CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par Silver0l »

tseusitchu a écrit :C'est vrai que si même un mec qui s'appelle Champion n'a pas gagné , ça situe le niveau 8) .
Je ne sais pas si ton smiley veut signifier de l'ironie, mais Champion est vraiment un champion - et de niveau pro:
http://www.equipebouyguestelecom.fr/hom ... tebt.shtml

Ceci dit, s'il était dans les engagés, je ne l'ai pas dans le classement à l'arrivée. Chute? Abandon? Faut dire que les conditions étaient assez dantesques, et je comprendrai qu'un pro ne veuillent pas risquer de compromettre sa saison pour une cyclo!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par tseusitchu »

Silver0l a écrit :
tseusitchu a écrit :C'est vrai que si même un mec qui s'appelle Champion n'a pas gagné , ça situe le niveau 8) .
Je ne sais pas si ton smiley veut signifier de l'ironie, mais Champion est vraiment un champion - et de niveau pro:
http://www.equipebouyguestelecom.fr/hom ... tebt.shtml

Ceci dit, s'il était dans les engagés, je ne l'ai pas dans le classement à l'arrivée. Chute? Abandon? Faut dire que les conditions étaient assez dantesques, et je comprendrai qu'un pro ne veuillent pas risquer de compromettre sa saison pour une cyclo!
Tu peux ranger tes liens , je connaissais le pedigree du pépère . C'est juste que je n'ai pas résisté à la tentation du jeu de mot le plus foireux du jour :lol: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
PierreF
Messages : 69
Inscription : 02 févr. 2006 19:21
Localisation : 77

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par PierreF »

BONNE NUIT LES PETITS ...POUM POUM POUM POUM .....
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par John-Mikael »

mkjsfk a écrit :c'est qu'une cyclo aussi.3h43 pour 145 bornes,c'est quand meme pas un exploit d'autant que la seine-et-marne,c'est pas trop valloné si je ne me trompe
3ème à la 77, faut pas être un baltringue!!! :D
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par stevens »

mkjsfk a écrit :c'est qu'une cyclo aussi.3h43 pour 145 bornes,c'est quand meme pas un exploit d'autant que la seine-et-marne,c'est pas trop valloné si je ne me trompe
Personne n'a dit qu'on a réalisé un exploit. Juste un matinée durant laquelle malgré le temps beaucoup se sont fait plaisir, chacun à son niveau. Par contre j'ai trouvé les 50ier kms dangereux... Il devrait y avoir une bosse plus tôt...
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par magnus »

Je viens d'avoir mon copain eric au telephone, et il m'a dit que c'etait une des courses les plus dingues et des plus pénibles qu'il aie du faire..........

Devant il y a un groupe de 17 gars et lui se trouve dans un groupe de 18 juste derrière........il font la jonction assez péniblement, il y a du vent, de la pluie et sur le final de la neige avec des flocons gros comme des balles de ping-pong.........

il est gelé car avec ses 8% de masse grasse....ben, il n'arrive plus a s'alimenter, a bouger les mains du guidons......même changer des vitesses est pénible.........bref, il est mortifié.........

Au moment ou le groupe des 35 se reforme une gars met une mine seul, et part pour un solo de 30 km qu'il tiendra jusqu'au bout.........

Le groupe de 34 arrive au pied de la bosse............et là, c'est sauve qui peut...............

donc encore plus de mérite pour stevens de faire 3..............
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par stevens »

magnus a écrit :Au moment ou le groupe des 35 se reforme une gars met une mine seul, et part pour un solo de 30 km qu'il tiendra jusqu'au bout.........
d'ailleurs franchement bravo à lui. Même si derrière on a jamais réussi à s'organiser comme il aurait fallu, tenir devant, seul, dans ces conditions, c'est fort...
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par magnus »

stevens a écrit :
magnus a écrit :Au moment ou le groupe des 35 se reforme une gars met une mine seul, et part pour un solo de 30 km qu'il tiendra jusqu'au bout.........
d'ailleurs franchement bravo à lui. Même si derrière on a jamais réussi à s'organiser comme il aurait fallu, tenir devant, seul, dans ces conditions, c'est fort...
Oui, un petit jeune de 20 ans...............

Au même moment, un certain DEVOLDER faisait la même chose au ronde..............si tu analyse, c'est pile poil la même tactique.......DEVOLDER dans une échapées.....le deuxième groupe rentre sur les échapées et a ce moment (26 km de l'arrivée) stijn s'échappe et tient tête a toutes les tentatives de retour de l'arrière..........et il gagne.


STEVENS : Je vois que tu habites ABBEVILLE, je viens au FORMULE 1 samedi 19 avril pour la "côte picarde" de dimanche........tu sera là ??????

@+
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par stevens »

magnus a écrit :
stevens a écrit :
magnus a écrit :STEVENS : Je vois que tu habites ABBEVILLE, je viens au FORMULE 1 samedi 19 avril pour la "côte picarde" de dimanche........tu sera là ??????
Je voulais la faire à la base, mais malheureusement je ne pourrais pas être là. C'est vraiment dommage, c'est toujours sympa de faire une course dans sa région. Surtout que cette course est paraît-il, sympa en terme d'ambiance. Et au niveau du cadre, la région est très belle...
Si tu n'arrives pas trop tard le samedi tu pourras aller faire un tour dans un magasin: "bike and run" il y a du beau matos à voir et des mecs passionnés qui aiment parler Ironman, ils font zurich cette année.



http://objectif-ironman-zurich.over-blog.com/
http://www.bikeandrun.fr/
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par lashemale »

3e cyclo ce week end et premiere "en plaine".
j'ai été très surpris du niveau :shock:
ça part très vite et j'ai eu du mal à suivre le peloton, pourtant je finis dans la seconde moitié :sm1:

les deux 1eres c'etait en montagne et c'était completement différent (éparpillés dès le départ, pas de pelotons)
je n'ai franchement pas aimé (limite niveau sécurité, et sans drafting c'est quand meme vachement mieux :wink: , tu fais ta course, à ton rythme, point )
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par stevens »

Alors Magnus, cette Baptiste qu'en as tu pensé ?
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par magnus »

j'en pense rien............vu que j'ai du annuler ma venue le samedi.

J'ai eu la mauvaise idée de faire une gastro mardi et mercredi........en quelques jours j'ai perdu 2,5 kg et pas mal de mon énergie. Le WE, j'avais de meilleurs sensations mais pas encore top.

J'ai fais un test vélo samedi matin, pas de soucis pour faire une sortie de 3h20 cool, mais pas de force lorsque la pente dépasse 1,5%...........donc j'ai préféré ne pas me farcir 700 km A/R pour des queues de cerises et pour me faire sortir après 12 km............

Donc voila, pas de "baptiste" pour moi, hélas......
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par Bryce »

willy a écrit :Hello,

Moi aussi, ça me gonflait au début. On me disait même t'es un triathlète, tu dois être devant, t'as pas le droit de sucer les roues. C'est sûr que ça fait râler de rouler devant pendant quasiment tout le parcours pour après voir les mecs débouler frais comme des gardons pour un sprint pour la n ième place ( n grand, voire très grand).

Mais maintenant, je m'en cague. Eux, ils laissent l'impression de faire la course de leur vie. Moi, je suis juste là pour faire une bonne séance de prépa pour un IM. Mieux, aux bosses du 13, j'ai changé de tactique et roulé avec une charmante demoiselle. Quel plaisir de la tirer :oops: :wink: .

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de rester plusieurs heures dans les roues jusqu'au sprint final... Rien que le dimanche matin en sortie groupe, ça me gonfle. Alors payer (parfois cher) pour passer sa journée à sucer les roues :roll: .

A+

Willy.
:sm16: :sm38:
C'est ça aussi le sport, le plaisir et "le reconfort pendant l'effort" 8)

Etre galant et sportif...la classe triathlétique ya pas de doute :D :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: CR cyclo "la 77" : les cyclistes, des ptits joueurs!

Message non lu par michel MAUFROID »

Je confirme, sur les cyclos et autres randos cyclo...ya un paquet de drôles de zozos :mrgreen:

samedi 26/04; dans le 06, la Louis Caput (150kms, 2720 D+) avec un col de Vence, col de Pimpinier, col de Bleine, col de Castellaras,)

Aprés le km 102 et son ravitaillement au 4 chemins, alors ke le + dur était passé et ke j'étais de bonne humeur, voici la prise de tête avec un de ces messieurs:
Je quitte seul le ravito et dans la foulée passe, sur le faux plt montant du col du castellaras, un grupetto de 10 bonhommes.

100m devant moi, un autre tout seul, roule au ralenti, passe côté gauche de la route, se retourne et me regarde passer :shock:
Croyant au pb, je lui crie un "tout va bien :?: "
Pas de réponse.
Je continue à rouler sur le prolong et au bout de 2min m'aperçoit kil est dans ma roue.
Je suis bien mais sans + car la fatigue est là, le vent de face aussi et la pente moyenne un peu usante avec ce faux rythme.

Au bout de 5min, je me retourne et lui signale ke si il veut prendre le relais, on peut faire affaire.
Réponse inaudible mais dans la négative :?

Fatigué au propre et au figuré par ce comportement de fiotte, je lui fais mieux comprendre mon mécontentement quant aux cyclistes de sa trempe :evil:
Toujours collé à mon pneu, je décide de planter un coup de patin et de me ranger sur la droite pour l'obliger à me passer.

...et là, j'ai eu droit au sempiternel "pauvre con de triathlète" .... rassurez vous, il a entendu parler du pays lui aussi....

pas découragé, il s'est remis sur la gauche de la route, m'a laissé partir et a sagement attendu le grupetto cité + haut.
Tout un programme....

Vraiment des comportements pareils, çà fait peine :sm10:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre