Lebrun nous la joue "seigneur" .

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Bryce »

SPAZ a écrit :molecule c'est notre ERIC ZEMMOUR du forum ... moi j'l'aime bien GRACE a lui ce article serait passé inapercu ...
Non non je l'avais lu sur son site hier matin :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Je suis très très loin d'avoir la culture de Zemmour mais ça vous l'avez remarqué :idea:
cedguedin
Messages : 88
Inscription : 24 nov. 2008 07:14

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par cedguedin »

post sans interet sinon celui de flatter l ego de molecule en repondant
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Bryce »

molécule a écrit :
Que les mecs racontent leur vie sur leur site après s'être gavé des subventions de sa ville .
C'est vrai que 5000 puis 2500 euros par an...quand tu sais ce que NL fait en retour pour la ville c'est vachement "s'être gavé" :roll: (surtout que c'était l'un de ses sponsors et donc une partie de ses revenus d'athlète).

Dingue comme l'argent peut-être tabou...faudrait pas que certains gars du forum parlent ici de leurs salaires, primes, parts et autre participation :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par rswrc »

Boulegan a écrit :
molécule a écrit :Dès qu'on donne son avis, on est jaloux, frustré etc etc .

Je ne suis pas le(la)seule à avoir cet avis .
Tu ne donnes pas ton avis, tu es insultant, c'est différent :roll:
Comment veux-tu susciter une éventuelle adhésion à tes propos - ce que tu prétends de façon hasardeuse et présomptueuse - en usant de mots orduriers ?
Chacun peut avoir et donner un avis mais en agissant de la sorte, tu ne récolteras au mieux du mépris, au pire, des réactions comme celles qu'on peut lire au-dessus.
Si tu savais le palmares de Nicolas Lebrun et, surtout, la manière dont ces résultats ont été obtenus, tu pourrais de forger un avis disons, plus juste, plus près d'une réalité.

Nicolas est un garçon qui n'a jamais fait de concessions, entre autres sur sa liberté de parole.
Tu pourrais peut-être lui envoyer un MP, te faire inviter à Chabanon et le rencontrer, chez lui.
Beaucoup de personnes à Digne pourraient t'expliquer comment Nicolas s'implique auprès des jeunes et des adultes, pour le triathlon, pour l'environnement aussi, combien il a consacré du temps avec eux, depuis douze ans, combien aussi il est exemple pour la plupart de ces athlètes.

Tu comprendrais alors pourquoi cette décision du conseil municipal de Digne est déplacée et o combien injuste, d'abord devant la valeur humaine de l'athlète, ensuite par rapport au peu d'égard et d'appétit que Nicolas entretient avec l'argent. :arrow:
Pour une fois je suis 100% d'accord avec Boulégan :lol: :lol: :lol: :lol:
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par SPAZ »

molécule a écrit :Je suis très très loin d'avoir la culture de Zemmour mais ça vous l'avez remarqué :idea:
On devrait ouvrir un post sur ZEMMOUR parce que je vois pas ce qu'on lui reproche sauf de dire la verité 8)
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par vengeur »

" par octave » 11 Mars 2010 11:34

En fait...
-t'aimes pas les triathlètes militaires car ils sont payés par la grande muette (salop de bidasse),
-t'aimes pas les triathlètes pro qui sont payés (subventionnés...) par les collectivités...
-t'aimes pas les triathlètes passionés "qui se la racontent"...(à tes yeux)
-tu dénonces à tort et à travers,
-tu te fais éjecter plusieurs fois, tu reviens...,
etc etc etc...

C'est peut etre pathologique dans ton cas non?
Ou alors tu te fais chier chez toi après tes entrainements de folie?
Peut etre un peu jaloux non?
Provocation comme d'habitude! "

MAIS MON DIEU QUE C'EST VRAI, ON VA JAMAIS S'EN DEBARRASSER DE CE MALADE ??????????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Christian Robin »

vengeur a écrit :" par octave » 11 Mars 2010 11:34

En fait...
-t'aimes pas les triathlètes militaires car ils sont payés par la grande muette (salop de bidasse),
-t'aimes pas les triathlètes pro qui sont payés (subventionnés...) par les collectivités...
-t'aimes pas les triathlètes passionés "qui se la racontent"...(à tes yeux)
-tu dénonces à tort et à travers,
-tu te fais éjecter plusieurs fois, tu reviens...,
etc etc etc...

C'est peut etre pathologique dans ton cas non?
Ou alors tu te fais chier chez toi après tes entrainements de folie?
Peut etre un peu jaloux non?
Provocation comme d'habitude! "

MAIS MON DIEU QUE C'EST VRAI, ON VA JAMAIS S'EN DEBARRASSER DE CE MALADE ??????????????????????????????????
C'est drôle, mais je ne suis pas convaincu que Molécule soit un avatar de Benj'....Molécule s'est fait coffrer sur un quiproquo dans le post "anti plantage" ( rubrique Matos" : allez jeter un oeil, et rien de ceci n'est la manière de Benj', AMHA :wink:
le husky
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par tridjaz »

Oui peu etre que sa ferait plaisir a Molécule de toucher les 2500€ que NL ne perçoit pas pour passer ces journées sur Onlinetri à déposé des méssages dépourvu de tout argument et de tout intéret !!!
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

2500e pfffffff moi c'est mini quatre zéros :wink:

Marrant, au lieu d'aller plus loin on a droit à la même rengaine.

Perso j'ai et j'ai présenté des arguments, je n'ai reçu que de l'agressivité, j'ai dû mettre dans le mille en fait ?
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par tridjaz »

molécule a écrit :
Quand je lis qu'il prête son image au club, son image n'est pas la même pour tous :wink:
Les arguments je l'ai cherche. Pour ce qui est de l'image, je te propose de venir au Duathlon, et de faire le tour des bénévoles, et de demander l'image qu'à Nicolas Lebrun sur le club, et ce qu'il en pense, et tu vérra de toi même que Nicolas Lebrun fait l'unanimité au club à et à Digne en générale.

Je t'ai montré ce que faisait NL pour le club et la ville, et bizarement tu n'as pas vraiment réagi, comme si au fond, moi aussi j'étais tombé dans le mille, et comme si j'avais trouvé tous les arguments pour aurait pu réfuté ton méssage!!!
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Et ben au club, on en est un tas de bénévoles, et dans d'autres clubs certains anonymes qui ont aussi de gros palmarès bossent autrrement, BENEVOLEMENT tout simplement parce que ça leur plait.

Vous vous contredisez, en disant que l'argent il s'en fout mais que finalement pour tout ce qu'il fait c'est pas normal qu'il les ai pas .

Ya des mamans de club qui devraient en toucher du flouze .

Non Lebrun ne fait pas l'unanimité .
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Christian Robin »

molécule a écrit :2500e pfffffff moi c'est mini quatre zéros :wink:

Marrant, au lieu d'aller plus loin on a droit à la même rengaine.

Perso j'ai et j'ai présenté des arguments, je n'ai reçu que de l'agressivité, j'ai dû mettre dans le mille en fait ?
Non ! Justement, le problème, c'est que tu n'as présenté AUCUN argument, et que tu es plein de contradiction: NL selon toi se gavait avec 5000 €, mais pour toi 2500 €, c'est "mini quatre zéros": alors, des sommes de cette ordre, c'est du demi gavage ou peanuts ?

Tu n'attaques pas NL sur son niveau d'athlète, OK dont acte.....alors, tu l'attaques sur quoi ? sur le fait qu'il ne branle rien à Digne ?
Des gars qui le connaissent, comme Tridjaz, soutiennent au contraire, et toi même, tu n'apportes aucun démenti à leur propos....

Alors, au fond, quel est le sens de ton post ? que veux tu dire ? que sur son blog, il pleurniche sur son sort ? 1) son blog, c'est à diffusion confidentielle ( j'ignorais qu'il existait, et aucune publicité n'est venus attirer mon attention) 2) en revanche, c'est toi qui vient sur ce forum attirer notre attention sur une posture de NL dont on n'a strictement rien à foutre, parce qu'elle ne diminue en rien la valeur de ce garçon.

Tu n'as pas tapé dans le mille, mais tu t'es juste marché sur les couilles, c'est pourquoi tu couines.
Voilà, et terminé pour moi.
le husky
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

C'est pas en déballant tes arguments que ça donne de la crédibilité .

On lave son linge sale en famille, ou dans la presse-clochemerle le concernant ,pas sur internet, il a fait des grosses bourdes sur son site, qui te dit que c'en est pas encore une .

Il n'y a pas de fumée sans feu .
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par tridjaz »

molécule a écrit :Et ben au club, on en est un tas de bénévoles, et dans d'autres clubs certains anonymes qui ont aussi de gros palmarès bossent autrrement, BENEVOLEMENT tout simplement parce que ça leur plait.

Vous vous contredisez, en disant que l'argent il s'en fout mais que finalement pour tout ce qu'il fait c'est pas normal qu'il les ai pas .

Ya des mamans de club qui devraient en toucher du flouze .

Non Lebrun ne fait pas l'unanimité .
Ah oui et de quel club fais tu partie alors, si tu es dans un grand club?

Alors dans ton raisonnement, tu ne fais pas la part belle au athlètes de haut niveau? Car les Belaubre, Moulai et tous les autres partent en stage avec la Fédé. Fédé qui finance ces stages avec le prix des licences, donc avec NOTRE ARGENT. Le devoir d'un athlète de haut niveau est quand même de ramener des résultat et par la meme occasion de gagner sa vie, car eux aussi ils sont à 35h, mais de sport!!!

Pour ceux qui est des résultats sur le plan internationaux, nationaux et régionaux, je pense que NL n'est pas en reste, et je l'en félicite. En revanche pour ce qui est des autres athlètes de haut niveau on ne peu pas dire que sa soit vraiment brillant, sauf chez les jeunes ou sa marche pas trop mal.

Ensuite, on demande aux athlètes de haut niveau de préter leur image à la ville et au club, et surtout de participer à ces activités. Pour ce qui est de NL on peu dire encore une fois qui l'a prète assez bien (peu etre pas assez pour la ville de Digne les Bains). En revanche tu prends le cas des athlètes Beauvaisiens, de Poissy, ainsi que de tous les autres, ils s'entrainent tous dans le sud, et pourtant tous les clubs sont dans le nord.

Alors je serai bien curieux de connaitre le pourcentage d'athlètes qui s'entraine, court et vive dans la même ville. Nicolas Lebrun fait partie de ceux la
Répondre