vous rasez-vous ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
rocamon
Messages : 69
Inscription : 07 juin 2011 19:23

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par rocamon »

Petite précision pour éviter les irritations et autres boutons rouges: utiliser après le rasage de la biafine ou encore mieux sur les zones plus sensibles la crème Bepanthen ou Mitosyl en vente en pharmacie. A la base elles sont prévues pour les irritations, erythèmes fessiers chez les nourrissons. Ca marche très bien. A faire le soir car ces crèmes sont grasses, sur les fringues pas top. Le lendemain matin nickel aucune rougeur.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Kenzo »

Et puis si possible ne pas utiliser le même rasoir.

Le rasoir pour la barbe
Image

le rasoir pour les jambes
Image

Capiche ? :mrgreen:

Autrement

Image

demi jambe 15 euros / 25 euros une jambe complète Après pour ceux qui veulent il y a un forfait intéressant (Jambes complète + sourcils + torse ) = 40 euros :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par nicofree02 »

Epilation, sans problème... Quand je vois l'état des jambes de ceux qui se rasent, aprés quelques jours, Y a pas photo! Ca ne pique pas à la repousse, les poils repoussent fins, et c'est toujours un plaisir de revoir ma petite ésthéticienne... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par alecbrac »

nicofree02 a écrit :... et c'est toujours un plaisir de revoir ma petite ésthéticienne... :sm3:
C'est pour ça que je m'épile encore bien qu'ayant arrêté le Triathlon ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
paul.v
Messages : 97
Inscription : 20 juin 2011 12:44

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par paul.v »

apparemment l'epilation est plus populaire que le rasage mais vous utilisez un epilateur electrique ou de la creme?
Avatar de l’utilisateur
ben88
Messages : 83
Inscription : 21 déc. 2010 20:17

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par ben88 »

Moi j'utilise un epilateur electrique la plus par du temps .
Mais de temps en temps (et quand j'ai pas envi :| ) pour etre vraiment nikel je vais chez l'esthétisienne :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par triathlonnature »

paul.v a écrit :je ne l'ai pas encore vu sur le forum et je voulais savoir est-ce que certains d'entre vous se rasent les jambes et les aisselles comme les cycliste ou les nageurs ? :D
Non j'ai pas pris de licence cette année et je vis dans une tanière
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par octave »

Et quand on est tres poilu on fait comment? :oops:

Je vous raconte pas le bordel entre le haut et le bas! :mrgreen:

Va pour les jambes complètes, mais v'là la honte par rapport au haut! :wink:

D'ailleurs, pour l'anecdote, un triathlète (très con, et très pimpin) à l'entrainement piscine me dit ceci en prenant à parti un de ses copains:

"tu vois...l'évolution...le singe...et moi, le triathlète!"... :D :lol: :D

Suis pas traumatiser loin de là, mais des fois la couverture pileuse est telle que je vois mal certains de nos collègues et moi meme tenter l'épilation non?

Oh et puis merde...je vais y aller version roots...barbe de 15 jours, cheveux de 3 mois... :sm3:

Aurélie tu en penses quoi de tout ça?
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Stephtri »

je sort de chez l'esthètisienne ce soir et ben ça pique toujours autant les yeux , mais je suis tranquille 1 mois
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par 100km »

octave a écrit :Et quand on est tres poilu on fait comment? :oops:

Je vous raconte pas le bordel entre le haut et le bas! :mrgreen:

Va pour les jambes complètes, mais v'là la honte par rapport au haut! :wink:

Suis pas traumatiser loin de là, mais des fois la couverture pileuse est telle que je vois mal certains de nos collègues et moi meme tenter l'épilation non?
Salut Octave, je fais aussi parti des poilus (et pas aux meilleurs endroits - le dos par exemple...). Ceci dit, cet été, comme je vais à Nice (et faire pas mal de vélo), j'ai décidé de m'épiler que les jambes. Je ferai bien le ventre aussi mais il est trop gras pour cela alors ca serait moche et heureusement en CAP ca se voit moins (j'ai un tshirt). Reste la nat... Mais je suis souvent couvert d'un tshirt aussi à la plage car j'ai aussi trop de grains de beauté.

Ben comme ca, t'es juste catégorisé cycliste et non pas triathlète :lol: :evil: Toutes facons moi avec mes kilos, je suis catégorisé rien du tout :lol:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par MIMARAT »

Nan, en ce moment j'ai décidé de me laisser pousser la barbe! Barbe de 5 ou 6 jours qui ne plait pas vraiment à ma copine mais tant pis :lol: !
TO BE OR NOT TO BE...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Kenzo »

100km a écrit :
octave a écrit :Et quand on est tres poilu on fait comment? :oops:

Je vous raconte pas le bordel entre le haut et le bas! :mrgreen:

Va pour les jambes complètes, mais v'là la honte par rapport au haut! :wink:

Suis pas traumatiser loin de là, mais des fois la couverture pileuse est telle que je vois mal certains de nos collègues et moi meme tenter l'épilation non?
Salut Octave, je fais aussi parti des poilus (et pas aux meilleurs endroits - le dos par exemple...). Ceci dit, cet été, comme je vais à Nice (et faire pas mal de vélo), j'ai décidé de m'épiler que les jambes. Je ferai bien le ventre aussi mais il est trop gras pour cela alors ca serait moche et heureusement en CAP ca se voit moins (j'ai un tshirt). Reste la nat... Mais je suis souvent couvert d'un tshirt aussi à la plage car j'ai aussi trop de grains de beauté.

Ben comme ca, t'es juste catégorisé cycliste et non pas triathlète :lol: :evil: Toutes facons moi avec mes kilos, je suis catégorisé rien du tout :lol:

Ce n'est pas une esthéticienne qu'ils vous faut les gars vous vous rendez du compte du boulot ça prendrait des jours des semaines des m.... (non quand même pas :mrgreen: ) pour enlever tout ça c'est... c'est...un....... COIFFEUR qu'ils vous faut !!!!


Image

sympa sa veste :lol: :lol: :lol:


ok je :arrow:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par BART26 »

MIMARAT a écrit :Nan, en ce moment j'ai décidé de me laisser pousser la barbe! Barbe de 5 ou 6 jours qui ne plait pas vraiment à ma copine mais tant pis :lol: !
C'est fou , elle sont toutes faites sur le même moule ... pour ça en tout cas ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Vank »

BART26 a écrit :
MIMARAT a écrit :Nan, en ce moment j'ai décidé de me laisser pousser la barbe! Barbe de 5 ou 6 jours qui ne plait pas vraiment à ma copine mais tant pis :lol: !
C'est fou , elle sont toutes faites sur le même moule ... pour ça en tout cas ! :mrgreen:
Ben...........t'as pas du en connaître beaucoup alors............. :D :D :D

Je :arrow: ?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Lolos71
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2010 18:59

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Lolos71 »

ça fait 25 ans que je me rase et je pense passer a l'épilation car j'ai ai marre toute les semaines!!

Ma femme me dit que chez l'esthéticienne ça fait moi mal que de le faire soit même avez vous vérifié cela?
Répondre