les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Fironman »

ptitlance a écrit :t es qu une pauvre merde! juste bon à baver sur les autres...
ptitlance a écrit :tu me degoutes grave, ca doit te deranger qu un mec t ecrase en velo sans forcer, mais ca mon vieux(con) c est la faute de dame nature, et si je reconnais que vu les circonstances(qui crois moi t auraient fait arreter le tri illico) j ai présumé de me capacités, je ne tolère pas les critiques de merde dans ton genre, car il m aurait été tres facile d etre un finisher(contrairement à toi qui doit en chier grave) seulement j ai pris des risques, mais ca evidement ton cerveau et ton corps de molusque écervelé ne peut le comprendre! je ne te salue pas pauv' con
ptitlance a écrit :juste pour en rajouter une couche pleine de merde sur ta sale gueule qui meme déformée doit etre plus belle qu en realité(j aime bien ce petit coté grossier que j ai tapi au fond de moi et qui ressurgit pour m exprimer sur les plus primitives especes que comptent notre belle planete)
Vu les MP qu'il m'envoie, je me demande si je ne l'ai pas un peu énervé , là... :lol: J'ai aucun mérite, Benj' m'a tout appris...
Quand à ce que je pense des cyclistes...Tu as raison : c'est "dame nature" qui fait pousser les (Ha) Ricco ... :arrow:
Grrrrr, j'aime quand tu t'énerves , grand fou ! :sm3:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

:sm38: :sm38: ça m'excite
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Lance je comprends qu'il y ait "petit" dans ton avatar. Tes arguments "Si vous saviez... mais je préfère ne pas dire" me rappelle les cours de récré quand j'étais instit. Si tu as des infos donne-les; sinon tais-toi, tu en sortiras grandi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Meish »

Moi ça me fait pitié... quel besoin de faire croire qu'on est plus fort que les autres on dirait que vous faites des battles comme dans 8 Mile.
Ce n'est pas drôle c'est risible.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par tridan »

Moi je trouve que vous êtes durs avec ptitlance ... qui lui même est très dur avec Fironman :lol:
Mais je comprend un peu sa colère (à ptitlance). Sa course de Lanza n'a pas grand chose à faire dans les perfs mythos. Le meilleur temps vélo, il l'a fait, point. Rien de mytho là dedans. Il se sentait capable de courir en moins de 3 heures. Pourquoi pas, c'est juste que pour un premier IM il a vu les choses en un peu grand. Mais il est quand même passé au semi en 1h31', donc pas si moche par rapport à 3h. C'était son premier, alors difficile de savoir où on met les pieds (si c'est sur l'Avenidas des Playas :wink: ). On va dire que c'était juste un peu présomptueux ...

La plupart d'entre nous, il faut bien reconnaitre qu'on se voit plus beau qu'on est. Pour prendre mon cas perso, je me voyais bien courir en moins de 3h20 à Nice ... et pourtant c'était mon 10ème IM, pas un manque d'expérience donc (4h01 c'est mon temps à Nice :lol: ou :cry: je ne sais pas). 3h20 c'était pas du mytho, c'était un objectif. Un objectif élevé et raté.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par triban »

La gestion de la course fait aussi partie de l'épreuve. Faire le meilleur temps vélo lorsque l'on arrive pas au bout, c'est un peu facile.
C'est du triathlon, pas une épreuve cycliste :roll:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par tridan »

triban a écrit :La gestion de la course fait aussi partie de l'épreuve. Faire le meilleur temps vélo lorsque l'on arrive pas au bout, c'est un peu facile.
C'est du triathlon, pas une épreuve cycliste :roll:
Oh p.... triban, comme on a presque le même pseudo j'ai cru un instant que c'était moi qui avait écrit çà :shock:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par PLUDJAMB »

TriDan : Entièrement d'accord avec toi sur ton précédent post.

TriBan : Qu'est ce qui te fais dire qu'il n'a pas géré le vélo ? (il me semble qu'il avait dit quelque part qu'il n'était pas à bloc...)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Techniquement, il n'a pas le meilleur temps vélo.Pour le valider il faut finir l'épreuve.
Mais bon, officieusement...
Après, ce qu'on dit...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Meish »

"Faire le meilleur temps vélo lorsque l'on arrive pas au bout, c'est un peu facile".

Celle là elle est sensationnelle.

J'en ai d'autres :

- courir le dernier kilo en 2'40'' lorsque l'on sait qu'après on peut enfin se reposer, c'est un peu facile.

- sortir le premier de l'eau lorque l'on sait qu'après on a plus qu'à sucer les roues, c'est un peu facile.

- secouer sa copine en continu toute la nuit lorsque l'on sait qu'à 8h elle partira travailler, c'est un peu facile.
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par biebie »

bon moi je debarque un peu et je voudrai savoir c'est qui ptite lance????
pas son nom mais le personnage , son passif car la quand je lis ces interventions j'ai l'impression que c'est un sacré cador...
alors bon avant de me faire mon avis je voudrai comprendre ....
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par mkjsfk »

biebie a écrit :bon moi je debarque un peu et je voudrai savoir c'est qui ptite lance????
pas son nom mais le personnage , son passif car la quand je lis ces interventions j'ai l'impression que c'est un sacré cador...
alors bon avant de me faire mon avis je voudrai comprendre ....
Un ancien pros du vélo et ca,ca emmerde pas mal de pimpin sur ce site
qui n'ont pas le quart de ses qualités vélocipédique.Alors ils sont jaloux...
faire le meilleur temps vélo a lanza sans trop forcer,c'est sur qu'ils y en a pas mal qui bavent... mais ils vont te sortir:c'est pas le plus important,le dépacement de soi etc etc.bref des gros nuls jaloux qui devraient jouer aux boules
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Ne généralise pas. Dans mon cas je n'en ai rien à faire de son passé. Mon rêve n'a jamais été de faire le Tour mais d'être photographe animalier.
Qu'il bâche à Lanza c'est son problème et si tu suis un peu la saga tu te souviendras que j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas de polémiques dès le mois de mai. Je ne suis pas jaloux puisque j'ai fini Lanza dans infiniment de bonheur.
Mais ses déclarations depuis, son ton polémique et agressif et surtout son "si vous saviez mais je ne vais pas vous dire..." c'est vrai que ça commence à gaver un peu. Maintenant s'il fait finalement Embrun (je n'arrive plus à le suivre dans ses déclarations et contre-déclarations) tout le mal que je lui souhaite - comme je lui avais dit en mp - est qu'il finisse pour que ça apaise un peu son esprit et le forum.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par tridan »

Pour aller dans le sens d'ironturtle, ce n'est absolument pas un pb de jalousie. On sait faire la part des choses. Tu ne peux pas jalouser ou envier un mec qui a 2 ou 3 fois plus de potentiel que toi. On boxe pas dans la même catégorie.
Sur le live Lanza, quelques forumeurs (mais vraiment des exceptions) l'ont vraiment cherché, c'est vrai. C'était pas très élégant, petit, minable même. Il se réjouissaient presque ouvertement de son échec. Des cons, il y en a partout. Après, une ou deux "approximations de communication" de la part de ptitlance lui ont valu une deuxième couche, genre "eh mon gars, c'est çà le tri, faut pas croire que t'arrives comme çà et que tu casses la barraque, faut du mental pour pratiquer NOTRE sport". C'était moyen aussi. Ceux-là, ils sont pas cons, juste un peu imbu de leur sport. Ils oublient juste que des grand mères de 80 ans finissent des ironman dans les délais, alors faut relativiser.
ptitlance il doit répondre sur le terrain et surtout laisser couler ... enfin ce n'est que mon avis.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par mkjsfk »

Suis d'accord avec vous irontuertle et tridan mais il y en a d'autres enfin je vais arreter de le ''défendre'' car je vais m'en prendre aussi.
Si j'étais ptilance,je m'entrainerais comme un malade pour Embrun et je leur clouerais le bec d'une maniere magistrale a tous ces frustrés de pimpins
No pain,no gain.
Répondre