NICE & ISOSTAR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
philou60
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2004 22:24
Localisation : CHAMBLY ( 60 )

Message non lu par philou60 »

Cher Minoutor,

Comme tu l'as dit , c'est le métier qui rentre, mais en l'occurence il ne faut pas tirer de conclusions définitives sur tel ou tel produit. En quinze ans de triathlon, j'ai du avaler 150 hectolitres d'ISOSTAR qui dans son arôme " fresh " est pour moi délicieusement énergétique.

Ce qui est le plus dommageable , c'est qu'il n'ya pas vraiment de coupables. Comment reprocher à ISOSTAR d'avoir fourni de telles quantités de poudre ? Comment incriminer les fabuleux bénévoles qui ont du en préparer des centaines de litres , souvent dans l'urgence ?

Tu es simplement tombé sur le mauvais bidon au moment où tes organes étaient très sollicités et n'ont pas pu se consacrer à une digestion qui se serait parfaitement déroulée sur ton canapé!

Si tu m'amènes à CALVI le 01/05/2005 , je te fournirai le MALTO et son gout neutre qui devrait mieux te convenir.

as-tu songé aussi à calmer sur le pinard ????
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

moi a niçe j'ai tout bu :o mon bidon overstim du depart et après les bidons prit a la volèe aux ravitos eau,coca,isostar et aucun probleme en cap ,un peu mal aux cannes vers le 25° (merde ce serais l'isostar :twisted: ) j'ai lu dans un sport et vie (oui le triathlete peut lire aussi :wink: ) qu'il arrive frequemment sur le long(im ou ld) des problemes gastriques lièes a la mauvaise irrigation sanguine de certaines parties de l'estomac du tube digestif, et donc entraine souvent des douleurs d'estomac,sachant que l'organisme privilegi l'irrigation intensive des muscles solliçitè en cap au detriments d'autres
en gros je ne doit pas etre loin de l'article!! :) d'ailleurs demain je fouille les sports et vie pour vous en dire +
d'içi la promis 1 heineken par/jour pas + :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre