Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par favouille73 »

scapper a écrit :Ok j'éspère quel le transfert est automatique

Je ne suis inscrit que sur l'IM d'Octobre, bonne prépa et bonne course, le site est sympa, tu vas t'amuser.
tu me donnes envie de retourner aussi en octobre... il va falloir que je travaille sérieusement madame au corps... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par scapper »

favouille73 a écrit :
scapper a écrit :Ok j'éspère quel le transfert est automatique

Je ne suis inscrit que sur l'IM d'Octobre, bonne prépa et bonne course, le site est sympa, tu vas t'amuser.
tu me donnes envie de retourner aussi en octobre... il va falloir que je travaille sérieusement madame au corps... :sm11:
Une bonne négociation menée entre 23h et 6h du mat' et c'est bon... :oops:
Rendez vous le 3 Octobre....
Et fait moi signe si je te croise encore sans te reconnaitre... :wink:
Cervélookiste!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par favouille73 »

bon bè... au boulot :roll:
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

est ce que quelqu'un a des nouvelles pour les inscrits du site .com car malgré mes nombreux mails je n'ai toujours pas de réponse
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

SEBCOP13 a écrit :est ce que quelqu'un a des nouvelles pour les inscrits du site .com car malgré mes nombreux mails je n'ai toujours pas de réponse
Bonsoir
il semblerait que les inscriptions du .com soient balancées sur le .es automatiquement........qu'ils disent !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

Je viens d'avoir par mail le directeur de course ( Agustí Pérez Capdevila )
il m'indique que les produits offerts aux ravitos seront de la marque High5 ; boisson isotonique et gels connaissez vous et avez vous testé ces produits ?
merci
PS: je vais lui adresser un mail pour lui poser la question pour les inscrits du .com
fred
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

merci pour ces renseignements mais moi je suis uniquement sur le site . com en championnat police pompiers. si t'as plus d'info je suis preneurs merci
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

SEBCOP13 a écrit :merci pour ces renseignements mais moi je suis uniquement sur le site . com en championnat police pompiers. si t'as plus d'info je suis preneurs merci
Ha ! police/pompiers....moi aussi en police !
je ne suis pas encore inscrit...j'avais un peu la trouille de perdre mes 150 €.....mais bon sur le .es c'est le meme prix pour tous donc 170 maintenant !
par contre sur leur formulaire d'inscription il n'y a pas de cas police/pompier il faut, il me semble joindre un mail à l'inscription avec la preuve (carte pro) que tu fais partie des pompiers ou policiers !
perso ce sera mon premier long.......je suis debutant (1 an de tri !!!)
A+
fred
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

j'ai reçu un mail du boss challenge, l'allemand markus en personne qui me dit qu'il transmet mon mail au directeur de course.comme ca il ne s'avance en rien et on ne sait toujours rien; bravo la grande responsabilité. on attend et on continue à s'entrainer;

même réponse de l'organisateur police et pompier réponse il a transmis aux autorités compétentes sans plus
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

guy hermelin a répondu a mon mail et il me déclare que nous devrions etre reverse sur le nouveau site sans plus de précision mais cela n'arrange les problèmes qu'à moitié car pour moi cette date de m'interesse pas car le 9 mai je fais le LD de st pierre et je me vois mal en refaire un une semaine plus tard
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

c'est sur que ça risque de piquer les yeux !!!!
tu sais si il reste beaucoup de places ,
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

sur lequel st pierre ou barcelone
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

je viens de recevoir un mail de evolution qui nous demande d'attendre la fin des débats pour voir si un accord est trouvé on va peut etre vers une issue pour les triathlètes à cette histoire mais reste encore le problème de l date celledu 23 est superbe celle de 16 non
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

des rumeurs disent que la course aura surement lieu le 23 mai car il semblerait que evolution a le plus d'inscrit et qu'un accord serait en cours
pays38
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2010 17:09

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par pays38 »

Salut les gars,

je viens de recevoir des nouvelles fraiches pour l'half ironman:
Voici sa réponse:

"Bonjour,
le date du Half Challenge Barcelona cest definitive 16 Mai, inscription sur site www.challenge-barcelona.es, confirm avec calendair Federation National Espagnole www.triatlon.org

Site .com est ilegal"

En effet je suis allé vérifier sur le site de la fédé Espagnol, c'est le 16 mai qu'est prévu le tri.

a+ séb
Répondre