ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu oublies

constructeur de bateaux d'aviron : 2 titres de champion de france
constructeur de carrosserie coque: 13 eme au 24 h du mans.

+ 5 ou 6 finale de chamipionnat de france en aviron.


C'est simplement que j'ai pas besoin de me rassurer constamment, simplement parceque je suis fort. peu etre j'irais faire le half de vichy.

mais la en attendant il ya un manque certain de motivation pour le 2000 alors que ca pourait etre torché aujourd'hui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Encore une fois tu fais tout à l'envers !
Ma logique dirait qu'il aurait fallu que tu fasses un half en juin/juillet puis un Vichy Ironman...
Mai bon ce que j'en dis... :lol:
Dernière modification par chocho le 28 févr. 2015 15:12, modifié 1 fois.
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :tu oublies

constructeur de bateaux d'aviron : 2 titres de champion de france
constructeur de carrosserie coque: 13 eme au 24 h du mans.

+ 5 ou 6 finale de chamipionnat de france en aviron.


C'est simplement que j'ai pas besoin de me rassurer constamment, simplement parceque je suis fort. peu etre j'irais faire le half de vichy.

mais la en attendant il ya un manque certain de motivation pour le 2000 alors que ca pourait etre torché aujourd'hui.
Mais oui bellot et comme si construire un moule déjà existant et assisté un concepteur de caisse faisait de toi un champion :roll:

Si tu t'entraînais à l'époque comme aujourd'hui, le niveau ne devait vraiment pas être terrible. Je te rappelle tes temps sur les tris que tu as fait ???

Tu as un sérieux pète au casque mon pauvre garçon
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, je realisais les formes de la voiture moi même avec de la mousse et du contre plaqué. pour les bateaux je dessinais la carene avec un logiciel informatique de ma conception. j'ai fais ca sur l'oric 1 et ses 64 KO de memoire, j'ai arreté mes etudes a 18 ans pour construire des bateaux d'aviron. 7 ans apres j'avais un titre de champion de france. tu vois pour reussir il faut du travail, du temps et du travaille. par concequant 15 ans pour le moteur a azote liquide n'est pour moi pas quelque chose d'insurmontable. par contre c'est vrai, pour le nucleaire c'est fini. ils ont meme enlevé la datte de l'objectif au senat , ca veut dire que l'on peu reduire la part du nucleaire avant 2025. tout ceux qui on un petit peu d'argent vont investir dans l'energie je pense.

et pour ce qui est de mon niveau en aviron, je tenais 450 watt sur 3 minute a l'ergometre pour 75 kilo, c'est ce que tienne les meilleurs poids leger sur 6 minutes aujourd'hui. en aviron il faut avoir de la chance d'etre aussi dans un bon club puisque c'est un sport d’équipe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Si tu t'entraînais à l'époque comme aujourd'hui, le niveau ne devait vraiment pas être terrible.
tu veux une réponse, les messages d'Eric peuvent t'aider:
c'est pas sur du tout que je puisse monter a 155 le col de l'ecre. deja il faut que je tienne 135 durant toute la journée. quand je faisais les palettes , je venais au boulot en vtt; ca faisais 4 fois 5 km par jour. je faisais le parcours a fond avec une mechante petite cote. et le soir entrainnement aviron en 46 pour se detendre. deux mois plus tard j'etais en final des championnat de france sprint en quatre sans sprint au creusot en 1998.on m'avait mis au milieu pour pas trop faire tourner le bateau.En demie final on est passé a quelque dixieme. et on battait ceux qui nous mettait 10 seconde 2 mois plus tot. et qui rigolait en nous voyant arrivé. A 100 m de l'arrivé on était encore deriere , j'ai envoyé 10 coup , debout su rla calle de pied et c'est passé.
ou
cest cette anné la que j'ai fais une final aux championnat de france en 4 apres 3 mois dentrainnement en bateau
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je m'entrainais beaucoup moins, j'etais occupé a faire mes bateaux. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non je m'entrainais beaucoup moins, j'etais occupé a faire mes bateaux. :D
T'aurais dû rester dans l'aviron...le triathlon c'est pas ton truc. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cela n'a aucune importance :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, maintenant je suis dans l’énergie . http://www.nergitec.fr
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui, maintenant je suis dans l’énergie.
Et dans les nuages aussi... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas du tout. d'abord si ya des nuages, ca marche pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pas du tout. d'abord si ya des nuages, ca marche pas.
T'en a vendu des centrales ? Alors c'est bien ce que je disais... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je viens juste de mettre le site en ligne. tu crois pas que le client vient dans l'instant ? je vend aussi une expertise dans un domaine concurrentiel, si moi je n'ai rien vendu les autres non plus.

c'est comme pour la qualif a hawaie, ce qui compte c'est d'avoir un slot, peu importe le temps que tu met.

je te conseille d'attendre un peu avant d’acheter une centrale nucléaire a moins que tu en es besoin comme arme disuasive et encore je vois pas tres bien a quoi ca peu servir d'avoir une bombe atomique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je viens juste de mettre le site en ligne. tu crois pas que le client vient dans l'instant ? je vend aussi une expertise dans un domaine concurrentiel, si moi je n'ai rien vendu les autres non plus.

c'est comme pour la qualif a hawaie, ce qui compte c'est d'avoir un slot, peu importe le temps que tu met.

je te conseille d'attendre un peu avant d’acheter une centrale nucléaire a moins que tu en es besoin comme arme disuasive et encore je vois pas tres bien a quoi ca peu servir d'avoir une bombe atomique.
Les triathletes qui obtiennent un slot actuellement, on les connaît presque à l'avance. Ils sont doués dés le départ. Ils avaient des aptitudes dans au moins une voire deux disciplines du tri. Et puis surtout, ils sont besogneux...
Toi, tu n'as pas d'aptitude dans ce sport, tu n'es pas et ne sera jamais un nageur, tu ne sera jamais un bon cycliste (trop faineant) et tu n'as jamais été un bon coureur malgré des années de pratique assidues....CQFD...
Essaye dans 25 ans, tu n'aura quasiment plus de concurrence... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je viens juste de mettre le site en ligne. tu crois pas que le client vient dans l'instant ? je vend aussi une expertise dans un domaine concurrentiel, si moi je n'ai rien vendu les autres non plus.

c'est comme pour la qualif a hawaie, ce qui compte c'est d'avoir un slot, peu importe le temps que tu met.

je te conseille d'attendre un peu avant d’acheter une centrale nucléaire a moins que tu en es besoin comme arme disuasive et encore je vois pas tres bien a quoi ca peu servir d'avoir une bombe atomique.
J'espère qu'ils seront étrangers tes clients.... ils ne verront peut-être pas les "fotes d'ortograffe" :mrgreen: :sm3:
Répondre