Je ne voulais, en tout point, pas attirer les foudres des pro cervelo!! Il est trop tard

Je n'enlève en rien la qualité du matériel proposé, au contraire, si j'avais la possibilité d'un prendre un (argent ou commandite) ça serait mon premier choix

Mais cela dit, la différence entre un nouveau P4 et un autre cadre aéro conçu dans une logique optimale est vraiment sensible à tel point que le seul mouvement du buste d'un cycliste se tortillant comme un ver de terre (je n'ai rien contre les lombric en passant) fera enlever ce minime avantage, hélas...

Et oui la vie n'est pas simple... si ça l'était on l'saurait!
Donc pour conclure, parce qu'il le faut, la première chose à avoir, ce sont les watts, ensuite la seconde une bonne position (générant le max de rendement entre le cx et les watts bien sur) et enfin dans une moindre mesure, un P4.
Soit beaucoup de chose à modifier/dépenser, avant l'acquisition de cette somptueuse machine...
On est d'accord?
Ps : si on pouvait tout avoir, on pourrait avoir une chance de rivaliser avec un McCormack en grande forme!