
50% d'étrangers l'an dernier , ça semble parti pour etre davantage cette année...
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par tranber »

Bjr
vous faites quoi en ce moment en durée d'entrainement hebdo ?
Je tourne à environ +/- 10h par semaine mais je suis gravement pas motivé,je fais peu de vélo de route à cause de la météo et de la nuit à 17h00...je compense par du vtt mais c'est qd même très différent et j'en fais beaucoup moins que du route.
J'ai besoin de vos conseils pour l'entrainement hiver, sachant que j'ai déjà fait NICE EN 2011 mais que ma prépa avait vraiment commencé à l"époque fin Janvier
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Dark Anthony »

C est pas mal déjà 10h en ce moment :wink:
N'oublions pas que le jour J est dans 7 mois tout de meme.
Moi je tourne à peine à 7h.
Vélo le dimanche 3h et 2 séances cap et un nat.
Tranquille pour l instant...
sarrieu
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2007 07:15

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sarrieu »

Cherche location pour 4 adultes, pour trois nuits vendredi samedi dimanche, à prix raisonnable. Pour cette période difficile de trouver mobil hom en location à la journée
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par francky48 »

tranber a écrit :Je tourne à environ +/- 10h par semaine mais je suis gravement pas motivé,
Fonctionne à l'envie. Si tu n'es pas motivé, c'est que tu n'as pas encore complètement rechargé les batteries. Si tu te forces à aller à l'entrainement maintenant, tu seras encore moins motivé lors des beaux jours ou là, il faudra envoyer des heures. Attend d'avoir faim, comme on te la dit plus haut c'est dans 7 mois et tu ne part pas de zéro. Fais toi plaisir.
Franck
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par KONASURF »

Dark Anthony a écrit :C est pas mal déjà 10h en ce moment :wink:
N'oublions pas que le jour J est dans 7 mois tout de meme.
Moi je tourne à peine à 7h.
Vélo le dimanche 3h et 2 séances cap et un nat.
Tranquille pour l instant...
C'est le moment d'intensifier la partie natation ... Et la météo ne gène en rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Dark Anthony »

KONASURF a écrit :
Dark Anthony a écrit :C est pas mal déjà 10h en ce moment :wink:
N'oublions pas que le jour J est dans 7 mois tout de meme.
Moi je tourne à peine à 7h.
Vélo le dimanche 3h et 2 séances cap et un nat.
Tranquille pour l instant...
C'est le moment d'intensifier la partie natation ... Et la météo ne gène en rien :mrgreen:
J'ai décidé de mettre la nat entre parenthèse cette année et de faire le minimum syndical.
Je m'explique : si je nage une fois par semaine ( et encore...) je vais sortir de l'eau à Nice entre 1h03 et 1h05 selon les aléas.
Si je m'entraine 3 à 4 fois par semaine, je vais sortir en une 1h00. Le gain maximum sera donc de 5 min pour beaucoup d'heures passés dans l'eau.
Et chacun sait que sur le format IM et pour nous autres amateurs la partie natation est très négligeable sur la course entière.
Je préfère donc en faire moins, me reposer, profiter de ma petite famille, ne pas bruler trop de cartouche dans l'eau et axer la prépa sur le vélo et la cap, là où les minutes se gagnent et surtout se perdent tres facilement à Nice :twisted:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par L'indien »

Stephane Garcia
Une page se tourne ! Après 4 années à commenter, animer l'Ironman France et bien s'est terminé.
Désolé pour les copains qui pensaient me retrouver sur la Finsih line !
Qué passa ???? :!: :?
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par stephMan »

Je serai remplacé par une animatrice qui parle 3 langues ! Mais pas de souci les Amis, j'ai pris énormément de plaisir pendant ces 4 années. J'ai grâce à cette belle aventure, rencontré tellement de triathlètes, de familles et de bénévoles extraordinaires que ça suffit à mon bonheur. J'ai beaucoup appris au contact de tous ces pros qui sont pour la plupart devenus des amis. Alors un GRAND MERCI à Toutes et Tous.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par IronPion »

:sm6: :sm6: :sm6:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre