ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: ERIC D

Message non lu par tchoupi13 »

Le travail en sur-vitesse est intéressant aussi en natation mais...faut trouver des descentes!

J'avais jamais entendu un gars parlé en Km/h pour la natation, c'est intéressant comme concept... pas vraiment significatif mais...intéressant :mrgreen:

Eric D= François P...ou me trompe-je?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

il n'a pas compris qu'il est plus important d'être entraîné qu'être à son poids de forme ,
que l'on gagnera bien plus à tendre vers son poids de forme en s'entraînant plutôt qu'en se privant de
nourriture .
il reste dans ses calculs de watts et de dénivelé oubliant le premier des calculs , mieux il sera entraîné , plus il ira vite .
la théorie , encore la théorie , toujours la théorie , il devrait être coach en fait . :P
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: ERIC D

Message non lu par DJJJJJ »

tchoupi13 a écrit :Le travail en sur-vitesse est intéressant aussi en natation mais...faut trouver des descentes!
Donc du courant ! Une rivière quoi...

Sinon, avec des palmes courtes ça marche bien aussi ;)
La sensation est assez grisante même. Enfin, je sais pas si "grisante" est vraiment le terme le plus adapté... disons que c'est flatteur et agréable.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

ne pas oublier le tahiti douche après l'effort , v Miss France
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :il n'a pas compris qu'il est plus important d'être entraîné
Il y a un argument très couramment utilisé sur Onlintri qui consiste à préciser qu' "il y a des choses plus importantes dans vie". Je propose donc de l'utiliser ->

Il y a des choses plus importantes dans la vie que de s'entrainer, ERIC D verra bien comment gérer Nice le jour venu.
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: ERIC D

Message non lu par warp1977 »

tchoupi13 a écrit :Le travail en sur-vitesse est intéressant aussi en natation mais...faut trouver des descentes!

J'avais jamais entendu un gars parlé en Km/h pour la natation, c'est intéressant comme concept... pas vraiment significatif mais...intéressant :mrgreen:

Eric D= François P...ou me trompe-je?
Pour la survitesse en natation, une corde attachée au plot de départ et au nageur, et ca va tout seul ;)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

warp1977 a écrit : Pour la survitesse en natation, une corde attachée au plot de départ et au nageur, et ca va tout seul ;)
Je sais pas pourquoi j'aurais plutôt vu un élastique qu'une corde............non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :il n'a pas compris qu'il est plus important d'être entraîné qu'être à son poids de forme ,
que l'on gagnera bien plus à tendre vers son poids de forme en s'entraînant plutôt qu'en se privant de
nourriture .
il reste dans ses calculs de watts et de dénivelé oubliant le premier des calculs , mieux il sera entraîné , plus il ira vite .
la théorie , encore la théorie , toujours la théorie , il devrait être coach en fait . :P
d'accord. vous avez ete 80 a predire ma performance theorique alors que moi meme , je n'y arrive pas. quel est votre secret? comment faites vous ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

je n'étais pas dans les 80 , car il n'y a rien à prédire , et si tu n'étais pas occupé à te regarder le nombril , tu ne compterais pas ceux qui font des prévisions .
restes concentré sur ta préparation , soit modeste face à l'évènement , ça te changera et c'est comme cela que tu te donneras un maximum de chance de rallier l'arrivée dans de bonnes conditions .
BLEU BLANC RAGE
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :
T.K a écrit :il n'a pas compris qu'il est plus important d'être entraîné qu'être à son poids de forme ,
que l'on gagnera bien plus à tendre vers son poids de forme en s'entraînant plutôt qu'en se privant de
nourriture .
il reste dans ses calculs de watts et de dénivelé oubliant le premier des calculs , mieux il sera entraîné , plus il ira vite .
la théorie , encore la théorie , toujours la théorie , il devrait être coach en fait . :P
d'accord. vous avez ete 80 a predire ma performance theorique alors que moi meme , je n'y arrive pas. quel est votre secret? comment faites vous ?
Tsstss! Non on a rien prédit on s'amuse eh banane! C'est de l'humour a tes dépends certes mais de l'humour. Franchement le temps,que tu mettras perso je,m'en tape le,coquillard. Juste que comme tu t'assois sur,tout les avis que ceux qui ont une petite expérience te transmettent, on est passé pour certains du moins a un degré différent de conversation. Étonnant Charles!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'espere que ca ne vous ennuie pas si j'essaye de prevoire ma performance par des calculs, long et compliqués? un peu d'aspirine?

puis ce quil semble ne rien existe a ce sujet
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Rien existe et la machine à courber les bananes non plus ... :wink:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :j'espere que ca ne vous ennuie pas si j'essaye de prevoire ma performance par des calculs, long et compliqués? un peu d'aspirine?

puis ce quil semble ne rien existe a ce sujet
Pourquoi as tu besoin de savoir quel temps tu vas faire? Pour ton 1er IM (et ton 1er tri!!), tu nages, tu roules, tu cours et tu feras le temps que tu feras c'est tout et c'est déjà pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »


"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."

- Alphonse Allais
:wink:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Il n'y a rien à prévoir rigolo , en quelle langue faut-il te le dire !!!
Tu débutes , en plus en commençant directement par l'IM .
Donc tu seras au mieux à 1 ou 2 heures de ton maximum que tu n'attendras qu'avec l'expérience si tu persistes dans notre sport . :idea:
BLEU BLANC RAGE
Répondre