Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Ce week sur un tri sprint... tout coontent de finir ds les 15 sur un format si court vais voir ma femme et elle

" ouaips c'est bien par contre faudrait qu'on te filme en natation pcq c'est horrible au bout de 2 min j'ai arreté de regarder tellement je croyais que t'allais te noyer..."
Cassé, plus relevé...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

moi tout fier de ma nouvelle( et premiere de ma vie de triathlete) trifonction orange avec le trait noir sur le coté .....

Sur la route à vélo je croise des amies a ma copine...quand j'arrive a la maison...


l'amie de ma copine:" on ta vu tout a l'heure a vélo"

moi "ha ouai c'est cool"

ma copine " en plus il a son nouveau cycliste ovomaltine! :twisted: "

l'amie de ma copine:" au moins on te vois avec les phares :? :? "


et béé moi je m'en fout je l'aime bien moi ce orange !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Entendu de la part de ma chère et tendre cet après midi alors que je nettoyais mon bike avec soin après une petite sortie rapide....
Elle : Qu'est ce que tu en prends soin de ton vélo...
Moi : Ouais, c'est vrai que c'est de l'entretien.
Elle : Pour finir tu passe plus de temps à le nettoyer qu'à en faire....

Ensuite elle est partie avec son petit sourire moqueur....

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
liloune
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2006 16:53
Localisation : 92

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par liloune »

Pour relancer ce post que j'adore...
Je ne concours pas pour la meilleure phrase qui tue mais "mets plus petit, passe tes vitesses" dans la première bosse du CD d'Embrun, quand tu es complètement carbo, encore en train de digérer la sortie de l'eau, ET déjà sur le dernier pignon, eh bin... ça tue !!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par tseusitchu »

Un cricri. Un peloton,plutôt rachitique . Un coureur,plutôt poissard avec son dérailleur . Largué dès le départ,il passe trois fois devant le fan club familial avant de bâcher .

Très calme ,son fils résume la course d'un :" Aujourd'hui,papa a terminé trois fois dernier .C'est vraiment nul :P !!! "

:shock:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Commanaman »

Rassure-nous , tu ne parles pas de toi à la troisième personne :?:
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par deffective-return »

En Avril, au marathon de Lyon, dans les derniers 7km ou j'avais des crampes insopportables, on était sur les quais donc il y avait du monde.
Alors que je serrais les dents j'entend une jeune dire:

"Mais ils vont pas vite en fait..."

Une larme coula le long de ma joue...

biz
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Commanaman »

deffective-return a écrit :En Avril, au marathon de Lyon, dans les derniers 7km ou j'avais des crampes insopportables, on était sur les quais donc il y avait du monde.
Alors que je serrais les dents j'entend une jeune dire:

"Mais ils vont pas vite en fait..."

Une larme coula le long de ma joue...

biz
Ah , alors c'est toi sur cette photo du marathon de Lyon , mais c'est pas une larme qui a coulé et c'était pas non plus le long de ta joue... Par contre c'est vrai que tu serrais les dents , mais c'est pas ça que tu aurais du serrer...

Image
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par lévrier94 »

octobre 2001, le début pour moi dans les sports enchainés, duathlon courte distance de chessy, ancienne version pour ceux qui connaissent... des côtes à 15% à pieds, bonjour le morceau, et un entrainement quasi inexistant avant . Mon père comme spectateur et coach, 50 ans et ancien marathonien en 3h; du genre assez élitiste le daron si vous voyez... les mecs lents ou pas assez athlétiques, ou pas assez affutés, il pense qu'ils sont mieux devant la télé...

Donc je me prends la morfle de ma vie à chessy , je finis lamentable , et pas de bol dans la dernière ligne droite qui mène à l'arrivée, là ou mon père se trouve, je termine juste derrière deux jeunes femmes disons...assez trappues, pas dans les critères athlétiques de mon père, même si elles avançaient pas trop mal quand même !

eh bien croyez moi si vous voulez, cela fait 7 ans que je fais du tri depuis cette épreuve de chessy, et A CHAQUE FOIS que je reviens d'une compète , j'ai droit à la désormais classique question de mon père : "alors t'as fini devant ou derrière les p'tites grosses"........ :twisted: :twisted:

je me dis que je vais trainer ça à vie...
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par cédric hailé »

Moi a Val de Reuil l'année derniére aprés avoir courru les 300 derniers métres sur la piste d'athlé avec ma niéce et une fois la ligne passer, elle me dit t'a pris ton temps tonton j'ai eu froid en attendant :oops: elle a fini avec mon pied au cul :lol: .
ELTITO
Messages : 986
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par ELTITO »

Je me suis fais plaisir avec un Kuota Kredo.
Mon épouse a voulu que je le montre à son frangin qui ne connait rien en vélo.
Il est au chomage et quand il m'a demandé le prix j'ai botté en touche.
Sur ce, il me dit
Lui: Si tu ne réponds pas c'est qu'il doit couter dans les 1000 €
Moi: Euh ouais, à peu prêt.
Lui: Ah quand même c'est cher, Il doit bien freiner alors...
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par LUCIENNE »

Pour répondre à DEFFECTIVE RETURN ?
Vu ton tenps et en lisant tes posts qui signifient que ta vie est dédiée au triathlion et rien d'autre................
Changes de sport :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
T'es qu'une merde et visiblement t'as rien pour ouvrir ton claque merde :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par deffective-return »

c'est pas parce qu'un gars est moche qu'il n'a pas le droit de trouver quelqu'un d'autre de moche ;)

c'est pas parce que j'ai un niveau athlétique d'une fille de 14 ans que j'ai pas le droit de tailler ;)

ma vie c'est pas le tri : j'en ai jamais fait 8)

biz mec enfin petit travestis :twisted:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par octave »

Hum...
l'année dernière sur un sprint avec mon copain qui m'a gentiment attendu...
Après 500m de vélo son père nous attend sur le pont et nous demandes:

"Oohhhh les gars vous vous etes perdus???" :lol:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par zigjack »

Commanaman a écrit :
deffective-return a écrit :En Avril, au marathon de Lyon, dans les derniers 7km ou j'avais des crampes insopportables, on était sur les quais donc il y avait du monde.
Alors que je serrais les dents j'entend une jeune dire:

"Mais ils vont pas vite en fait..."

Une larme coula le long de ma joue...

biz
Ah , alors c'est toi sur cette photo du marathon de Lyon , mais c'est pas une larme qui a coulé et c'était pas non plus le long de ta joue... Par contre c'est vrai que tu serrais les dents , mais c'est pas ça que tu aurais du serrer...

Image
Enormissime!! :shock:
J avais jamais vu!

Le pov'gars il va s en rappeler toute sa vie de sa course, surtout si les photos restent!.... vu comme il en a chié!!
:wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Répondre