IM Nice 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Nice 2009

Message non lu par ironturtle »

On ne va pas relancer le débat mais un IM ça se finit. Poser le vélo 1er ou dans les premiers ne sert à rien si c'est pour bâcher.
Et on a vu Stadler et consorts marcher et parfois très longtemps: R. Beke à Kona en 2008.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Pat76 »

C clair, je ne comprends pas tout là...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: IM Nice 2009

Message non lu par DJJJJJ »

ironturtle a écrit :On ne va pas relancer le débat mais un IM ça se finit. Poser le vélo 1er ou dans les premiers ne sert à rien si c'est pour bâcher.
Et on a vu Stadler et consorts marcher et parfois très longtemps: R. Beke à Kona en 2008.
Sauf si tu te dis "OK pour le slot vu mes jambes aujourd'hui c'est mort, mais si je bâche je peux peut-être retenter ma chance dans 1 mois". Avec un marathon courru derrière c'est plus la même affaire...

Chabaud il n'a rien à prouver à Nice, et certainement pas qu'il est capable de finir un IM. Il était venu comme tous les pros pour faire une place et chercher la qualif. La façon de voir les choses n'est pas la même que celle d'un GA ;)

À kona c'est différent... pas de qualif à prendre (ou alors la qualif à vie :mrgreen: )
Dernière modification par DJJJJJ le 28 juin 2009 19:49, modifié 1 fois.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: IM Nice 2009

Message non lu par lemoine »

ironturtle a écrit :On ne va pas relancer le débat mais un IM ça se finit. Poser le vélo 1er ou dans les premiers ne sert à rien si c'est pour bâcher.
Et on a vu Stadler et consorts marcher et parfois très longtemps: R. Beke à Kona en 2008.
et vas-y que je donne encore des leçons, monsieur je sais tout!!! :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Nice 2009

Message non lu par ironturtle »

J'attends dad1 :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Nice 2009

Message non lu par ironturtle »

Je signale simplement qu'un bon résultat n'est pas un DNF sur une course.
Et tu ne peux nier si tu regardes la carrière de Chabaud qu'il a eu 1 résultat à Hawaii et beaucoup beaucoup d'abandons. Pas du tout comme une carrière à la Vernay ne t'en déplaise.
Maintenant si on ne peut plus rien dire cher lemoine que nous reste t-'il. Lécher les culs de tous les puissants?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Nice 2009

Message non lu par ironturtle »

DJJJJJ a écrit :
ironturtle a écrit :On ne va pas relancer le débat mais un IM ça se finit. Poser le vélo 1er ou dans les premiers ne sert à rien si c'est pour bâcher.
Et on a vu Stadler et consorts marcher et parfois très longtemps: R. Beke à Kona en 2008.
Sauf si tu te dis "OK pour le slot vu mes jambes aujourd'hui c'est mort, mais si je bâche je peux peut-être retenter ma chance dans 1 mois". Avec un marathon courru derrière c'est plus la même affaire...
C'est vrai mais ça devient une douce habitude si tu regardes ses courses. Dans ce cas-là pourquoi ne pas tenter le circuit 70.3 car il semblerait qu'il soit "barré" sur IM.
Ce serait bien qu'il nous le dise en fait.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: IM Nice 2009

Message non lu par tseusitchu »

ironturtle a écrit : Et tu ne peux nier si tu regardes la carrière de Chabaud qu'il a eu 1 résultat à Hawaii et beaucoup beaucoup d'abandons.
Sans vouloir caresser la couille gauche de Gérald Iacono ( put... le cauchemard :lol: ), je te signale simplement que Chabaud a gagné un IM un rien bosselé en 2003. Il fut également vice-champion du monde de triathlon LD. Belle inconstance tout de même 8) !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: IM Nice 2009

Message non lu par MonsieurCroco »

Bryce a écrit :Chabaud pose le vélo 2 (ou 3 derriere Billeau :?: ) mais comme d'hab il abandonne aprés quelques km à pied...

Pour les parcours plat ce n'est que constater...et puis tu compares les gabarits entre Faure et Chabaud...

Bref au lieu de débattre, j'aimerais beaucoup qu'il nous refasse quelque chose à Hawaii et qu'il finisse ses Ironman... :D

D'aprés ce que tu nous dis ptit Lance, meilleure fin de saison pour lui...Top10 à Hawaii (avec Vernay dans les 5 :wink: ) :?:

Une blessure au talon fait qu'il n'a repris la cap qu'il y a 3-4 semaines, donc il lui manque un peu de bornes pour finir un marathon.
Et Hawaii n'est pas sont objectif cette année (plutot les chpt du monde comme Hervé Faure d'ailleurs qui ne prendra pas son slot pour Hawaii)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Nice 2009

Message non lu par ironturtle »

tseusitchu a écrit :
ironturtle a écrit : Et tu ne peux nier si tu regardes la carrière de Chabaud qu'il a eu 1 résultat à Hawaii et beaucoup beaucoup d'abandons.
Sans vouloir caresser la couille gauche de Gérald Iacono ( put... le cauchemard :lol: ), je te signale simplement que Chabaud a gagné un IM un rien bosselé en 2003. Il fut également vice-champion du monde de triathlon LD. Belle inconstance tout de même 8) !
Tu as vraiment de drôles de pratiques. :D :D
Des bons résultats alternés avec des abandons, c'est en effet de l'inconstance :wink: Et j'ai la faiblesse de persister à croire que la carrière de Vernay est plus belle et constante. Of course je serais plus que ravi d'avoir la carrière de Chabaud :D car je lui arrive tout juste sous la semelle mais là aussi j'ai la faiblesse de croire que ma nullité triathlètique ne devrait pas m'interdire de m'exprimer.
Dernière modification par ironturtle le 28 juin 2009 21:18, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: IM Nice 2009

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

MonsieurCroco a écrit :

Une blessure au talon fait qu'il n'a repris la cap qu'il y a 3-4 semaines, donc il lui manque un peu de bornes pour finir un marathon.
Et Hawaii n'est pas sont objectif cette année (plutot les chpt du monde comme Hervé Faure d'ailleurs qui ne prendra pas son slot pour Hawaii)

Dis donc mon cochon, t'aurais pas obtenu un slot pour Hawaï toi aujourd'hui ?? :lol: :lol:

Félicitation...KS doit être content :wink:
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: IM Nice 2009

Message non lu par MonsieurCroco »

NEIRYNCK Cyril a écrit :
MonsieurCroco a écrit :

Une blessure au talon fait qu'il n'a repris la cap qu'il y a 3-4 semaines, donc il lui manque un peu de bornes pour finir un marathon.
Et Hawaii n'est pas sont objectif cette année (plutot les chpt du monde comme Hervé Faure d'ailleurs qui ne prendra pas son slot pour Hawaii)

Dis donc mon cochon, t'aurais pas obtenu un slot pour Hawaï toi aujourd'hui ?? :lol: :lol:

Félicitation...KS doit être content :wink:
Le slot je ne l'ai pas encore, je vais le chercher demain ;-)

Merci (et pour KS aussi ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: IM Nice 2009

Message non lu par NIOBI »

Bnej' :" Félicitations à toutes et à tous, les finishers, ceux qui ont du malheureusement abandonner ,et je suis époustouflé par les perfs de beaucoup d'entre vous ,et que dire du résultat de christel robin :shock:

Franchement ,quand on fait plus de tri ,on se demande comment vous faites ,tous, mème les pimpins ,respect ,ça parait impossible "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2009

Message non lu par braziou »

oui ce qu' a fait Christel c'est énorme , elle a bien fait d'abandonner à Belfort :D
à Hawaii , elle va faire mal ( si elle y va)

bravo à OS et à tous les autres
juste une chose : au marathon , faut relativiser les 2h47 , il n'y a pas la distance( je me base par rappport à la prom classic , mesuré à 10 km) mais il a couru , ça c'est clair!
Chabaud revient de blessure à pied , son abandon était prévisible et programmé(?)

que dire ? un départ magnifique pour les images mais 2500 c'est :shock:
à mon niveau , on n'était pas loin de la cyclo...
d'ailleurs avec les 600 anglais c'était dangereux , ils ont l'habitude de doubler à droite
je suis passé devant 3 crashs dont 1 sérieux au dessus de Bouyon avec 3 mecs explosés dans le muret d'un virage en descente
la chaleur a rendu le marathon pénible
sinon l'orga de façon globale est de mieux en mieux et seuls les français ralent , les étrangers sont ravis et éblouis par les paysages
CR personnel plus tard :D
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: IM Nice 2009

Message non lu par MorganiSgood »

MonsieurCroco a écrit :
NEIRYNCK Cyril a écrit :
MonsieurCroco a écrit :

Une blessure au talon fait qu'il n'a repris la cap qu'il y a 3-4 semaines, donc il lui manque un peu de bornes pour finir un marathon.
Et Hawaii n'est pas sont objectif cette année (plutot les chpt du monde comme Hervé Faure d'ailleurs qui ne prendra pas son slot pour Hawaii)

Dis donc mon cochon, t'aurais pas obtenu un slot pour Hawaï toi aujourd'hui ?? :lol: :lol:

Félicitation...KS doit être content :wink:
Le slot je ne l'ai pas encore, je vais le chercher demain ;-)

Merci (et pour KS aussi ;-)
Bravo Bravo Croco

un vélo de malade et un marathon ..... :sm3: :sm3: Nice !!!!!!

Morgan. :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Répondre