Rasmussen exclu de la fédération danoise

Des infos pas des ragots!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

laurent_83300 a écrit :De toutes façons Rasmussen traine des casseroles depuis bien longtemps, déjà quand il faisait du VTT il y avait des rumeurs... Mais bon il n'a jamais été chopé. Ca fait chier quand même, on ne sait plus trop quoi penser...

Idem pour cadel EVANS.....??????

Allez hop...dehors..........................
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

notons aussi que contador qui gagne aujourd'hui l'etape, meilleur jeune de-25ans,
a ete impliqué dans l'affaire puerto, mais pas de probleme la vie continue
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Dans ses interviews... Rasmussen précise qu'il n'a jamais subit un contrôle positif et non pas qu'il ne s'est jamais dopé... :lol:

De plus, c'est normalement une brèle en CLM... Il en claque un monstrueux et le lendemain, il remet ça...
Euh... normal non?
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Comme à dit tout à l'heure Gérard Holtz :

"IL est STUPEFIANT ..."

Pour une fois je suis d'accord avec lui (+1 à Gérard)

:wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

RASMUSSEN, CONTADOR......0% de crédibilité....

MOREAU, VINO, VALVERDE......100% de crédibilité........c'est malheureux mais c'est comme ca......
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: yo

Message non lu par JOJO02 »

magnus a écrit :RASMUSSEN, CONTADOR......0% de crédibilité....

MOREAU, VINO, VALVERDE......100% de crédibilité........c'est malheureux mais c'est comme ca......
Tu crois peut être qu'il n'y a que les premiers qui prennent des trucs ? et les autres sont clean ? (à partir de qu'elle place alors ?)

T'es pas un peu naif ?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: yo

Message non lu par magnus »

JOJO02 a écrit :
magnus a écrit :RASMUSSEN, CONTADOR......0% de crédibilité....

MOREAU, VINO, VALVERDE......100% de crédibilité........c'est malheureux mais c'est comme ca......
Tu crois peut être qu'il n'y a que les premiers qui prennent des trucs ? et les autres sont clean ? (à partir de qu'elle place alors ?)

T'es pas un peu naif ?
C'est pour résumer.....j'aurais pas assez de places pour les mettre tous....et rassure toi a 40 ans je ne suis plus trop naif... :lol: :lol:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

rumsas.......................rasmussen............= rumssassen :?: :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

Bonsoir Magnus, ce n'est pas en voyant certains coureurs s'effondrer qu'ils sont propres. Si tu lis le livre de philippe gaumont, prisonnier du dopage, tu constareras que parfois les produits dopants provoquent le contraire de l'effet excompté: muscles tétanisés, articulations "bloquées", le coureur se sent comme scotché sur la route.
Après, de là à déduire que ceux qui se sont effondrés aujourd'hui sont aussi dopés, je ne m'y hasarderai pas.
Ce qui m'interpelle plus est l'apparition de coureurs totalement inconnus, de coureurs claquant une perf sur un domaine qui ne leur est pas du tout famillier, des coureurs blessés qui arrivent à continuer le tour malgré de multiples blessures, des coureurs à peine éprouvés à la fin d'une étape...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

ça fait plusieurs fois que Gégé dit de Rasmussen qu'il est "stupéfiant" je me demande s'il l'a pas un peu dans le nez :lol:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Il l'a meme traité de MENTEUR :lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

favouille73 a écrit :Bonsoir Magnus, ce n'est pas en voyant certains coureurs s'effondrer qu'ils sont propres. Si tu lis le livre de philippe gaumont, prisonnier du dopage, tu constareras que parfois les produits dopants provoquent le contraire de l'effet excompté: muscles tétanisés, articulations "bloquées", le coureur se sent comme scotché sur la route.
Après, de là à déduire que ceux qui se sont effondrés aujourd'hui sont aussi dopés, je ne m'y hasarderai pas.
Ce qui m'interpelle plus est l'apparition de coureurs totalement inconnus, de coureurs claquant une perf sur un domaine qui ne leur est pas du tout famillier, des coureurs blessés qui arrivent à continuer le tour malgré de multiples blessures, des coureurs à peine éprouvés à la fin d'une étape...
Pendant 4 ou 5 étapes au début du tour...........j'ai même presque failli y croire....le tour allait renaitre......mais non....trop de truc chelou a l'avant du peloton......et directement que l'effort humain prend le pas sur la simple tactique d'une course en ligne, les abérrations resortent....

J'ai une grosse antipathie pour rasmussen, j'aime trop le vélo et l'effort solitaire pour trouver ce mec là génial......je serais plutot de l'avis de madiot....."allez toute l'équipe rabobank dehors..."

Un mec qui n'a jamais reussi a se faire prendre moins de 6 minutes sur un CLM....Et qui fait la course de sa vie sur 55 km......et le lendemain, il cavale dans les cols comme si de rien.....

Je ne comprend pas ces cyclistes qui veulent absolument gagner le tour........un vainqueur de tour ne sera plus jamais crédible....ils (et je parle des autres depuis des années) sont aller trop loin........pour moi, le tour de france est en train d'enerver plus que de passioner.....et je ne vois rien de bon pour l'avenir....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

on va avoir encore un beau vainqueur cette année (Rasmussen après Landis!):shock:
c'est bien fait pour leurs gueules ( ASO et UCI) ils avaient qu'à faire le ménage avant de lancer ce Tour qui n'aurait jamais du partir dans ces conditions : pas de vainqueur en 2006 , affaire Puerto et autres en cours...
on retrouve les memes chaudières que les années précédentes , moins Ulrich , Basso , LA et compagnie , avec des français toujours à la traine ( 1er Chavanel 28ème au général ce soir!)
les français , ils en sont encore au dopage à la papa , pendant que les autres en sont au dopage 3ème génération
ils peuvent pas ouvrir leurs gueules et dénoncer clairement ?
ils en ont pas marre d'etre largué à la FDJeux et Bouygues?
pas clair tout ça
:twisted:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

dénoncer quoi? qu'ils n'ont pas accés au même dopage plus performant que celui qu'ils utilisent.
Quand on ne crie pas aussi fort que l'on devrait c'est que l'on a aussi quelquechose à se reprocher.
Il y a autant d'enjeux qu'avant dans le cyclisme, alors pourquoi il devrait avoir moins de pression sur les coureurs. Maintenant dans le cyclisme il ne reste qu'une seule épreuve qui interesse les médias (donc les sponsors), c'est le tour de France, donc chacun essaie de préserver sa manne financière:
- les médias avec leurs espaces de pub toujours plus chèrs, les images revendues aux autres télés,
- les sponsors d'équipe qui malgré un scandale de dopage en ressortent plus riches (exemple de festina: qui connaissait les montres avant le tour 98?),
- les coureurs eux-mêmes (ils restent dans l'historique du tour, exemple: rinéro cité aujourd'hui pendant le direct comme vainqueur du maillot à pois en 98, aujourd'hui il a fini à plus de 35', Riis rayé mais présent dans les mémoires...)
- les directeurs sportifs (Madiot... :? )
- les commentateurs sportifs (Holtz a l'air d'être le moins aveugle mais il reste politiquement correct)
- la société organisatrice du Tour (beaucoup de battage pour pas grand chose, ils ont accepté la venue des coureurs impliqués dans l'affaire puerto).
Répondre