maskime15 a écrit :Allez boom, aurevoir kienle !
Quelle course
Finalement, vous venez de resumer l'effet LA
N'ayant pas suivi la course, je suis venu voir les resultats sur le forum. Et la, en lisant les 5 dernieres pages:
1- Je ne sais pas qui a gagne. Seul ce message de maskime15 evoque le resultat, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un pronostic avant le sprint, ou du resultat
2- Je sais que celui qui a fini 6eme a passe LA sur la ligne, mais son nom n'apparait pas une fois
On parle un petit peu de Poulat et Delsault parce qu'ils sont francais et ont quelques fans sur le forum
Par contre je sais que LA a marche sur la fin, qu'il etait 5eme, puis 6eme, puis finalement 7eme, qu'il passera au controle anti-dopage (quoi que la ca sent la 2eme tentative de poisson d'avril de la journee pour Konasurf), qu'il a marche sur la fin, qu'il n'etait pas content de se faire passer sur la ligne... qu'on soit pro ou anti-Armstrong, sa force marketing c'est que tout le monde - meme ceux que le triathlon interesse - ne se concentrent plus que sur lui...
Par contre je sais maintenant que si un jour, je vois tilaris arriver derriere moi et proche de me doubler a 5km de l'arrivee, il me suffira de saluer le public pendant 5km pour qu'il reste derriere moi en bon gentleman
Mais du coup, Freire qui saute Zabel sur la ligne a Milan San Remo il y a quelques annees, alors que Zabel levait les bras, c'est une faute de Zabel, ou un manque de fair play de Freire ?