ironman floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est clair que l'émulation et l'esprit du BMT en fait un club phare en LD (enfin les vrais LD) :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
toñito
Messages : 22
Inscription : 17 oct. 2006 20:52
Localisation : 91

Message non lu par toñito »

Au fait, la course a pas du être facile, en regardant les temps à pied, y'en a qui perdent 1' au mile au second semi. :o
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit :Les hiérarchies ne sont pas faciles (sauf tout en haut de la pyramide) à faire de toute façons car un tel se sera qualifié sur une course moins relevée qu'une autre (GA ou Pro) et les perfs à Hawaii sont trés particulières comme sur tous les IM typés ........
Bien résumé ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

NickTheQuick a écrit :
Joel a écrit :Les hiérarchies ne sont pas faciles (sauf tout en haut de la pyramide) à faire de toute façons car un tel se sera qualifié sur une course moins relevée qu'une autre (GA ou Pro) et les perfs à Hawaii sont trés particulières comme sur tous les IM typés ........
Bien résumé ;-)

Nick
Déja à Hawaii, c'est vraiment 2 courses distinctes...et distantes de 15 minutes !!! :wink:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
enclume a écrit : Quand on arrive 50ème, qu'on soit PRO ou GA, on est qd même le 50ème meilleur triathlete à ce championnat du monde. Qd un GA arrive avant un PRO. Qui est le plus méritant?
Pas forcément car le 50è est peut-être moins fort que par exemple celui qui a échoué deux fois à se qualifier en pro en prenant la 5è place sur des qualificatifs ne distribuant que 4 slots et qui aurait peut-être fini 49è à Hawaii :idea:.

Pour le mérite, c'est différent, on est d'accord ;-)

Nick
il y a 1800 triathlètes à Hawaii mais ce ne sont pas les 1800 meilleurs triathlètes du monde sur LD
entre les pros non qualifiés ou qui n'y vont pas ( cette année c'était la misère chez les pros français) et tous les GA qui n'ont rien à y faire , ce n'est pas vraiment un championnat du monde comme on l'entend sur certaines disciplines
mais cela reste la course référence sur LD ( et de loin par rapport à Lorient par ex)
y faire un Top 100 n'est pas neutre , un Top 50 encore moins ( 70 pros masculins environ au départ)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::roll: sur ironman on controle que dans les 10 premirs alors quand je vois "certains" se débrouiller pour faire 11 ième.................à vou tirer les conclusions qui s'imposent !
si tu parles de dff, t'es qu'un gros naze !! pôv naze !! si tu continues, franchement, je n'aurai plus grand chose à te dire et c'est bien dommage !! je t'ai déjà dit de rester toi même, mais si tu ne veux rien savoir, va chier !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

koukoukouk a écrit ::roll: sur ironman on controle que dans les 10 premirs alors quand je vois "certains" se débrouiller pour faire 11 ième.................à vou tirer les conclusions qui s'imposent !

Faites ce que je dis pas ce que je fais....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

je suis casséééééééééééé !!!
et CB lui est frais comme un gardon , ça tue !!
bon ben , j'ai joué (merci PP y'en a qui me connaisse bien ici), j'ai perdu, on est un peu déçu , CB parceque pour lui, une place de 6, il connait déja ,et moi parceque j'aurais aimé finir 8 pour avoir une chance au roll down, mais c'est mort, la faute à un marathon en demi teinte ou j'ai connu des moments difficiles mais je n'ai pas craqué, enfin j'aiessayer, j'me fait passer par 2 gars à 3 miles de l'arrivée et un autre dans la ligne droite... mais bon de toute façon, avec 5 places :roll: :roll: et puis les primes s'arrètent au 8 ème :lol:
Bon à part ça , on s''est quand mème fait plaisir en vélo , c'est déja ça , les amerloques étaient comme des fous :lol: mais je n'arrive pas à me contenter de ce meilleur temps vélo et de cette T2 de folie, ça ne suffit pas !
Maitnenat , place à la saison de la chouille, elle commence ce soir avec les BMT boys, et une petite plage demain , on l'a bien mérité ... 8)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bravo en attendant, sacré vélo !!!!!! :sm6:
Les franchies bien représentés !!!!!!
Bonnes binouzes !!!!!!!! :sm21:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

dff a écrit :je suis casséééééééééééé !!!
et CB lui est frais comme un gardon , ça tue !!
bon ben , j'ai joué (merci PP y'en a qui me connaisse bien ici), j'ai perdu, on est un peu déçu , CB parceque pour lui, une place de 6, il connait déja ,et moi parceque j'aurais aimé finir 8 pour avoir une chance au roll down, mais c'est mort, la faute à un marathon en demi teinte ou j'ai connu des moments difficiles mais je n'ai pas craqué, enfin j'aiessayer, j'me fait passer par 2 gars à 3 miles de l'arrivée et un autre dans la ligne droite... mais bon de toute façon, avec 5 places :roll: :roll: et puis les primes s'arrètent au 8 ème :lol:
Bon à part ça , on s''est quand mème fait plaisir en vélo , c'est déja ça , les amerloques étaient comme des fous :lol: mais je n'arrive pas à me contenter de ce meilleur temps vélo et de cette T2 de folie, ça ne suffit pas !
Maitnenat , place à la saison de la chouille, elle commence ce soir avec les BMT boys, et une petite plage demain , on l'a bien mérité ... 8)
bravo à toi ,t'es un vrai guerrier comme on les aime ,franchement poser l vélo comme tu as fait c'est la classe 8)

Pis mine de rien tu as bien courru c'est juste que les autes sont des DFF.....................à pieds !!!!!!!

benj'
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Bravo DFF, être en tête d'une course comme ça, c'est la classe :D
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est peut être pas toujours le plus stratégique mais c'est le panache ........ et c'est boooooooooooooooô :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
st te tri
Messages : 138
Inscription : 27 oct. 2007 09:51

Message non lu par st te tri »

bravo à toi ,t'es un vrai guerrier comme on les aime ,franchement poser l vélo comme tu as fait c'est la classe

Pis mine de rien tu as bien courru c'est juste que les autes sont des DFF.....................à pieds !!!!!!!

benj'


plus haut tu le supconne de faire expres de faire 11 pour eviter les controles et la tu le felicite
T vraimen changeant comme type

jpense pas que sa soit lui qui proposai des truc ( a mon avis interdit ) a des jeunes..........
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :..Maitnenant , place à la saison de la chouille, elle commence ce soir avec les BMT boys, et une petite plage demain , on l'a bien mérité ... 8)
:lol: :lol:
super man, on fera la photo du plasma et on le met sur le site !!
bon, si tu es là le mercredi, je fais soirée fondue au comté 22 mois d'affinage arrosée de savagnin !!
prépare tes abatis !! on se fait une virée lyonnaise mémorable !!
avec un peu de chance, je te confronte à zgueg et je vous défonce à la défonce !! :lol: :lol: pour une fois que je serai devant dans une discipline !!
profitez bien, bien le bonjour au "vieux" CB :lol: bravo à vous deux !! z'êtes des killers, des combattants comme on les aime !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Bravo à Christophe Bastie, Damien Favre Felix pour avoir animé la course de la sorte, avec panache!! Maintenant, malheureusement, cela n'a pas suffit pour aller au bout! La stratégie????....

Bravo bien sûr à mes potes de club pour leur perf! Les oranges pressées, concentrées pur jus! Ya pas qu'en Floride qu'on trouve de bonnes oranges...Déjà un quartier d'orange à Kona?... 8)
Répondre