Un Half près du Mans !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par DJJJJJ »

IRONMANFINISHER72 a écrit : Des réponses de certains pros sont en attente en fonction de leur calendrier. :sm2:

Sachant que 5000 euros de primes avec une équité entre homme femme n’est pas courant. :lol:
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Si je viens ce ne sera certainement pas pour les têtes d'affiche présentes (quant à D.Landon, tu viens de m'apprendre son existence :D ). J'espère que l'orga ne perd pas trop de temps ni d'énergie à ce genre de billevesées et que ce que tu mets en avant ne représente pas leur préoccupation principale.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par Copste »

DJJJJJ a écrit :Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Si je viens ce ne sera certainement pas pour les têtes d'affiche présentes (quant à D.Landon, tu viens de m'apprendre son existence :D ). J'espère que l'orga ne perd pas trop de temps ni d'énergie à ce genre de billevesées et que ce que tu mets en avant ne représente pas leur préoccupation principale.
Un gros + 1 !!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

DJJJJJ a écrit :
IRONMANFINISHER72 a écrit : Des réponses de certains pros sont en attente en fonction de leur calendrier. :sm2:

Sachant que 5000 euros de primes avec une équité entre homme femme n’est pas courant. :lol:
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Si je viens ce ne sera certainement pas pour les têtes d'affiche présentes (quant à D.Landon, tu viens de m'apprendre son existence :D ). J'espère que l'orga ne perd pas trop de temps ni d'énergie à ce genre de billevesées et que ce que tu mets en avant ne représente pas leur préoccupation principale.
Salut David
Les organisateurs ont raison de rechercher tous les attraits pour leur course
Laisse les faire
Je les préfère ainsi bien motivés ! ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
JACOTRIATHLON
Messages : 21
Inscription : 25 nov. 2011 18:35

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par JACOTRIATHLON »

Nous cherchons la qualité et la quantité en terme de triathlètes afin que tout le monde y trouve son compte dans une ambiance conviviale. Nous sommes déjà à 74 inscrits pour cette épreuve qui aura lieu le 24 JUIN 2012.
Vous pouvez encore profiter de tarification préférentielle.

A+
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

JACOTRIATHLON a écrit :Nous cherchons la qualité et la quantité en terme de triathlètes afin que tout le monde y trouve son compte dans une ambiance conviviale. Nous sommes déjà à 74 inscrits pour cette épreuve qui aura lieu le 24 JUIN 2012.
Vous pouvez encore profiter de tarification préférentielle.

A+
Bientot 3 de plus pour Capgemini Triathlon !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
thierry72
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2011 13:31

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par thierry72 »

Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

Et hop, 3 inscriptions Capgemini Triathlon en plus !

Plus 2 "en attente" !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
GiGoLolo
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2008 20:53

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par GiGoLolo »

Bonsoir à tous,
Juste une discussion entre certains du club et hop 10 inscrits de Sainte Geneviève Triathlon. Certainement d'autres qui vont suivre.
Certainement une nouvelle épreuve à ne pas manquer. Bien placée en tout ca pour ce qui me concerne en prépa d'un objectif distance ironman 2ème quinzaine d'août.
le duc
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2011 16:23

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par le duc »

Engagé et ambitieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vais motiver le club maintenant
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par lefloch »

Je vais voir dans mon club mais je ne pourrai pas et c'est bien dommage... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

Alors ? vous en êtes à combien ?
Cela va peut être monter en flèche après les bonnes résolutions du nouvel an ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
IRONMANFINISHER72
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2010 13:31

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par IRONMANFINISHER72 »

Super :sm2: :sm2:

En même pas 1 mois ,le half EXTREMANSIGNE compte déjas plus de 110 personnes ,et un plateau qui se présente pas mal,il faut dire qu'avec 1000 euros de récompense au 1 er homme et 1 ère femme cela plait et nous les remercions sincèrement.

Parcours vélo sympas :oops: de quoi se péter les cuisses :twisted:

Les JSA sur leurs site ont mis une liaison avec open runner.

Cela sent bon une belle épreuve en perspective. :sm3:
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par bigpeuf »

Salut à tous,
petite reco en voiture, sous la pluie, du parcours vélo de 29kms.
ça part fort, petite montée dans mansigné puis faux plat descendant, le goudron est pas lisse mais ça passe !
Succession de monté courte et descente longue, le truc un peu dur , c'est le freinage car il y a 3 changement de direction en bas de descente. Il y a quand meme 2 petites cotes qui me feront passé le 36 sinon le reste ce passe sur la plaque (52 pour moi en juin).
Le paysage varie pas mal dans la campagne sarthoise que j'apprecie fortement, on va etre tranquille du point de vue voiture.
Sinon le retour sur Requeil est un desastre au niveau du goudron,plein de fermeà visiter, sinon la relance à requeil va etre sportive.
Bref, un parcours roulant qui va faire fumer les cuisses si on veut garder l'allure.
J'ai hate
A+

le BIG
JACOTRIATHLON
Messages : 21
Inscription : 25 nov. 2011 18:35

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par JACOTRIATHLON »

C'est clair que pour ceux qui veulent ou qui peuvent envoyer du lourd ca va le faire en vélo. Le dénivellé n'est que de 160 mètres par tour. Je concède qu'parès Requeil le goudron n'est pas celui de Roth mais tout à fait roulable.
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par bigpeuf »

bien d'accord avec toi, surtout que le prix n'est pas celui d'un IM !
Ayé, Je suis inscrit
Répondre