ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Eric D, héros existentialiste,trace sa route, libre de ses choix, de sa pensée et de son destin, imperméable à toute pression sociale, à tous les déterminismes qu'on voudrait lui imposer. "Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux…"
Une belle preuve de mauvaise foi, encore et toujours...

Tout ce qu'il a réussi à tracer, c'est le niveau de sa bêtise surtout devant les excellents conseils qu'il a reçu de beaucoup
Mauvaise foi? Quel vilain mot.
Koko, je serai curieux que tu nous expliques en quoi Eric ne serait pas un héros existentialiste...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Eric D, héros existentialiste,trace sa route, libre de ses choix, de sa pensée et de son destin, imperméable à toute pression sociale, à tous les déterminismes qu'on voudrait lui imposer. "Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux…"
Une belle preuve de mauvaise foi, encore et toujours...

Tout ce qu'il a réussi à tracer, c'est le niveau de sa bêtise surtout devant les excellents conseils qu'il a reçu de beaucoup
Mauvaise foi? Quel vilain mot.
Koko, je serai curieux que tu nous expliques en quoi Eric ne serait pas un héros existentialiste...
Et moi je serais curieux que tu donnes ton avis sur les explications de Ericd concernant son évaluation de watts...515 watts sur 6'...comment est-ce possible ? :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Si tu assimiles sa forme de démence à une vertu existentialiste, alors les plus grands existentialistes sont internés dans les hôpitaux psychiatriques.
Encore une fois, avec tes talents d'avocat, tu essaies de nous faire passer des vessies pour des lanternes.
Cet homme livré à lui-même fait strictement n'importe quoi dans tout ce qu'il entreprend, tout est confu dans son cerveau, et il s'enffère dans des projets inaboutis des plus improbables.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu as raison il va falloir que je je structure mon entrainnement. quest ce que tu me conseille comme exercice a faire sur la machine a nager, ya pas le watt metre pour le momentr mais ca n'empeche que la machine a nager fonctionne, peux tu me rappeler quelques seance de velo que tu fais sur ton ergo cycle ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :[quote="Kokovich"
Eric D, héros existentialiste,trace sa route, libre de ses choix, de sa pensée et de son destin, imperméable à toute pression sociale, à tous les déterminismes qu'on voudrait lui imposer. "Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux…"
Une belle preuve de mauvaise foi, encore et toujours...

Tout ce qu'il a réussi à tracer, c'est le niveau de sa bêtise surtout devant les excellents conseils qu'il a reçu de beaucoup
Mauvaise foi? Quel vilain mot.
Koko, je serai curieux que tu nous expliques en quoi Eric ne serait pas un héros existentialiste...[/quote]

Et moi je serais curieux que tu donnes ton avis sur les explications de Ericd concernant son évaluation de watts...515 watts sur 6'...comment est-ce possible ? :roll: :roll:[/quote]

c'est avec les bras et les jambes
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Il va falloir etre plus clair dans tes explications, parce que je n'ai pas compris cela.
Moi, j'ai compris que tu avais fait un certain nombre de watts sur ergo et que ça correspondait à 515 watts Velo sur 6'. Est-ce bien cela ? :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Une belle preuve de mauvaise foi, encore et toujours...

Tout ce qu'il a réussi à tracer, c'est le niveau de sa bêtise surtout devant les excellents conseils qu'il a reçu de beaucoup
Mauvaise foi? Quel vilain mot.
Koko, je serai curieux que tu nous expliques en quoi Eric ne serait pas un héros existentialiste...
Et moi je serais curieux que tu donnes ton avis sur les explications de Ericd concernant son évaluation de watts...515 watts sur 6'...comment est-ce possible ? :roll: :roll:
Je n'ai pas donné d'avis sur les 515W et je n'ai pas l'intention d'en donner.

Je n'ai accusé personne de mauvaise foi sur ce coup, ni Eric ni ses contradicteurs. Par contre j'ai qualifié Eric de héros existentialiste, et je me suis aussitôt fait accuser de mauvaise foi par Koko. Je suis donc en droit de demander une explication.

Mais j'ai peur que ce soit un peu au dessus des capacités de Koko, qui s'il a bien prouvé qu'il savait bien insulter et intimider les gens, est bien en mal d'argumenter rationnellement...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :, la première piscine etant a une demie heure de route, alle retour ca fais 1 h. .
pourquoi ne pas joindre l'utile .....a l'utile et y aller en vélo?
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :, la première piscine etant a une demie heure de route, alle retour ca fais 1 h. .
pourquoi ne pas joindre l'utile .....a l'utile et y aller en vélo?
Je te rappelle qu'ED prend sa douche quotidienne à la piscine et que le vélo au retour va tout gâcher ... :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :, la première piscine etant a une demie heure de route, alle retour ca fais 1 h. .
pourquoi ne pas joindre l'utile .....a l'utile et y aller en vélo?
Impossible puisque celà ne se trouve pas sur le parcours vélo de 17km....
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

phiphitri76 a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :, la première piscine etant a une demie heure de route, alle retour ca fais 1 h. .
pourquoi ne pas joindre l'utile .....a l'utile et y aller en vélo?
Impossible puisque celà ne se trouve pas sur le parcours vélo de 17km....
ah oui je n'y avait pas pensé. il y a peut etre un rond point prés de la piscine :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :Il va falloir etre plus clair dans tes explications, parce que je n'ai pas compris cela.
Moi, j'ai compris que tu avais fait un certain nombre de watts sur ergo et que ça correspondait à 515 watts Velo sur 6'. Est-ce bien cela ? :shock: :shock:
j'ai fais 450 watt durant 3 minutes sur un ergometre aviron, c'est ma meilleur performance, sur 6 minute 30 je n'ai fais que 370 watt mais c'est pendant la periode hivernale, donc j'estime que dans un pic de forme cela pouvait valloir 400 watt sur 6 minutes. maintenant en cherchant un capteur de puissance pour ma machine a nager , je suis tomber sur un post de thevent qui disait que l'ergometre aviron sous estimait les watts par rapport a un capteur velo. et il a calculé tres exactement un rapport de 18/23. je suis daccord avec lui sur le fait que l'on face plus de watt sur le velo que sur l'ergo pour des puissances modeste. ainsi 1 h a 240 watt en velo, c'est facile mais 1 h a 240 watt a l'ergo , il faut envoyer la sauce un peu quand même. hors selon thevenet 240 w a velo a correspondrait a 188 watt a l'ergometre. et la pour le coup c'est une puissance normal pour 1 h d'endurance a l'ergometre que je tenait facilement aussi facilement que 240 watt en velo. ca donne meme un peu pret les memes puls, un peu plus pour l'ergometre aviron. donc j'en ai deduit que ma puissance de 450 watt sur 3 minute correspond en fait plutot a 575 watt velo. et a 510 watt sur 6 minute. mais la ou il faut faire attention c'est que cette puissance s'obtient avec les jambes et les bras. c'est pas sur du tout que dans les puissances elevé , on arrive egalement a transformé la puissance obtenu a un ergometre , sur un velo. ou alors a moins par exemple de pedaler sur un ht et en meme temps de faire de la machine a nager et d'aditionner les watts. tient il faudra que j'essaye pour voir :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :Il va falloir etre plus clair dans tes explications, parce que je n'ai pas compris cela.
Moi, j'ai compris que tu avais fait un certain nombre de watts sur ergo et que ça correspondait à 515 watts Velo sur 6'. Est-ce bien cela ? :shock: :shock:
j'ai fais 450 watt durant 3 minutes sur un ergometre aviron, c'est ma meilleur performance, sur 6 minute 30 je n'ai fais que 370 watt mais c'est pendant la periode hivernale, donc j'estime que dans un pic de forme cela pouvait valloir 400 watt sur 6 minutes. maintenant en cherchant un capteur de puissance pour ma machine a nager , je suis tomber sur un post de thevent qui disait que l'ergometre aviron sous estimait les watts par rapport a un capteur velo. et il a calculé tres exactement un rapport de 18/23. je suis daccord avec lui sur le fait que l'on face plus de watt sur le velo que sur l'ergo pour des puissances modeste. ainsi 1 h a 240 watt en velo, c'est facile mais 1 h a 240 watt a l'ergo , il faut envoyer la sauce un peu quand même. hors selon thevenet 240 w a velo a correspondrait a 188 watt a l'ergometre. et la pour le coup c'est une puissance normal pour 1 h d'endurance a l'ergometre que je tenait facilement aussi facilement que 240 watt en velo. ca donne meme un peu pret les memes puls, un peu plus pour l'ergometre aviron. donc j'en ai deduit que ma puissance de 450 watt sur 3 minute correspond en fait plutot a 575 watt velo. et a 510 watt sur 6 minute. mais la ou il faut faire attention c'est que cette puissance s'obtient avec les jambes et les bras. c'est pas sur du tout que dans les puissances elevé , on arrive egalement a transformé la puissance obtenu a un ergometre , sur un velo. ou alors a moins par exemple de pedaler sur un ht et en meme temps de faire de la machine a nager et d'aditionner les watts. tient il faudra que j'essaye pour voir :D
Quand je lis ça, je me dit que c'est quand même sacrément le bordel dans la tête du monsieur ... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour avoir la caisse, thevent preconise de faire du B1 , environ 1h 30 par jour. ca correspond pour moi un peu pres a 230/240 watt a velo. ou 190 watt a l'ergo pour des puls aux alentour de 130/135. et de faire de temps en temps du B2 qui sont des 2 fois 20 minutes avec 30 watt de plus. selon lui ca suffi pour etre capable , au bout d'un moment de tenir 1 h a 300 watt a l'ergometre, soit 380 watt de ftp velo. et il faut faire aussi des sorties longues 1h30/2 h a faible allure , le B0.

donc quand je fais 1 h a 240 watt en velo, c'est ce qu'il ya de mieux je pense pour progresser. maintenant je vais 10 ou 15 minute de machine a nager avant une sortie velo ou un footing. pour travailler mieux les transitions.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre