Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Doc.Jpeg a écrit :
Thirty a écrit :Perso j'utilise GC et Strava en complément pour partager les parcours avec des amis et nous tirer la bourre sur des parties définies. :)
Strava est sympas mais je ne pense pas que la version payante soit vraiment indispensable étant donné l'utilisation de GC.

Je n'utilise pas Strava mais il me semble que la nouvelle fonction de Garmin Connect appelée Segments doit se rapprocher de Strava en ce qui concerne les parties definies.
J'ai lu sur des sites internets qu'effectivement Garmin allait s'attaquer à Strava sur l'aspect segment.

C'est visiblement clairement la même chose :
Course segments are virtual race courses that allow you to compare your performances against all your past activities, your connections, your group members or the entire Garmin Connect community. You can find segments in your area, or create your own.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par reno64 »

je reste quand même globalement très déçu de toutes ces mises à jour :evil:

les possibilités notamment concernant les "rapports" sont d'une pauvreté absolue !
ca ne remplacera donc pas encore, et surement pour longtemps, les saisies manuelles de mes activités dans un bon vieux Excel, avec derrière le traitement par tableau et graphique qui m'intéresse ...

strava, c'est pareil ...

pour les segments, c'est sympa, il est vrai ... maintenant sur garmin connect, ils en ont qu'en prépa, car j'ai cru comprendre qu'ils avaient été pris de court, et leurs serveurs n'étaient pas prêts à recevoir autant de données ... il faudra donc attendre encore pour voir :wink:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

[quote="jmboma
chaussures, sac à dos, gants :mrgreen:
J'ai fait un aquathlon en condition course. 8'30" de plus en natation que sur un tri classique :sm1: :sm1:[/quote]

:shock:
Déjà que mes jambes coulent sans baskets, je n'imagine même pas en rajoutant deux "poids" aux pieds... 8'30 de pénalité, ça me parait plutôt pas mal! Mais ça doit être moralement dur!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Fab74ch a écrit :[quote="jmboma]
chaussures, sac à dos, gants :mrgreen:
J'ai fait un aquathlon en condition course. 8'30" de plus en natation que sur un tri classique :sm1: :sm1:
:shock:
Déjà que mes jambes coulent sans baskets, je n'imagine même pas en rajoutant deux "poids" aux pieds... 8'30 de pénalité, ça me parait plutôt pas mal! Mais ça doit être moralement dur!! :sm2:[/quote][/quote]
Je n'explique pas clairement la perte de temps (hormis le fait d'avoir nagé sans combi). En fait les baskets ne coulent pas. Les semelles se gorgent d'eau. Par contre le battement de remonté est ralenti.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
scapu
Messages : 62
Inscription : 09 mars 2014 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par scapu »

et il est ou désormais le bouton " télécharger"???
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Garmin connect

Message non lu par neithram »

en effet les baskets font flotter les jambes :)
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin connect

Message non lu par terminator 06 »

scapu a écrit :et il est ou désormais le bouton " télécharger"???
Je le cherche aussi hier j ai du revenir sur l ancien site car mes entrainements n ont pas ete telecharge par le nouveau gc il y a des bugs sur la comparaison des entrainements et on peut toujours pas regarde le temps passe dans les differentes plage s cardiaque
DAY BY DAY
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: Garmin connect

Message non lu par Doc.Jpeg »

terminator 06 a écrit :
scapu a écrit :et il est ou désormais le bouton " télécharger"???
Je le cherche aussi hier j ai du revenir sur l ancien site car mes entrainements n ont pas ete telecharge par le nouveau gc il y a des bugs sur la comparaison des entrainements et on peut toujours pas regarde le temps passe dans les differentes plage s cardiaque
Si vous cherchez le téléchargement de fichier manuel, c'est dans le menu des 3 barres horizontales sur la gauche de l'écran cliquez ensuite sur activités et c'est là en haut a droite.
Sinon pour synchroniser des fichiers en attente c'est à gauche de l'écran il y a une icône avec 2 flèches...
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Garmin connect

Message non lu par PierreM »

Vous savez comment on peut faire pour revenir à l'ancienne version une fois qu'on est passé à la "moderne" ?
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par mimieanv »

Sur la gauche, le petit bouton en forme de tête, et "Basculer temporairement vers le site classique"
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin connect

Message non lu par terminator 06 »

Doc.Jpeg a écrit :
terminator 06 a écrit :
scapu a écrit :et il est ou désormais le bouton " télécharger"???
Je le cherche aussi hier j ai du revenir sur l ancien site car mes entrainements n ont pas ete telecharge par le nouveau gc il y a des bugs sur la comparaison des entrainements et on peut toujours pas regarde le temps passe dans les differentes plage s cardiaque
Si vous cherchez le téléchargement de fichier manuel, c'est dans le menu des 3 barres horizontales sur la gauche de l'écran cliquez ensuite sur activités et c'est là en haut a droite.
Sinon pour synchroniser des fichiers en attente c'est à gauche de l'écran il y a une icône avec 2 flèches...
Merci
DAY BY DAY
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Garmin connect

Message non lu par Krystau »

je trouve cette évolution sympa, même si il manque encore pas mal de chose.... cela va dans le bon sens en espérant qu'il est une suite..

J'ai voulu me créer un segment et j'ai buté sur le choix (obligatoire) du terrain:

Pavé
Gravier
Terre
Mixte


Pas de route :shock:

C'est moi qui voit mal ... ?
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Garmin connect

Message non lu par ravioliv »

Suis je le seul a ne plus avoir les enchainement ( par exemple velo puis cap ) reunis dans une meme activité?
Maintenant ca m'upload 2 activités distinctes alors que pourtant je fais bien le changement "multisport" sur la montre...

Pareil un peu perdu avec la nouvelle version je suis revenu a l'ancienne meme si pas parfaite...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

ravioliv a écrit :Suis je le seul a ne plus avoir les enchainement ( par exemple velo puis cap ) reunis dans une meme activité?
Maintenant ca m'upload 2 activités distinctes alors que pourtant je fais bien le changement "multisport" sur la montre...

Pareil un peu perdu avec la nouvelle version je suis revenu a l'ancienne meme si pas parfaite...
Euh non, tu es le seul a avoir déjà eu une seule activité en mode multisport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est normal, les activités sont séparées.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

Déjà sur l'ancienne version c'était comme ça !!
Vincent...
Répondre