ZURICH live (copste race)
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Je le savais que mon copain il était balaise...
L'année prochaine, il passe en dessous des 9h
Super course mon steph, je suis content pour toi
L'année prochaine, il passe en dessous des 9h

Super course mon steph, je suis content pour toi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
je suis un peu perplexe devant le temps realise par stefan riesen qui ne roule pas particulierement bien sur des parcours tres roulant...
par ailleurs, meme chose avec rebecca preston...qui a gagne IMUK l'an passe, une course ou on avait beaucoup entendu parle de gros avantages dus aux medias pour les leaders...
Quelqu'un etait sur place?
par ailleurs, meme chose avec rebecca preston...qui a gagne IMUK l'an passe, une course ou on avait beaucoup entendu parle de gros avantages dus aux medias pour les leaders...

SUPER ENOOOOOOORME CHRONO !
BRAVO, CONTINU DE M'EPATER
Félicitation tous les finishers !
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
http://ptitbecville.miniville.fr/
PareilFanchM a écrit :je suis un peu perplexe devant le temps realise par stefan riesen qui ne roule pas particulierement bien sur des parcours tres roulant...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Ugo l'asticot
Riesen il mettait pas un pied devant l'autre l'an dernier... (pour un gars de son niveau passé) et surtout pas à ce niveau.Boulegan a écrit :PareilFanchM a écrit :je suis un peu perplexe devant le temps realise par stefan riesen qui ne roule pas particulierement bien sur des parcours tres roulant...
Quelqu'un etait sur place?perplexe, surpris pour ne pas dire autre-chose.

Il y a des progressions fulgurantes pour ne pas dire autre chose, surtout vu la gueule du top 10

- benj' de kouk
f

kouk ! famille de noblesse de singe
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
tout ce que je peux affirmer, c'est que le Copste, il est chargé comme une mule...
C'est une vraie chaudiére à cookie, c'est un goulaffe de premiere mais c'est lui qui le dit

C'est une vraie chaudiére à cookie, c'est un goulaffe de premiere mais c'est lui qui le dit

Si vis pacem, para bellum
Reisen, c'est une chose...Ugo l'asticot a écrit :Riesen il mettait pas un pied devant l'autre l'an dernier... (pour un gars de son niveau passé) et surtout pas à ce niveau.Boulegan a écrit :PareilFanchM a écrit :je suis un peu perplexe devant le temps realise par stefan riesen qui ne roule pas particulierement bien sur des parcours tres roulant...
Quelqu'un etait sur place?perplexe, surpris pour ne pas dire autre-chose.
![]()
Il y a des progressions fulgurantes pour ne pas dire autre chose, surtout vu la gueule du top 10
Maintenant, il y a Schellens qui boucle hier à Zurich son 3e IM en quatre mois avec, à chaque fois, un marathon de folie aux alentours de 2 h 45.

Dites-moi comment cela est raisonnablement possible ?
Chacun ici fait du tri, certains ont fait des IM, connaissent la difficulté de courir, certains ont de l'expérience, ont vu des champions s'entraînés, courir, décliner, s'effondrer.
Jamais des Allen, Tinley, Scott, Hellriegel, Reid et consorts n'ont réussi pareilles performandes, jamais !
Trouvez-vous que les perfs de Schellens respectent une logique tout simplement physique ?
Oui, j'accuse Schellens d'être malhonnête, comme il l'a été en Afs, où il a drafté comme un enculé avant de fondre et de battre Tissink sur le fil du rasoir. Tout le monde le sait, personne ne dit rien.
Et ce laxisme, ça m'exaspère.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Salut le Forum,
De retour de Zurich.
Le matin je déjeune à l'hotêl avec René et son père, René à l'air en forme.
Je pense qu'il c'est mis à bloc pour remonter à pied de la 10ème place à la 2éme ou il abandonne à la fin du 3ème tour. J'ai pas plus de détail, on s'est pas vu àprès la course
Bon, pour moi je ferais bref. Mon 7ème IM et un DNF à la clef, début d'hypotranémie au bout de 10km à pied et malgré la volonté de poursuivre la 2ème boucle n'a plus de sens, je fais plus de marche que de CAP, impossible de boire et avaler et tout le tralala, bref c'est mon problème , je l'assume et pas d'éxcuses. Le combat continue ...
Sinon j'ai fais une grosse partie du vélo avec NTQ à des distances plus que reglementaires. On a fait que ce croisé, normal pour 2 Cervélo P3
Je peux dire que NTQ à fait une course très propre et honorable. J'insiste sur ce point car je n'ai jamias assisté à autant de draft dans un Ironman. C'est un scandale de voir la zone de draft réduite à 5m règlementaire. Mais en plus des paquets roues dans roues avec des arbitres laxistes c'est à vomir quand tu sais que tu te sors les doigts du c.. et que ton temps vélo est le reflet de ton entrainement alors que d'autres basculent du coté obscur, malheureusement j'ai appris par des proches que certains de mon propre club ont profités de cette situation. Quand je vois le frère de Mamaille qui me dis " qu'il c'est arreté à vélo pour arreter un arbitre et demander pourquoi il ne sanctionné pas les paquets, ça démontre son désarroi. Alors NTQ, t'as fais une super course avec un beau marathon derière compte tenu des circonstances et tu peux te regarder dans la glace en te levant le matin. Quand je vois ta place dans ton Groupe d'age (qui n'est pas des plus facile), je pense que tu dois viser un tri qui permet l'equité et tu auras la qualif au bout.
De retour de Zurich.
Le matin je déjeune à l'hotêl avec René et son père, René à l'air en forme.
Je pense qu'il c'est mis à bloc pour remonter à pied de la 10ème place à la 2éme ou il abandonne à la fin du 3ème tour. J'ai pas plus de détail, on s'est pas vu àprès la course
Bon, pour moi je ferais bref. Mon 7ème IM et un DNF à la clef, début d'hypotranémie au bout de 10km à pied et malgré la volonté de poursuivre la 2ème boucle n'a plus de sens, je fais plus de marche que de CAP, impossible de boire et avaler et tout le tralala, bref c'est mon problème , je l'assume et pas d'éxcuses. Le combat continue ...
Sinon j'ai fais une grosse partie du vélo avec NTQ à des distances plus que reglementaires. On a fait que ce croisé, normal pour 2 Cervélo P3

Je peux dire que NTQ à fait une course très propre et honorable. J'insiste sur ce point car je n'ai jamias assisté à autant de draft dans un Ironman. C'est un scandale de voir la zone de draft réduite à 5m règlementaire. Mais en plus des paquets roues dans roues avec des arbitres laxistes c'est à vomir quand tu sais que tu te sors les doigts du c.. et que ton temps vélo est le reflet de ton entrainement alors que d'autres basculent du coté obscur, malheureusement j'ai appris par des proches que certains de mon propre club ont profités de cette situation. Quand je vois le frère de Mamaille qui me dis " qu'il c'est arreté à vélo pour arreter un arbitre et demander pourquoi il ne sanctionné pas les paquets, ça démontre son désarroi. Alors NTQ, t'as fais une super course avec un beau marathon derière compte tenu des circonstances et tu peux te regarder dans la glace en te levant le matin. Quand je vois ta place dans ton Groupe d'age (qui n'est pas des plus facile), je pense que tu dois viser un tri qui permet l'equité et tu auras la qualif au bout.
Malgré son jeune âgeSG a écrit :Alors NTQ, t'as fais une super course avec un beau marathon derière compte tenu des circonstances et tu peux te regarder dans la glace en te levant le matin.

Alors bravo à lui, et à tous ceux qui ont participé à cet IM dans le respect des règles, tant dans la lettre que dans l'esprit (que ceux qui opposent les 2 pour se trouver des excuses aillent voir ailleurs si j'y suis

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Est ce que nick a eu la qualif?
Quant a Riesen...je ne pense pas que ce soit du dopage...mais je pense vu le temps velo, il a du avoir un bon abri avec les motos etc...bref, je n'y crois pas une seconde.
Schellens, meme deal. Mais il y en a d'autres...vous pouvez demander a Olaf S. ce qu'il pense de Cam Brown qui court toujours aussi bien apres le velo...

Quant a Riesen...je ne pense pas que ce soit du dopage...mais je pense vu le temps velo, il a du avoir un bon abri avec les motos etc...bref, je n'y crois pas une seconde.
Schellens, meme deal. Mais il y en a d'autres...vous pouvez demander a Olaf S. ce qu'il pense de Cam Brown qui court toujours aussi bien apres le velo...

Félicitations à Nick et Copste
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;