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Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 14 déc. 2012 18:22
par jeromeb
Je ne fais pas trop avancer le post, mais a une époque, j'aurais bien aimé trouver ce genre de photos pour voir ce que donne le montage.
Donc pour les eventuels amateurs :

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Trouvé sur TrocVelo. Vous etes le propriétaire et vous ne voulez pas laisser votre vélo sur ce forum, je retirerai bien évidemment les images.

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 14 déc. 2012 19:24
par papanzer
le vélo reste joli avec ce cintre classique, mais c'est un usage à contre emploi ...
on le voit d'ailleurs à la selle qui est reculée à bloc sur les 2 photos et à la potence super relevée sur la 1ère photo...

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 14 déc. 2012 19:26
par papanzer
et la potence super longue sur la 2ème photo

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 15 déc. 2012 10:32
par Antoine191
Moi j'aime bien l'idée. Et puis on pourrait imaginer un systeme en ultegra di2 ou tu débranche un connecteur au guidon et tu passe en guidon chrono en quelque minutes, il n'y a que les cables de frein a reserrer. Avoir un vélo de chrono et un vélo de route compétitif c'est un budget de l'ordre de 5000 euros la avec moins de 3000 ca te fait 2 bons vélo même si le route est peut être un peu moins beau/pratique/light que un venge ou truc du genre.

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 15 déc. 2012 10:57
par jhr
papanzer a écrit :le vélo reste joli avec ce cintre classique, mais c'est un usage à contre emploi ...
on le voit d'ailleurs à la selle qui est reculée à bloc sur les 2 photos et à la potence super relevée sur la 1ère photo...
pas si contre emploi que cela :wink: De plus en plus de personnes cherchent a n'avoir qu'un vélo et pouvoir s'en servir pour les deux activités: cyclisme ou tri; Si la TDS le permet ( cannon, look, cervelo...), il suffit de changer le poste de pilotage et de reporter ses cotes. j'ai un ami qui est entrain de passer sur un S5 avec comme objectif de n'avoir qu'un seul spad. Je vous dirais ce qu'il en est à l'usage ..

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 15 déc. 2012 12:48
par jeromeb
Je crois que Cannondale ferait un carton s'ils vendaient une tige de selle un peu plus jolie en position "arrière". Avec par exemple un rail (comme sur les Canyon je crois).
Apres, les géometries qui vous choquent sont peut etre aussi dues à une taille de cadre un peu inadaptée.

Antoine191 : La configuration Di2 avec poste de pilotage interchangeable facilement est mon reve depuis longtemps.
Même si en Di2, les leviers classiques ne gardent que l'intérêt des mains en bas du cintre.

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 15 déc. 2012 13:24
par jeromeb
Et aussi avec un P2:
(Treberden, je vire la photo si tu veux)
treberden a écrit :Image

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 16 mars 2017 11:07
par richard974
Bonjour,
Je déterre un peu ce vieux post, qq1 a t- il monte le slicecactuel avec un guidon route ?
Des photos ? Et avis sur son comportement
Merci

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 16 mars 2017 11:49
par Mr Motherfucker
C'était une idée ignoble en 2011 et 2012, lors de la création du poste, c'est toujours le cas en 2017.

Pour moi, c'est non.

Re: Cannondale Slice avec Cintre classique ?

Publié : 24 mars 2017 12:11
par Pierrot27
Mr Motherfucker a écrit :C'était une idée ignoble en 2011 et 2012, lors de la création du poste, c'est toujours le cas en 2017.

Pour moi, c'est non.

:lol: :lol: :sm2: :sm10: