Championnats du monde triathlon LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :il y a 5m80 entre ligne des LF et ligne de fond , endroit ou Jordan atterissait sur ce genre de saut
j'ai dit "une bonne part de chance " , soit aussi rigoureux quand tu lis que quand tu règles ton vélo :mrgreen: sinon il suffirait de lettre un sumotori dans les cages
Jordan et quelques autres auraient pulvérisé des records d'Athlé , s'ils avaient fait de l'Athlé au lieu du Basket dès l'adolescence
l'Athlé récupère aux USA à l'adolescence les recallés du Basket et Foot US ( je généralise , il y a des exceptions bien sur) donc des moindres talents , à priori ( meme si en Basket surtout le physique n'est qu'une composante)
j'ai encore entendu Donovan Bailey et Guy Ontanon se plaindrent de ça récemment
mais on s'éloigne du sujet , pardon
Soit complet quand tu te cites "une bonne part de chance" certes mais ensuite "le mec lui a SIMPLEMENT tiré dessus" donc 100% chance, non ? Alors que la réalité et une bonne part du job c'est de se mettre justement à l'endroit où il a toutes les chances de se faire tirer dessus... Tu es aussi complet que quand tu règles ton vélo :mrgreen:
5m80 des LF à la ligne, sans déconner ? Je découvre complètement :lol: Tu parles de main à 3m05 (hauteur du panier) à 5m de l'envol et mets une photo de Jordan qui dunke alors que 5m après son envol, la main n'est plus à 3m05 puisque c'est 80cm après ... et très accessoirement 40cm derrière la planche. Assume 5'. Ce qui ne retire en rien la capacité qu'il aurait eu sans doute le faire...comme celle que tu lui prêtes à sauter 2m50 en hauteur... comme celle qu'on lui prêtait à être un super baseballeur :? etc...
Comme quoi, le sport de très haut-niveau est un petit peu plus subtil que des phrases au conditionnel sur un forum:idea:

OK, Anthony, dernier message HS :oops:

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 01 sept. 2008 09:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

Greg28 a écrit :Une info que vous ne verrez pas sur le sites officiels: José Rodriguez, ancien champion du monde Handisport LD et CD catégories mal-voyant, s'est vu interdire de course car il ne pouvait être accompagné de son guide....L'organisation ayant quand même encaissé le chèque de 220€ d'inscription!! :sm2: :sm2: !!

Même plus: :sm10:
oui ,a pleurer ,on m a laisse faire la course mais j ai du marche pieds nu sur certaines trop longues parties sur du dur et je me suis nique ,jai quand meme fait le velo tranquille pour voir on sait jamais mais non je pouvais pas courir .
de toute facon pour quoi ?
L itu avait prevenu TOUTES les fedes qu il ny avait pas de championnats handi car l orga ne pouvait (voulait?)fournir d assistance...........

je rentre cette aprem ca va chier
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

jamais de la vie ,mais je vais faire les courriers en Ar qui vont bien ,bien etayes ,envoyes en double a la fede ,au ministere de le jeunesse et des sports ,au ministre charge des handicapes .
J ai du temps et assez d energie ,faut pas se foutre des gens et humilier ceux qui en plus ont un handicap ,de quelque nature soit il :!:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ironturtle »

Un passage sur FR3 régions serait pas mal. Le courrier a une fâcheuse tendance à traîner dans les corbeilles et se faire oublier.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ionny »

Pour le hand (même si ça n'est pas le sujet), si les mecs au final finissent par "tirer sur Omeyer" c'est à cause de sa présence et de la place qu’il prend devant le tireur. Le tireur fini par gamberger et foirer son tir. De plus, si le tireur commence à se poser des questions c'est à cause ou plutôt grâce aux nombreux arrêts faient par Omeyer sur des tirs a 9m ou sur des tirs d'ailiers en début de match. Le début de match d'un gardien est très important pour la suite, s'il arrive à prendre le dessus psychologiquement sur les tireurs il provoque le doute chez dans leur tête et ils finissent par tirer n'importe comment par manque de solutions. C'est aussi simple que ça le hand...
Mais pour revenir au sujet c’est clair que ça n’est pas normal de traiter les handicapés ainsi surtout concernant l’aveugle faut arrêter les conneries, il n’allait quand même pas faire la course sur un vélo normal. POUSSEZZZZZZZZZZZ VOUS IL ARRIVEEEEEEEEEEE :sm2:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

ironturtle a écrit :Un passage sur FR3 régions serait pas mal. Le courrier a une fâcheuse tendance à traîner dans les corbeilles et se faire oublier.
oui ,je vais sortir les munitions .
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Greg28 »

Je viens d'avoir José Rodrigues et son guide, les courriers vont suivre aussi !!! :sm2: :sm2:
de tout coeur avec vous tous !
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par braziou »

un vrai arret c'est quand la main ou la jambe , va vers le ballon , pas le contraire
mais effectivement le role du gardien c'est d'attirer la balle et de réduire la part de chance par un bon placement

pour info , le bas du panneau de Basket a été remonté ( et il est protégé) car les basketteurs s'y cognaient la tete parfois
oui je maintiens il y a plein de Bolt , Sottomayor , Lewis en NBA et NFL , et meme plus forts , seulement c'est pas l'Athlé qui les motivait à l'adolescence contrairement à Bolt qui vient d'un pays à culture Athlé
tiens un ex :
Image
Carter dunkant sur Weis( 2m18) , le centre de gravité est vers les 2m30 , non ? rajoute de la technique et du spécifique et Sottomayor peut aller se coucher
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par braziou »

koukoukouk a écrit :
Greg28 a écrit :Une info que vous ne verrez pas sur le sites officiels: José Rodriguez, ancien champion du monde Handisport LD et CD catégories mal-voyant, s'est vu interdire de course car il ne pouvait être accompagné de son guide....L'organisation ayant quand même encaissé le chèque de 220€ d'inscription!! :sm2: :sm2: !!

Même plus: :sm10:
oui ,a pleurer ,on m a laisse faire la course mais j ai du marche pieds nu sur certaines trop longues parties sur du dur et je me suis nique ,jai quand meme fait le velo tranquille pour voir on sait jamais mais non je pouvais pas courir .
de toute facon pour quoi ?
L itu avait prevenu TOUTES les fedes qu il ny avait pas de championnats handi car l orga ne pouvait (voulait?)fournir d assistance...........

je rentre cette aprem ca va chier
tu étais le seul français handisport?
quand meme dingue , que la fédé t'ait laissé croire qu'il y avait une course handi
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NIOBI »

plus on sera nombreux a se manifester, plus on pourra faire bouger les choses.
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par woody77 »

mais c'est quoi ce bordel ????????
quelle bande de fils de fille de joie :sm10: :sm10:
Groland...je mourrirai pour toi !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : Carter dunkant sur Weis( 2m18) , le centre de gravité est vers les 2m30 , non ? rajoute de la technique et du spécifique et Sottomayor peut aller se coucher
Le dunk de Carter est appel deux pieds, tu as déjà sauté en Fosbury à 2 pieds ? Carter saute déjà très,très, très haut appel 1 jambe mais ce n'est déjà plus la même chose. Et 20 cm en hauteur, c'est le niveau entre les interrégionaux et les mondiaux, sinon ;-)
Par ailleurs, tu parles de technique et de de spécifique qu'il faut rajouter : oui, voilà, on est d'accord, c'est la "toute" petite subtilité dont je parle. Celle qui fait que Marion Jones malgré une vitesse et un dopage de premier ordre, n'a jamais dominé le saut en longueur alors que le spécifique et la technique y sont bien plus facile, généralement à acquérir, que ceux du saut en hauteur.
Il est fort probable qu'un gars courant comme Carl Lewis, avec un peu de spé, puisse être champion olympique de longueur : ça a été le cas.
Il est fort probable qu'une fille courant comme Marion Jones, avec un peu de spé, puisse être championne olympique de longueur : ça n'a jamais été le cas.
Il est fort probable qu'un gars dunkant comme Carter, avec un peu (bcp) de spé, puisse être champion olympique de hauteur : c'est fort probable.

Tu l'auras compris, ce qui me choque, c'est cette vision ultraréductrice, totalement théorique que tu as de la performance de haut-niveau.
Par ailleurs, prendre ici ou ailleurs, le trail comme référence ou comparatif par rapport à d'autres épreuves de l'athlé ou du tri et se gausser du manque de niveau athlétique et de densité de l'athlé, du hand ou du biathlon surtout avec les arguments qui sont les tiens, c'est à mourir de rire.

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ptitlance »

par contre niveau handicapé mental je suis forcé de reconnaitre qu avec braziou on en tient un bon; j en ai vu des timbrés mais des comme lui je crois pas; le mec il a toujours un truc à dire, il est jamais content, les autres sont tous nuls à part jordan, etc franchement tu merites d etre connu, va falloir que je te case quelquepart à la télé tu vas y cartonner c est sur, quand je vois le succes d un mec comme vandamme quand il est invité...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ptitlance »

mais pour vraiment pulveriser l audience un gros quick à coté du jambziou et là...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre