Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par kotch »

Méléwattamigo!! a écrit :ouais Kotch,
1 Delsaut
2 Gaspacho
3 Pizzol
4 Durand
5 GNR
6 Koripe
7 Valentin
8 Marsaudon N
9 Marsaudon S
10 Faure
11 Billeau
12 Dessenoix
13 Onillon
14 Massonaud
15 Jeuland

c'est a ton idée non??????
:D :sm2: :lol: :sm3: :sm3: :D

t'as attaqué la binouze non???
tu m'as juste oublié, enfin si je viens...

aujourd'hui sortie vélo et pan, un coup de sabre dans le dos, impossible de bouger (bras dos jambes) pendant 1', je suis rentré à l'ancienne...

demain osthéo, kiné etc...

pas glop
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par trimarc »

Pas mieux
Je suis forfait: tendinite au genou (depuis 4 semaines) qui ne veut pas céder
bonne course à tout le monde
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par guedzilla »

nico marseaudon dans les 10, comme ça, il va avoir la préssion le copain. :D une semaine aprés narbonne par équipe, il va être nikel. :sm2:
le.raf1
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2010 17:51

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par le.raf1 »

je vois bien :
1 faure
2 billeau
3 delsaut
4 sanson
5 jeuland
6 dessenoix
7 pizzol
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

kotch a écrit :
Méléwattamigo!! a écrit :ouais Kotch,
1 Delsaut
2 Gaspacho
3 Pizzol
4 Durand
5 GNR
6 Koripe
7 Valentin
8 Marsaudon N
9 Marsaudon S
10 Faure
11 Billeau
12 Dessenoix
13 Onillon
14 Massonaud
15 Jeuland

c'est a ton idée non??????
:D :sm2: :lol: :sm3: :sm3: :D

t'as attaqué la binouze non???
tu m'as juste oublié, enfin si je viens...

aujourd'hui sortie vélo et pan, un coup de sabre dans le dos, impossible de bouger (bras dos jambes) pendant 1', je suis rentré à l'ancienne...

demain osthéo, kiné etc...

pas glop
merde alors !! et mon défi d'être avant toi à la tireuse à bière !!
GNR
Messages : 1034
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par GNR »

guedzilla a écrit :nico marseaudon dans les 10, comme ça, il va avoir la préssion le copain. :D une semaine aprés narbonne par équipe, il va être nikel. :sm2:
la pression, il la boit le nico, narbonne va etre un bon training pour lui :wink:
samedi matin 8h00 sur place pour ceux que ça interesse pour 1 peu de nat/velo/course à pied, on pourra s entrainer à passer la finish line en 1er 8)
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par guedzilla »

il a intérêt a bien courir le bougre, lui qui m'a appelé hier, il savait pas encore s'il allait y courir... du coup il court et comme c'est un pittbull, il va faire ça comme un grand, hein mon Nico. vous allez bien vous amuser les gars, avec une start list comme ça pour une première, le steph a fait péter les contact lol.
Vivement l'année prochaine que je puisse y courir.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Le Steph il est heureux de voir ses copains triathlètes venir sur cette épreuve et là je vous assure que je pense aux Amateurs dont certains non-licenciés s'entrainent depuis des mois pour pouvoir être FINISHER.

Je ne serai pas là ce week end car mes obligations m'obligent à descendre sur Monaco mais je sais que la Reco sera que du bonheur surtout avec GNR à la barre !!!

Mais c'est vrai que la pression monte tout doucement mais sûrement et ça c'est BON !!! Mais j'ai un regret, oui je l'avoue.....J'aurais vraiment aimé prendre le départ de cette course et me régaler sur ce parcours !!! Qui sait ??? peut-être un jour.....
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Jte ferais ta finish line mon grondin, t'inquiète, un soir...au fond de ton jardin! lol

T'as qu'à annoncer ton pronostic pour le 10/09. Qui sait tu gagnera un slot pour 2012! :sm2:
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

Etienne Man a écrit :Jte ferais ta finish line mon grondin, t'inquiète, un soir...au fond de ton jardin! lol

T'as qu'à annoncer ton pronostic pour le 10/09. Qui sait tu gagnera un slot pour 2012! :sm2:
Grondin ?? késako ?? raconte Etienne, y'a bien une anecdote sur ce surnom !! :mrgreen:
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Une tête de cocherule et un corps de grondin? Tu connais pas Bilbon? lol
Cà c'est du Garcia dans l'texte! Tu lui demanderas de t'expliquer lors de l'after au Garden Ice Cafe... :sm2:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Si vous nous offrez Un ENORME SPECTACLE et je parle biensur des Triathlètes !!! je vous fais le Caméléon qui se fait griller au soleil....Vers MINUIT !!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

stephMan a écrit :Si vous nous offrez Un ENORME SPECTACLE et je parle biensur des Triathlètes !!! je vous fais le Caméléon qui se fait griller au soleil....Vers MINUIT !!
bin mon vieux !!! commence à répéter ta choré mon Stèph !! moi, côté show, je suis relativement rodé cette année !! pas en quantité, mais en qualité !! tu as vu sport+ ? Tu as vu la vidéo officielle de ROTH !! hiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Biensur que j'ai ta Tronche mon Pote !!! récupère les images et je te l'a colle sur écran géant pour ta finish line....Oui, Monsieur !!!!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

stephMan a écrit :Biensur que j'ai ta Tronche mon Pote !!! récupère les images et je te l'a colle sur écran géant pour ta finish line....Oui, Monsieur !!!!
je dois recevoir la vidéo von VB !! :sm2: :sm2:
Répondre