Après, oui c'est un joueur de classe mondiale mais je pense que le PSG peut s'en sortir sans lui => il y a pls solutions (ma préférence dans l'ordre)
- Draxler le remplace poste pour poste => c'est son poste d'origine, faut le rappeler
- MBappé passe coté gauche (et dc Di Maria à droite) => aucun repère mais sa fougue peut l'aider
- Di Maria poste pour poste => ce n'est pas un ailier
- Big bang tactique en 4231 avec Verratti-Rabiot en récup Pastore (ou Lo Celso) en 10, sur coté MBappé-DiMaria en ailier (débile de mettre faux pied qd tu as un 10, ça fait bouchon dans l'axe)
En tout cas perso, je ne prendrai aucun risque car, si les blessures sont réelles, meme s'il joue, il va l'agraver et tu reportes le souci si tu passes alors que si tu le reposes, au prochain tour, il devrait jouer (rien ne dit qu'il sera utile contre le Real diminué comme il le sera).
J'ai eu cette blessure, c'est plus une grosse gène qu'une douleur mais à chaque coup de pied, tu le ressens... et surtout, tu peux te la trainer pendant longtps (ben tant que tu ne la répares pas ).