les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par psyché »

Yogui a écrit :
psyché a écrit :Heu Butch, tu peux éviter de m'assimiler à carlito ?? Ca serait sympa.
Car même si j'ai dérapé il y a qq années, je pense que mes dernières interventions ne degagaient ni insultes, ni jugements hatifs, ni agressivité.
C'est vrai que tu as progressé :mrgreen:

J'aimerai tellement pouvoir te renvoyer le compliment.

Aurélie, tu est une imonde crapule , tu as choisi les pires !!!!!! Puisque c'est ca, j'emmène mon vélo le 12 et on monte le salève !!!! na !

Yogui, tu est le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

psyché a écrit :
ironturtle a écrit :Ne généralise pas. Dans mon cas je n'en ai rien à faire de son passé. Mon rêve n'a jamais été de faire le Tour mais d'être photographe animalier.
quote]

Juste par curiosité, qu'est ce qui t'en empeche ??
A titre perso, j'ai plaqué mon boulot de prof pour la photo. Mais qu'est ce que c'est dur !!
1) j'ai près de 50 ans, 3filles à nourrir et je ne veux pas prendre le risque financier.
2) Je veux voir ma femme et mes filles tous les jours ou au moins le plus possible et ça me semble assez incompatible avec le fait de crapahuter dans les parcs canadiens ou américains pour remplir une mission animalière.

3) Ca reste un rêve et c'est bien comme ça.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par psyché »

ironturtle a écrit :2) Je veux voir ma femme et mes filles tous les jours ou au moins le plus possible et ça me semble assez incompatible avec le fait de crapahuter dans les parcs canadiens ou américains pour remplir une mission animalière.
Je comprend parfaitement, un de mes amis (marié 1 enfant + un en fabrication) rentre juste d'un mois et demi en antarticque.......
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

3) Ca reste un rêve et c'est bien comme ça.
Et pis que c'est bon de rêver! :P
Aurélie, tu est une imonde crapule , tu as choisi les pires !!!!!! Puisque c'est ca, j'emmène mon vélo le 12 et on monte le salève !!!! na !
On a déjà le PQ Eurofoot pour s'essuyer la sueur (et le sang de mes chutes :mrgreen: ) http://www.flickr.com/photos/ultracompa ... otostream/

Ben quoiiiii? http://www.flickr.com/photos/ultracompact/2726109694/ :sm2: :sm2: :sm2:
Avec une tête aussi mimi, personne ne résiste, mdrrrr :mrgreen:

Je me vois déjà parler de mes prefs mythos, après la montée en vélo du Salève le 12, soit le surlendemain de Sierre-Zinal (course à pied de malades)...

""Je m'aligne sur Sierre-Zinal, 31 km de montées pour 2200m de D+. Un peu la flemme au départ, surtout après avoir pédalé 210 km (en 5h) la veille pour maintenir mes guibolles en éveil. Mais je prends sur moi. Avec mon mental d'acier. Je grimpe à 10 km/h la première montée de 20% easy! Les descentes, je profite de bavarder un peu avec les Kenynans, mais pas évident avec mon 25 km/h (ils ont davantage d'inertie que moi :twisted: ). Je survole les rochers, mène la course toute seule et finis en 2h40 :| Déçue, même si le record féminin est à 2h55 (véridique, le record). Ben ouais, fait chier, avec mes 220 km de la veille en vélo, j'espérais être affûtée, quoi. :cry: Pour me rattraper de ma décevante victoire fracassante, je m'attelle au Salève avec Richard. En vélo, pour changer de la course. Je bouffe les 807 m de D+ (pente moyenne = 8.5 % et les 2 derniers kils à 12.5 % :arrow: le seul truc vrai dans l'histoire, avec les chiffres du record féminin 2007 et des distances de Sierre-Zinal :mrgreen: ). Je roule du 25 km/h et dépasse les bagnoles qui galèrent dans leurs changements de vitesses, démarrages en côtes, blabla :sm2: Un peu fatiguée à l'arrivée, quand même (eh oui, je suis humaine)""

:sm18: :sm18:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par FanchM »

fred40 a écrit :Salut Fironman,

Même si je suis en grande partie (voire en totalité) d'accord avec toi, je crois que parfois l'indifférence est une bien meilleure solution (mon père, fan de coluche, me répétait régulièrement de ne pas parler aux c..s, car ça les instruit).
Dans le triathlon, les vrais bons sont humbles et accessibles, prêts à échanger quelques paroles avec les pimpins que nous sommes.
C'est du mytho ca! c'est pas coluche, c'est michel audiard ;-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par FanchM »

Je suis d'ailleurs fort etonne que ni nick, ni chamach n'aient releve...
Et dans le meme genre (ca calmera peut etre ce fil) 'le probleme des cons, ca n'est pas qu'ils perdent leur temps, c'est qu'ils vous font
perdre le votre' (du meme).
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

de toute façon les humoriste sont tous des baltringues qui ne savent pas rire de leurs sales gueule de cons frustrés.
d'ailleurs on se demande si ce sont eux qui écrivent leurs sketches telelemnt ils sont ennuyeux dans les interviews, et qu'ils ont une réputation de con dans leur vie privée de merde.

biz
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par LUCIENNE »

Quelle finesse dans l'analyse, tout simplement Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

merci
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par tridan »

carlito a écrit :de toute façon les humoriste sont tous des baltringues qui ne savent pas rire de leurs sales gueule de cons frustrés.
d'ailleurs on se demande si ce sont eux qui écrivent leurs sketches telelemnt ils sont ennuyeux dans les interviews, et qu'ils ont une réputation de con dans leur vie privée de merde.

biz
t'es un comique toi ... :lol:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

carlito a écrit :de toute façon les humoriste sont tous des baltringues qui ne savent pas rire de leurs sales gueule de cons frustrés.
d'ailleurs on se demande si ce sont eux qui écrivent leurs sketches telelemnt ils sont ennuyeux dans les interviews, et qu'ils ont une réputation de con dans leur vie privée de merde.

biz

Délicieux et tellement vrai :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

:sm3:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Fironman »

ptitlance a écrit :j allais oublier:je me suis ecrasé quand kouk m a traité de mauviette? impossible, je respecte kouk mais je ne ferai jamais traité de mauviette sache le; et aussi, rassure moi, tu ne t entraines pas j espere pour faire des perfs aussi pourries? si, ah merde, bon ben désolé(et j espere que tu t es bien remis de ton rhume du velo à lanza)
koukoukouk a écrit :ya un truc que tu vas ,j'espère ,apprendre à embrun ,c'est que tant que t'as pas fini TU SAIS PAS ,qui que tu sois et quelles que soient tes capacités :idea:

De plus ,mème avec l'expérience et quelques ironman réussis il y a un jour ou ça ira pas et là ? que feras-tu ? ABANDON :!: c'est une "malédiction" qui concerne les rookies qui ne finissent pas leur premier ironman ,c'est pas de moi c'est tinley ou scott qui l'avait sorti je crois et je l'ai quasiment toujours vérifié ,je t'avais dit : Avant tout ,n'oublies jamais que le premier il faut absolument le finir :idea:

Et qu'est ce qui t'a empèché de marcher ? un fémur cassé ou ton amour propre parce que tu aurais fait du coup un temps de merde :?: Te faire battre par des "tocards" ?

Maintenant ,c'est le jeu ce forum ,et tu as juste une revanche à prendre sur toi mème .

Mauviette :mrgreen:
koukoukouk a écrit :ironturtle est grand ,comme il a torché ptite'mauviette on est tous pété de rire ,se faire battre par jean-louis :lol: ,et mais oui , c'est ça la course :idea:
Je t'ai remis les 2 posts comme ça tu verras qu'on t'a bien traité de mauviette, mauviette !
Oui, je me suis bien remis de mon rhume à Lanza car je t'ai torché sur le marathon et je ne dois pas m'entraîner car pour te battre il suffit de finir.
Lanzarote 2008 DNF Embrun 2008 DNS , joli palmarès, bébé :shock:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

Mais arrrrrrrêteuh! 8) Ou arrrrrêtéééééez :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par PLUDJAMB »

Une excellente piquée sur ST (sur un raid multisport):

hier, après avoir couru le trail de 12bornes, nagé, puis couru le semi, je faisais la queue au ravito à Boise au stand hot dog. Il était 15:30 et je n'avais rien mangé depuis 10h, et comme on allait se retrouver dans la flotte pour encore quelques heures, j'avais vraiment besoin de manger quelque chose pour ne pas arriver en vrac...

Bref, je suis là en train d'attendre mon tour avec ma casquette Ironman, et voilà un type avec 3 gosses en train d'interpeller la femme (110 kilos) qui tenait le stand, apparemment ils se connaissent, et ce quadra lui sort " eh ! ma femme t'a dit que je venais de faire un Ironman ?".
Immédiatement, je regarde ses jambes... blanches comme des cachets, poilues, sans aucun relief musculaire, et ce type devait faire 100 kg pour 1m70 les bras levés... et là, je reste bouche bée, dans le genre " mon c.., oui..."
De nos jours, il y a un paquet de type en surpoids qui font des IM, et je les respecte profondément, parcequ'il en bave plus que moi, mais CE mec, mon c...
Bref... il dit ensuite "et oui, j'ai fait toutes les distances sur environ une semaine, indoor, au gym, donc je suis un Ironman"

Bon... j'ai rien pu faire d'autres que de la fermer... M....e !
J'ai failli lui dire " mec, t'as pas la moindre petite idée de ce qu'il faut pour être un vrai ironman et tout faire sur un jour, donc c'est bien que tu prennes soin de ta forme, mais ne deprécie la perf de milliers de personnes qui ont vraiment terminé en moins de 17h, tu n'es pas un ironman".
Je ne l'ai pas fait, je le regrette maintenant...
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre