TOUR DE FRANCE 2025

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: TOUR DE FRANCE 2025

Message non lu par Boulegan »

Pelvoux a écrit : 19 juil. 2025, 10:45 La visma pourrait envoyer un ou deux mecs dans l échappé, puis laisser UAE contrôler.
Simon Yates pourrait aller la gagner celle-ci aussi.
Toutes les manières, Pogacar est intouchable, il a plié le game et les Visma le savaient dès le Dauphiné, c'est pourquoi on a vu WVA et Yates dans des coups pour joueur leur propre carte.
Et puis si on se souvient des propos (aveux de faiblesse et de résignation) de Vingegaard à l'issue de la 2e ou 3e étape ("je suis content, j'ai pu suivre Tadej dans la côte" :roll: , on se rend compte que les Visma jouaient perdant dès le départ, au mieux la 2e place sur le podium à Paris.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734

Message non lu par bnt734 »

J'ai du mal à être optimiste et croire que Pogi / UAE va laisser filer une échappée qui se battra pour la gagne.
Vingegaard a encore de la ressource, il va donc tenter et accélérer un moment, je vois mal Pogacar rester sagement dans la roue.
S'il peut assurer encore plus sa avance avant la dernière semaine, il ne s'en privera pas.
Boulegan

bnt734 a écrit : 19 juil. 2025, 12:23 je vois mal Pogacar rester sagement dans la roue.
Il est déjà aux avant-postes au pied du Tourmalet :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Evenpoel lâché dès le pied du Tourmalet.
Y a pas de miracle, chute cet hiver, préparation tronquée, reprise de la compétition en avril, explosion après 10-12 jours de course à bloc sur le Tour. :oops:
Boulegan

Abandon d'Envepoel. Lipovitz passe 3e au général.
Abandon de Skjelmose également après sa chute 20 km plus tôt.
Pelvoux

Message non lu par Pelvoux »

Yates gros comme une maison. Kuss est devant, son coéquipier va pas rouler dans l échappée derrière, il les flinguera tous dans superbagneres
Boulegan

Pelvoux a écrit : 19 juil. 2025, 14:29 Yates gros comme une maison. Kuss est devant, son coéquipier va pas rouler dans l échappée derrière, il les flinguera tous dans superbagneres
Oui...
Mais le groupe Pogacar commence à embrayer au pied du col de Peyresourde. :roll:
Dernière modification par Boulegan le 19 juil. 2025, 14:50, modifié 1 fois.
Pelvoux

Message non lu par Pelvoux »

Vu la tronche de pollit, ca va être compliqué.
Boulegan

Pelvoux a écrit : 19 juil. 2025, 14:49 Vu la tronche de pollit, ca va être compliqué.
Personne ne bouge pour le moment. Mais qui aurait envie d'attaquer Pogacar ? :lol: :lol:
Ca me fait penser à la réplique dans Usual Suspects : " Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ? Si tu rates, il se passe quoi ? :lol:
Aresman (Ineos) en tête avec 2'50" d'avance sur le groupe Pogacar.
Boulegan

Aresman qui gagne, bravo à lui. Il sort du Giro, il a bien récupéré 8)
Martinez qui renforce son maillot à pois, une belle étape de sa part, il lâche dans la dernière montée.
Vauquelin et Jegat qui s'accrochent comme des dingues, c'est beau.
Vingegaard qui mine à 3 km de l'arrivée, Pogacar qui fume la pipe dans sa roue et qui lui fait le sprint sur la ligne pour les bonifs, logique.
Roglic lâche du terrain sur Lipovitz, l'Allemand 3e au général et leader du maillot blanc va pouvoir s'appuyer entièrement sur son équipe à son service.
JYE

Message non lu par JYE »

Hello,
Insipide comme étape. Reste 3 étapes pour "tester" Pogacar !!!!!!S'il est encore en jaune à la 18éme étape, je pense qu'il va essayer de laver l'affront d'il y a qqes années vs la Visma...Bon il restera la 19 éme étape qui n'est pas simple etc...
Nous verrons au Ventoux, mais je pense style de comme aujourd'hui, histoire de ne pas se cramer avant les 18 et 19 éme étapes.
Boulegan

JYE a écrit : 19 juil. 2025, 17:20 Hello,
Insipide comme étape. Reste 3 étapes pour "tester" Pogacar !!!!!!S'il est encore en jaune à la 18éme étape, je pense qu'il va essayer de laver l'affront d'il y a qqes années vs la Visma...Bon il restera la 19 éme étape qui n'est pas simple etc...
Nous verrons au Ventoux, mais je pense style de comme aujourd'hui, histoire de ne pas se cramer avant les 18 et 19 éme étapes.
Pogacar va vouloir gagner au Ventoux et au sommet de la Lose et sauf incident, il gagnera.
Répondre