A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

NICO69007 a écrit :Le vrai pimpin c'est le mec qi va à Cozumel faire un Iron rien que pour se la péter genre "en europe y'a pas de niveau les gars... 8) " :wink:
Carrément, à part Francfort et Kona y'a pas de niveau sur IM, j'aime pas trop quand j'ai pas de concurrence :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Même pas Roth ??

Y'a quand même du vécu ici...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Non, Roth, y a pas les distances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK c'est nul :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Si, éventuellement Roth... :sm32:


P.S : C'est du second degrès einh 100km, surtout moi avec mon ultime niveau de guignol :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Pas de soucis, moi je rigole bien ici !!
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

Heu... :mrgreen:
Lorsque le premier vous prend un tour, roule à vos coté pendant quelques dizaines de mêtres (c'était en montée et comme je suis grimpeur, c'est le seul endroit ou je peux m'accrocher) et durant ce laps de temps, vous dévisage du pédalier au sommet du crane... :sm1:

Je n'ai pas su lire le sentiment qui se dégageait de cette analyse à cause des lunettes noires, mais vu que je ne maitrise pas mon avion de chasse (1er tri avec, avec 1 sortie avant) il apparaissait clairement qu'il me décernait le prix Pimpim 1er de la course de dimanche !!!

Y a du boulot pour apprendre à régler et se servir de cet engin... :evil:

LoPapy_pathétique_triathlète_ :lol:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jhr »

Attitude pimpignolesque: le matos de ouf : velo top top euh veloS! Avec contre la montre et spad de route plus matos a l'avenant: jantes hautes , boyaux pros. Entrainement gèrè par des pros, avec bien sur complément alimentaire miraculeux,et tenue aussi (manchons en velo...yes!.!). Encard dans presse locale sur le héros du coin et discour du type je vise les France, mais ensuite mon projet c'est LONDRES :sm11: et la 12 au départ ou 13 ou 15en fin pas. Beaucoup et surtout beaucoup d'amateurs là pour le fun et le plaisir d'être ensemble a part deux ou trois pros qui se la pètent. Et pis course et ben même pas premier :oops: battu par plus pimpin que soi. Et peut être même pas aussi entrainè. Bien sur toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existè ne serait que pure coïncidence. C'est juste pour vous faire sourire hein :wink:
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

Quelle note donneriez-vous au pimpin qui met toutes les photos oû il apparait sur facebook, avec pour légende des temps qui ne sont même pas les siens pour se faire mousser ? :sm10:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par IronPion »

Stephie a écrit :Quelle note donneriez-vous au pimpin qui met toutes les photos oû il apparait sur facebook, avec pour légende des temps qui ne sont même pas les siens pour se faire mousser ? :sm10:
Là, ce n'est plus dans la rubrique "pimpin" :sm3: , c'est dans la rubrique "vilain tricheur-manipulateur"... :twisted:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Stephie
        Messages : 243
        Inscription : 18 nov. 2009 19:57

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par Stephie »

        Encore une qui m'a fait mourir de rire: en dessous d'une photo, il écrit "1er espoir homme", ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il était le seul représentant de sa catégorie :sm2: :sm2: :sm2:
        Choupix
        Messages : 1364
        Inscription : 28 nov. 2008 17:26

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par Choupix »

        Stephie a écrit :Encore une qui m'a fait mourir de rire: en dessous d'une photo, il écrit "1er espoir homme", ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il était le seul représentant de sa catégorie :sm2: :sm2: :sm2:
        Et il reste ton "ami" malgré toute la pitié que tu ressens pour lui ?
        Avatar de l’utilisateur
        bédéhème
        Messages : 1496
        Inscription : 23 sept. 2010 16:13
        Localisation : Phare Ouest

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par bédéhème »

        Et personne ne parle des pimpinettes ?
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par IronPion »

        Stephie a écrit :Encore une qui m'a fait mourir de rire: en dessous d'une photo, il écrit "1er espoir homme", ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il était le seul représentant de sa catégorie :sm2: :sm2: :sm2:
        Bah oui... L'allait quand même pas écrire "dernier espoir homme"... :mrgreen: ?... :mrgreen: !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Stephie
              Messages : 243
              Inscription : 18 nov. 2009 19:57

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par Stephie »

              bédéhème a écrit :Et personne ne parle des pimpinettes ?
              A toi l'honneur, racontes-nous!
              Stephie
              Messages : 243
              Inscription : 18 nov. 2009 19:57

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par Stephie »

              Choupix a écrit :Et il reste ton "ami" malgré toute la pitié que tu ressens pour lui ?
              Nous n'avons à aucun moment été des amis, les prétentieux me donnent de l'urticaire et je ne me suis pas génée pour lui dire.

              C'est fou, les personnes avec un niveau de merde chopent la grosse tête ( :sm10: ) alors que des athlètes de haut niveau que l'on peut cotoyer sur certaines courses restent humbles :sm3: , inutile de préciser quelle est ma préférence.
              Répondre