sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Des infos pas des ragots!

pour ou contre la suppression des AUT ?

OUI à la suppression des AUT.
43
54%
NON à la suppression des AUT.
32
41%
C'est quoi les AUT ?
4
5%
 
Nombre total de votes : 79

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par sylvain »

PLUDJAMB a écrit :On peut autoriser le dopage aussi dans ce cas là. Ben oui, on va rien dire à un employé de bureau surmené qui marche aux tranquillisants...c'est professionnel...
c'est pas vraiment comme ça qu'on doit tourner le problème, mais plutôt "à quels moments et avec quels moyens un AHN peut-il être considéré malade et en arrêt de travail" ? Quand de vraies structures (allant de la formation à la reconversion des AHN) seront enfin mises en place, on pourra enfin voir un peu plus clairement et peut-être oublier les AUT.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par yoann-51 »

pour ou contre de toute façon cela n'a pas d'importance !!! Etant donné qu'il n'y a jamais de contrôle antidopage sur les compètes.... ce débat est une grande hypocrisie la fftri ne souhaite visiblement pas mener une vraie politique anti-dopage sinon elle ferait en effort en ce sens...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par lashemale »

pour car il y a manifestement bcp d'AUTs non justifiés ....
contre si c'est beaucoup plus sévère pour en avoir une (et vraiment nécessaire)
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par JF »

yoann-51 a écrit :pour ou contre de toute façon cela n'a pas d'importance !!! Etant donné qu'il n'y a jamais de contrôle antidopage sur les compètes.... ce débat est une grande hypocrisie la fftri ne souhaite visiblement pas mener une vraie politique anti-dopage sinon elle ferait en effort en ce sens...
erreur , aquathlon de rillieux le 16 mars 2008,4 athlètes controlés : nicolas becker (montluçon triathlon),lothain grand (sartrouville),jerome baud (crv lyon),fabien martin (chambéry triathlon) tous négatifs je précise
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par koukoukouk »

JF a écrit :
yoann-51 a écrit :...
tous négatifs je précise
:roll: :roll: alors là ,à part dans ton IMAGINATION ,tu ne peux affirmer ça :idea:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par JF »

koukoukouk a écrit :
JF a écrit :
yoann-51 a écrit :...
tous négatifs je précise
:roll: :roll: alors là ,à part dans ton IMAGINATION ,tu ne peux affirmer ça :idea:
eh bien si je l'affirme :

http://www.triclair.com/forum/aquathlon ... e-8731.htm
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par koukoukouk »

Et bien la ligue se trompe ,ils ne peuvent affirmer ça puisque les labos ne communiquent qu'en cas de positif :idea: c'est donc ce que je disais ,de la supposition .

De toute façon si maintenant il s'aérait un cas positif sur cette épreuve celà n'aurait pas de valeur juridique :idea:

Je le sais ,trois controles perso et jamais de nouvelles.........................et pourtant :sm11:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par braziou »

MarcoTri a écrit :Excusez moi d'être désagréable pour une fois mais quand je vois le résultat de ce sondage je me dis que vous êtes vraiment une belle bande d'imbéciles à la cervelle ramollie (je parle de ceux qui sont pour la suppression)... Et encore je me retiens de ne pas vous balancer un tombereau d'injures qui ferait rougir le Kouk tellement j'ai la haine de voir le pourcentage d'idiots qu'il y ici ! :sm10:

Inutile de me répondre je ne surveillerai pas les réponses à cette question.
je me demande de quel coté , sont les idiots?
- des asthmatiques , sur le post de Snowsill , nous expliquent que c'est la pratique du sport qui les a guéri de l'asthme...
- 40% d'asthmatiques sur le Tour , il n'y a que les imbéciles pour croire que tous le sont vraiment
- on ne compte plus les cas de fraude avec ces AUT
- c'est drole mais tous ces athmatiques , on les voit jamais faire des crises en course et surtout , ils n'ont pas de quoi apaiser une crise ( comme Snowsill)
- j'en connais pas perso dans mon entourage , et je n'ai jamais vu une pers faire une crise à l'entrainement!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par ptitlance »

c est pas forcement des crises au point de mourir, la plupart du temps c est plutot une baisse des capacités de l ordre de 10 à 30% voire plus; et si tu ne vois pas de sportifs en souffrir...c est peut etre parce qu ils se sont soignés en amont, non?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par braziou »

c'est à dire?
les asthmatiques du Tour , ils font comment puisqu'ils se soignent pas pendant?
ils prennent des trucs tous les matins puis le soir?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par ptitlance »

comme tous les asthmatiques
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :c'est à dire?
les asthmatiques du Tour , ils font comment puisqu'ils se soignent pas pendant?
ils prennent des trucs tous les matins puis le soir?
En gros, tu es contre et après tu te renseignes pour savoir pourquoi tu es contre ? :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par Yogui »

:sm2:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par dad1 »

Miaou a écrit:

En meme temps, j'ai pas d'AUT car vu mon niveau , mais le premier doc qui me demande j'ai mon ordonnance dans mon sac de sport

!


je vois pas le rapport avec ton NDM ,tu ne respectes pas l'éthique sportive ,sur ta licence est bien marqué que tu ne dois pas prendre de produits interdits ,tu le fais quand mème ,sans AUT et tu crois que ton ordonnance va te justifier ,c'est trop facile .

Tu es UN TRICHEUR ,UN DOPE ,si on veut faire évoluer les choses faut yarreter ce genre de comportements

Benjamin
réféchis un peu et documente toi avant de poster, car un dépot de dossier pour une AUT, c'est 40€, alors pour ceux qui ont un NDM, ça fait cher l'excuse

Perso je suis DID (diabétique insulino dépendant ), l'insuline est considéré comme un produit dopant, pour moi c'est vital (4 injections par jour) alors je risque pas de payer 40€ parce que des abrutis prennent un produit qui me soigne

Alors si pour toi je suis un TRICHEUR, un DOPE..........

Non mais, payer pour dire que je suis malade :!:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: sondage : pour ou contre la suppression des AUT ?

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :c'est à dire?
les asthmatiques du Tour , ils font comment puisqu'ils se soignent pas pendant?
ils prennent des trucs tous les matins puis le soir?
En gros, tu es contre et après tu te renseignes pour savoir pourquoi tu es contre ? :lol:

Nick
puisqu'on a un coureur du Tour , je ne demande que des explications qui puissent me faire changer d'avis
c'est pas le cas!
c'est bien , le sport de haut niveau , est rempli de malades :shock:
le sport c'est la santé? :shock: rien faire c'est la conserver , alors? :mrgreen:
Répondre