Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ex-ptitlance »

moi je l aime bien raymond, on peut dire ce qu on veut, mais il est droit dans ses bottes malgré tout ce qui peut se dire autour de lui, qui parmi nous en serait capable?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :
tuten a écrit :ouep, le tenant n'est plus qualifié d'office depuis 2002 je crois ( ou 2006 au pire donc :lol: )
Depuis qu'ils ont vu ce que les français avaient fait avec leur qualification d'office :lol: .
:D
En tout cas pas emballant le match d'hier. :sm1: :sm1: Je l'ai quitté à la mi-temps.
Vivement Cameroun, Brésil,...
Une équipe qui joue ouvertement le 0-0 chez elle ne mérite pas de jouer la Coupe du monde. :roll:
Et d'accord avec ptitlance. D'ailleurs les moments qui réveillent le plus le téléspectateur ne seraient-ils pas les conférences de presse avec Domenech?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Joli match de Beaubois le rookie français de Dallas. Il joue pas tous les matchs mais lorsqu'on lui donne du temps de jeu, il sait quoi en faire. Cette nuit 14 pts, 4 pds et 2 int. en 19 min à 100%. Mieux que Kidd en 36 min! Il se montre ambitieux et rappelle les début d'un certains Tony Parker.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le truc énorme de ce début de saison , coté français , c'est que Joakim Noah est tout simplement le meilleur rebondeur de la ligue
incroyable
http://sportsillustrated.cnn.com/basket ... eref=sinav

Toulalan et Abidal sont forfaits pour Mercredi soir
on attend de 25 à 30 000 irlandais au SDF : ils ont le moral , parce que je ne vois pas bien comment ils pourraient s'en sortir

Raymond aurait l'intention de mettre Gourcuff à la place d'Abidal : Simone , voyante qu'il consulte régulièrement , lui aurait conseillé la chose...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Noah prends plus de rebonds qu'il ne marque de pts :D . Il est aussi dans les leaders au pourcentage de shoot (56%).

Domenech fait un appel aux supporters français sur le site de la FFF :lol: Aux armeuuuh!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les joyeux de l'action discrète sur Canal + , mdr
http://www.youtube.com/watch?v=b4wk97QP3ls
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12731
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bryce a écrit :
Boulegan a écrit : J'espère bien, cette homophobie ordinaire et rampante est à gerber, ça excite peut-être tous ces connards de supporters qui se pensent assez hétéros et virils pour hurler de rire et en rajouter une couche après 8 Pastis, mais c'est désastreux pour l'image du foot pro. Et puis le côté bonhommie et cardiaque de Nicollin ne doit en rien excuser ou expliquer ce genre de propos. Ca mérite 6 mois de suspension :evil:
Tout pareil :!:

Tu parles il s'est excusé mais uniquement car il y a les médias derrière...certain qu'il ne pensait pas sincèrement un mot de ses excuses...

"l’insulte homophobe est aussi inconsciente qu’omniprésente. L’immuable oh hisse enculé accompagne chaque dégagement du gardien adversaire sur la plupart des terrains de Ligue 1" (Extait d'un article paru cette semaine dans 20minutes)

:sm10:
LIGUE 1
"Petite tarlouze" : Louis Nicollin est suspendu deux mois
Le président de Montpellier avait traité le joueur d'Auxerre Benoît Pedretti de "petite tarlouze" et avait promis de "s'en occuper" au prochain match.

Le président de Montpellier Louis Nicollin, qui a traité Benoît Pedretti de "petite tarlouze" et a promis de "s'en occuper" lors de Montpellier-Auxerre, a été condamné par le Conseil national de l'éthique, lundi 16 novembre, à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis.
La condamnation de Louis Nicollin comprend aussi une interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres. Les propos visant Benoît Pedretti ont été qualifiés par le CNE de "discriminatoires et menaçants".
NOUVELOBS.COM | 17.11.2009 | 11:38
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Superbe reportage "Tous pour un..." sur la 5ème sur Michaël Jérémiasz, champion de tennis handisport.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

15 pts , 14 reb , encore pour Noah cette nuit
Beaubois Top 4
pour les shots au buzzer , je rappelle la règle : il faut que le ballon parte des mains avant la sonnerie , le ballon peut rentrer après , c'est bon
http://www.youtube.com/watch?v=Fq0dO56kBE8

"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"
"les grandes équipes ne meurent jamais"
poncifs à entendre ce soir , parmi d'autres...
franchement vous y croyez à un scénario style France-Bulgarie 1994?
qui va etre le héros ce soir?
Raymond bien sur! :D

allons enfants de la patrie...
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par van brunen »

un petit recadrage , c'était en novembre 93 france bulgarie (car la coupe du monde à lieu tout les 4 ans, 1994, 1998).

SINON je pense pas a un fiasco ce soir comme en 93 (mais une large victoire j'y crois pas trop, car l'Irlande d'après ce que j'ai entendu est plutot moyenne )




Pour répondre a ta question pas de problème pour ce soir pour LA FRANCE.

Je te garanti pas un nouveau but d'ANELKA (humour)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

L'Algérie qualifiée :sm2: . Y a une morale finalement :sm11: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'étais au SDF hier
match pitoyable des français , courageux et solidaire des Irish
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...surtout en Foot
attention aux conclusions hatives
avec Ribery , avec Benzema, etc...la CDM sera une autre compet
on était pas folichon avant 98 et 2006...
Platini, Blatter et les arbitres sont des inconscients de refuser la vidéo
un jour il y aura des morts
pitoyable : une partie de la comunauté algérienne qui , sous prétexte d'une qualif , se permet d'insulter la France
sur les Champs , j'ai vu et subi (un peu de gaz) des scènes indignes
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Henry a perdu l'occas d'etre grand en allant voir l'arbitre....
si cela avait été l'Algérie à la place de l'Eire , il y aurait eu émeute...
les réactions des dirigeants du Foot , de Sarko , Yade , sont minables
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12731
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :les réactions des dirigeants du Foot , de Sarko , Yade , sont minables
exact, et ça fera des dégâts dans l'opinion...
Dès que leurs conseillers en com ne les briefent pas, les types racontent ce qui leur passe par la tête, ce qu'ils pensent, ce qu'ils sont (l'important, c'est de gagner, peu importe la méthode, peu importe la manière, même s'il faut niquer son voisin ou lui marcher sur la tête), c'est dire le niveau.
Rama Yade, secrétaire d'Etat aux sports, pathétique sa réaction, à faire hurler tous les éducateurs de France et de Navarre qui portent encore en eux quelques valeurs sportives... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

braziou a écrit :Henry a perdu l'occas d'etre grand en allant voir l'arbitre....
Tu oublies que c'est un joueur de foot :wink:

Mais sinon d'accord avec toi sur ce dernier post.
Je n'y connais pas grand chose en foot, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de fric en jeu que la vidéo ne sera vraisemblablement jamais autorisée ?
Répondre