ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit :Trop de violence sur çe post..pffff.. :shock: :shock:
De la violence :?: Mais oú donc?

De l'exaspération et de la lassitude oui; mais de la violence .............non franchement je vois pas.
FAYARD a écrit : Putain mistertri tu t'es fait encore un copain...après le kouk, c'est maintenant Silver01 qui va devoir t'éviter sur les tri...y a moyen de rigoler un peu si vous vous croisez... :mrgreen: :mrgreen:
Au temps pour moi, j'ai trouvé. Voilà: ça c'est violent! Monter 2 forumeurs l'un contre l'autre en espérant qu'ils font se foutre sur la gueule! Et sous la plume d'un représentant des forces de l'ordre en plus; je dis chapeau :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

A prendre au 1er ou au second degré suivant l'humeur du moment :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Pour FAYAR D rendre la peau lisse ne se fait qu'en entroudeballant les entroudeballeurs ... :wink:
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

Impressionant...
Entre l'avant course, la course et l'apres course, le sujet "Hawai 2012"a fait 185 pages.
La, le "double Nice-Embrun 2013" en est deja a pres de 150. Et la course est dans 6 mois. (mais je doute que ca dure encore 6 mois a ce rythme la :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

jean.patrick a écrit :
mistertri a écrit :Tu racontes n'importe quoi, tu ne connais rien de ma vie, rien de ce que j'ai fait pour mon pays, ma famille, le sport et tu te permets de faire le justicier.

J'ai donné dans le sport de haut niveau et j'ai même galèré pour y rester. Des 100 bornes, je ne les compte plus tellement j'en ai fait avec mon sac de combat et ce, sur tous les théâtres d'opération et dans toutes les conditions. J'ai un taf que bcp ne ferait pas et pourtant je trouve encore l'énergie pour m'entrainer même si ce fut dur ces dernières années. Tu ne connais absolument rien de ma vie passée et present mais tu te permets de me faire la morale. Si tu savais mon pov vieux, tu comprendrais pourquoi j'ai une hernie discale à 33 ans.

Tu ouvres ta bouche sans savoir alors que moi, j'ai des éléments pour critiquer sa méthode puisque j'ai des gens de confiance qui l'ont rencontré l'animal et qui m'en ont parlé. Tu trouves que faire 2h57 au marathon c'est fantastique ? Ma parole tu dois te lacher quand tu vois un kenyan ? Et que dire de Kienle et consort, tu dois avoir les pages de trimag souvent collés...

Bref, je te laisse à tes fantasmes Ericien et si tu veux mon hernie, je te la laisse volontiers
mdr le mec qui ne se prend pas pour une merde. les mecs qui jouent à la guerre ça ne m'a jamais impressionné perso.
Certes mais c'est peut être le courage qui t'as manqué ??? Et je n'ai pas fait que jouer...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

t'as fait quoi en haut niveau mistertri ? t'as zappé ma question
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

poids et course a pied

Message non lu par SimonL »

@ LoPapy: je ne me suis pas pese le jour du marathon mais ca fait plusieurs annee que moi poids est stable entre 83 et 87kg, avec une activite physique reguliere et pas de recherche d'affutage. Cette annee un trail de 50km avec 2000m D+ a mon actif en 3h59 et pour sur 85kg sur la balance.
En juin 1h17 a un semi marathon plat.

Par contre lourd mais pas gras, un taux de graisse autour de 10% mesure sur une balance.

Le poids c'est comme l'age, c'est dans la tete. ;-)
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: ERIC D

Message non lu par cap05 »

mistertri a écrit :
jean.patrick a écrit :
mistertri a écrit :Tu racontes n'importe quoi, tu ne connais rien de ma vie, rien de ce que j'ai fait pour mon pays, ma famille, le sport et tu te permets de faire le justicier.

J'ai donné dans le sport de haut niveau et j'ai même galèré pour y rester. Des 100 bornes, je ne les compte plus tellement j'en ai fait avec mon sac de combat et ce, sur tous les théâtres d'opération et dans toutes les conditions. J'ai un taf que bcp ne ferait pas et pourtant je trouve encore l'énergie pour m'entrainer même si ce fut dur ces dernières années. Tu ne connais absolument rien de ma vie passée et present mais tu te permets de me faire la morale. Si tu savais mon pov vieux, tu comprendrais pourquoi j'ai une hernie discale à 33 ans.

Tu ouvres ta bouche sans savoir alors que moi, j'ai des éléments pour critiquer sa méthode puisque j'ai des gens de confiance qui l'ont rencontré l'animal et qui m'en ont parlé. Tu trouves que faire 2h57 au marathon c'est fantastique ? Ma parole tu dois te lacher quand tu vois un kenyan ? Et que dire de Kienle et consort, tu dois avoir les pages de trimag souvent collés...

Bref, je te laisse à tes fantasmes Ericien et si tu veux mon hernie, je te la laisse volontiers
mdr le mec qui ne se prend pas pour une merde. les mecs qui jouent à la guerre ça ne m'a jamais impressionné perso.
Certes mais c'est peut être le courage qui t'as manqué ??? Et je n'ai pas fait que jouer...
Ton commentaire sous entend que ceux qui ne vont pas à la guerre manquent de courage? On est d'accord tu fais pas jou-jou, mais ton dernier commentaire était prétentieux 8)
Arrête aussi de te tripoter sur oui moi le Monsieur le miltaire... Toutes les activités pro ont leur part de courage. Tu te vois prof à Aubervilliers? :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Image

Tiens Eric , une solution pour la Nat :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Image
POur le vélo , un peu de boulot, mais tu peux le faire ... :wink:
Le pistard Robert Forstemann
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

cap05 a écrit : Arrête aussi de te tripoter sur oui moi le Monsieur le miltaire... Toutes les activités pro ont leur part de courage. Tu te vois prof à Aubervilliers? :lol:
Shame on you :shock: :shock: :shock:

Ce débat n'a pas lieu d'être ICI. Un peu de respect pour les trop nombreux soldats mort pour la France ces dernières années SVP.

Il y a actuellement à peu près huit fois plus d'enseignants que de militaire d'active dans l'Armée de terre. Combien d'enseignants ont laissé leur vie dans l'exercice de leur fonction?

Pour conclure et couper court, on ne choisit pas le métier des armes par courage ou goût du risque mais par conviction et amour de sa Patrie. Point final pour moi :|
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Image

Un peu d'avance discrétos pour descendre sous les 3h :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :t'as fait quoi en haut niveau mistertri ? t'as zappé ma question
T'es aussi bete que stupide toi, t'as pas changé. Apprend à lire
cap05 a écrit : Ton commentaire sous entend que ceux qui ne vont pas à la guerre manquent de courage? On est d'accord tu fais pas jou-jou, mais ton dernier commentaire était prétentieux 8)
Arrête aussi de te tripoter sur oui moi le Monsieur le miltaire... Toutes les activités pro ont leur part de courage. Tu te vois prof à Aubervilliers? :lol:
Déjà, on va se détendre car je ne faisais que repondre à jeantruc. Et oui, il est plus facile d'etre prof que militaire ou flic même à Aubervilliers ou dans la pire des zep.

Tu me rappelles le nombre de profd tués dans l'exercice de leur fonction ne serait-ce que sur les 50 dernieres années ?

Voilà, fin du debat pour moi puisque comme toujours sur OT, il n'y a pas de discussion possible.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

L'indien a écrit :Image
POur le vélo , un peu de boulot, mais tu peux le faire ... :wink:
Le pistard Robert Forstemann
:shock: :shock: :shock: :shock:

J'en ai vu un comme ça au vélodrome de Aigle il y a trois semaines. C'était un anglais. Et le haut du corps était à l'avenant. Un MONSTRE!
Sa séance était du style: je monte sur la piste, je fais un ou deux tours peinard, un tour de lancement, un tour à fond en à peine 11s :shock: , un tour de décélération, je redescend buller 10mn sur les tapis de saut en hauteur. Le tout une bonne demi-douzaine de fois. Une bonne séance de sprinter quoi!
Puis il est rentré à la maison dans son Porsche Cayenne.
Pain is inevitable, suffering is optional.
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: ERIC D

Message non lu par ridley »

mistertri a écrit :
braziou a écrit :t'as fait quoi en haut niveau mistertri ? t'as zappé ma question
T'es aussi bete que stupide toi, t'as pas changé. Apprend à lire
cap05 a écrit : Ton commentaire sous entend que ceux qui ne vont pas à la guerre manquent de courage? On est d'accord tu fais pas jou-jou, mais ton dernier commentaire était prétentieux 8)
Arrête aussi de te tripoter sur oui moi le Monsieur le miltaire... Toutes les activités pro ont leur part de courage. Tu te vois prof à Aubervilliers? :lol:
Déjà, on va se détendre car je ne faisais que repondre à jeantruc. Et oui, il est plus facile d'etre prof que militaire ou flic même à Aubervilliers ou dans la pire des zep.

Tu me rappelles le nombre de profd tués dans l'exercice de leur fonction ne serait-ce que sur les 50 dernieres années ?


Voilà, fin du debat pour moi puisque comme toujours sur OT, il n'y a pas de discussion possible.
ça part en live complétement les gars! bientot vous allez vous donnez rdv pour vous foutre sur la tronche. malheur!!! tout ça cause d'un mec qui ne vaut pas la peine . bien sur qu'il se fous de vous carrement ! ,sur un de ses postes il dit avoir gérer son entreprise de panneaux solaires un peu partout donc vrp . il sait parfaitement écrire, surement mieux que moi , pas grave. laissez le avec ses calculs a la con .basta! entérinons ce post .moi je fais nice ce sera ma troisiéme participation et du haut de mes 53 balais je l'attend au mois de juin pour lui mettre la misére. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu vises combien?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre