courir "avant" ou "arrière"

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Bonsoir,

Bon, ça va plus... Déja que je simulais des mouvements de crowl au bureau ( les bras biensûre )... Depuis que j'ai lu vos messages, je fais des allers et retours le midi dans les couloirs du boulot en posant la pointe des pieds en avant . Je crois qu'apres expertise psychologique, il vont finir par me virer . Merci les gars .
A+
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Faut le faire quand les poubelles ont étés vidées et qu'y a plus que ton chef dans les couloirs. Au bout d'une semaine il te sponsorise :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sinon y'a quand même une différence entre la natation et la course à pied. Et je me suis aperçu que, s'il fallait optimiser la foulée d'un athlète, essayer de lui en "créer" une parfaite était toujours un échec.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Moi, j'ai tendance à courir en avant, parce qu'en arrière, je ne vois pas bien où je vais :lol: :lol:

J'sais, je ris de mes propres idioties ... çà fait du bien avant d'entamer une journée difficile :wink:
Répondre