Examen BF5

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

chick a écrit :Pour ma part j'ai pris part à l'équipe de formateur dans ma région et j'ai effectué la double correction des copies. (les 4 réponses rédigées)

Si la 1° question est il est vrai très orientée entraînement, je crois que celle de physio était vraiment sur des repères mesurables sur le terrain (essouflement, rougeurs, etc...) et non pas des repères physio de type labo (lactates, VO2 max...). Donc celle-ci ne me semble pas inapropriée.

Ensuite une question sur les règles de sécurité à mettre en place dans une séance (logique) et une autre sur les spécificités du triathlon (on ne demande pas non plus quelle prise en compte de ces spécifictés dans un programme d'entraînement !) : rien de choquant selon moi.

Donc au final, 1 question sur les 4, soit 1/4 des points, sur de l'entraînement pur.

je vais me faire descendre...
Ben non t'as pas tort. Et de tout façon ce ne sont pas les examens qui sont importants mais la formation et ce que l'on en a retenu. Le blaireau qui a sont BF5 et qui a rien pané à l'entrainement (je ne parles pas de toi YOGUI hein...) n'ira pas bien loin et ses athletes non plus...
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Je ne crois pas que l'on puisse raisonner comme cela!
Il est nécessaire d'avoir la moyenne A TOUS LES MODULES...!
Donc,le module 1(question 1 et 2)trés orienté "entrainement"(surtout la question 1)peut-etre pénalisant pour certains!!
Ce n'est donc pas 1/4 de point mais bien 1/2 point!! :(
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

françois-enimie a écrit :Je ne crois pas que l'on puisse raisonner comme cela!
Il est nécessaire d'avoir la moyenne A TOUS LES MODULES...!
Donc,le module 1(question 1 et 2)trés orienté "entrainement"(surtout la question 1)peut-etre pénalisant pour certains!!
Ce n'est donc pas 1/4 de point mais bien 1/2 point!! :(
En effet, une grosse partie entrainement et deux QCM avec des questions politiquement correct, voila la conséquence de ma désillusion. :cry:
samyrun
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2006 18:49

Message non lu par samyrun »

Oui tu as raison c 1/2 des points mais je pense que un BF5 c doit connaitre un minimun quand ces paramétres et trouver des exemples aprés reste simple et j epense aussi que celui qui se presente au BF5 a un minimun de vécu pour ma part au momen de suivre la formation ca faisait 2 mois que je decouvrais le triathlon uen la formation etiat plutot enrichissante mais surtout la vie du club pendant 1an ou je m'interressais au plan du coach a savoir comment il fonctionner et adapter ma séance lorsque j'avais aen charge les 15/18ans et que certaines séance ne passait pas et que le coach n'est pas la pour dire ce quil faut faire donc c'est a toi de decider .
Par contre oui les QCM a 2 bale ca oui ct de la merde je pense que pour encadrer comme on le fait de connaitre le date de la creation de la fédé etc ect au niveau BF5 je ne vois pa l'utilité sur le terrain ma foi ce n'est que mon point de vue !!!!

Ce soir toujours pas de resultats

snif snif

:cry: :cry:
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

Âppel de mon president : réponse sans appel

RECALE

et merde :cry:

Enfin je persiste à croire que la FD ne recherche pas forcément à faire découvrir son sport nottemment avec des questions a deux sous

Pour ceux qui l'ont : félicitations :wink:
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

C'est bon pour moi! :lol:
Direction Aix en Provence du 15 au 22 Janvier! 8)
Ce ne sera sans doute pas la même chose! :shock:
samyrun
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2006 18:49

Message non lu par samyrun »

Mais comment faites vous pour avoir vos résultats vous etes dans quelle région ???
Moi ct en poitou charente!!!


:cry: :cry:
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Paca,c'est le sud je crois! :lol: 8) :lol: 8)
samyrun
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2006 18:49

Message non lu par samyrun »

ben ten a de la chance

:cry: :cry:
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
Répondre