ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

L'indien a écrit :Rien existe et la machine à courber les bananes non plus ... :wink:
J'ai un marteau à bomber le verre à la maison. Si ça peut aider...... :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

L'indien a écrit :

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."

- Alphonse Allais
:wink:
Quid de celui qui désespère les autres avec ses illusions? :roll: :roll: :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

L'indien a écrit :Rien existe et la machine à courber les bananes non plus ... :wink:
RAR :sm6:

Ah si : faire d'un Ironman son premier c'est...osé (ou inconscient, ce qui parfois revient au même finalement) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Vank a écrit :
L'indien a écrit :Rien existe et la machine à courber les bananes non plus ... :wink:
J'ai un marteau à bomber le verre à la maison. Si ça peut aider...... :lol: :lol:
Une lime à épaissir aussi ? :wink:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Grace à Eric, fini d'en chier!
En sachant qu'avec la combi et ma machine à nager je vais gagner 3,54 secondes par 25m, en étudiant le parcours vélo et son profil via Openrunner, en consultant la météo et donc le vent et la température prévue, et surtout en me pesant le jour de la course pour vérifier que j'ai bien perdu 219 grammes, je sais exactement combien de temps je vais mettre à atteindre la ligne d'arrivée et aussi ma place à l'arrivée! :sm2:
Rien ne sert de courir, il faut être malin! :sm11:

Comment ça je vous fais chier avec mes calculs, vous faites pas comme ça vous :?:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Alors je propose qu'on fasse un test de 400m natation pour connaitre notre km/h lors de la partie natatoire, un test PMA puis un test VMA, on extrapole tout ça en tenant compte du terrain grâce à openrunners puis surtout avec notre poids de forme ! Ce qui va nous donner nos temps sur les 3.8km de natation, les 180km de vélo, le marathon, on additionne tout cela... Reste à envoyer nos résultats à l'orga de l'IM de Nice qui nous rajoute dans le classement final de l'édition 2013 sans oublier le maillot de finisher bien sûr ... Seul couac connaissant la société IM il nous faudra tout de même joindre le chèque pour l'inscription .... Mais au moins fin juin on sera dans notre canapé à suivre le live tandis que les pauvres ignorants qui ne connaissent pas le maître Erid D verseront toute la sueur de leur corps... Pour rien en définitif !

Mais comment fessions nous avant Eric ? oO

PS : Eric je t'aime toujours !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

tri yann, t'as oublié les puls, tu pourras pas finir au temps annoncé sans donner les puls
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je trouve pour nice

20 km plat
10km 2.5 +
10km 1+
10km2+
20km4,5+
20km 0
10km 3,8-
10 km3+
20km 0
10 km 4,5-
20km 2,5. -
20 km 0

ya plus qua estimer la puissance optimum et la vitesse pour chaque portion et ca donne une idee de ce qui vous attend
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

suposons que je sois capable dune puissance de 200 watt avec un maxi a 250w quel est la meilleur facon de repartir la puissance?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :suposons que je sois capable dune puissance de 200 watt avec un maxi a 250w quel est la meilleur facon de repartir la puissance?
250W tout le temps
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non 250 watt cest le maxi et le mini 150 watt. il faut que la moyenne face 200watt

ce peu etre 2heure a 250w 2 h a 200 watt et 2 h a 150 watt par exemple
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Ben va y, essai et arrête de nous poser tes questions existentielles...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis debutant sguigui, tu comprend. cest un calcul dont je ne suis pas capable. si je mecoute je monte la premiere cote a fond et je tombe raid mort en haut du col pour finir a une ou 2 h de mon potentiel maxi. mais comme il y a des pro ici , il vont repondre les doigts dans le nez. attend un peu tu vas voir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

C'est quoi ton potentiel maxi :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment , j'en ai aucune idee. sur une sortie velo d'une heure 10 je suis entre 132 et 142 de puls . normalement avec l'entrainnement, je doit etre capable de tenir 6 h. mais je ne sais pas la puissance que cela represente exactement puisque ya toujours un denivelé de 1 a 2,5%.
je ne connais pas non plus encore les progres dont je suis capable. d'ici un mois ou 2, j'en saurais plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre