Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

Résumons (et je vous laisse compléter):

tikeur 40
toboco 69
Tri mick 76 (objectif 12h59min59secondes soit 1h45/6h30/4h44min59s :mrgreen: mais si je peux faire - ou beaucoup - je me priverai pas)

Ce qui me semble etrange, c'est que les N° sont quand même par ordre alphabetiques des clubs, mais bon on verra bien...
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par echofred »

Un grand jour pour moi, j' envoi mon inscription pour le chtiman. posting.php?mode=reply&f=5&t=37774# en espérant ne pas bâcher en vélo et en cap comme l'année dernière.
Objectif 1h 10 en nat 6 h de vélo et 4 h en cap
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

la remarque de Tri Mick est judicieuse car les N° qui apparaissent ne sont pas les dossards définitifs mais des N° de rang.
pandore
Messages : 4
Inscription : 08 avr. 2011 18:14

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par pandore »

Bonjour à tous,
Avant tout une petite présentation, je viens de la course à pied et depuis environ 3 ans je me suis mis au tri avec tout d'abord les run and bike, des duatlhons (beaucoup :D , la nat c'est pas mon point fort :oops: ) et cette année des CD
Je vais donc faire partie de la féte fin aout sur le 226 avec comme objectif le plaisir et surtour finir !!!
:wink: Trimick ...
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par tikeur »

Tri Mick a écrit :Résumons (et je vous laisse compléter):

tikeur 40
toboco 69
Tri mick 76 (objectif 12h59min59secondes soit 1h45/6h30/4h44min59s :mrgreen: mais si je peux faire - ou beaucoup - je me priverai pas)

Ce qui me semble etrange, c'est que les N° sont quand même par ordre alphabetiques des clubs, mais bon on verra bien...

pour moi objectif 1h15-20 en nat, un moins de 6h30 en vélo et moins de 5h au marathon pour boucler un sub13h , si je peux moi aussi faire moins (je table sur un gros vélo) je ne laisserai pas passer cette chance. Esperons que la météo soit avec nous (un temps couvert sans vent sans pluie serait nickel) :D
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

Perso, mon seul objectif sera de finir..... sortir de l'eau honorablement sans m'être épuiser puis foncer à vélo et profiter du paysage en càp :lol:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

pandore a écrit :Bonjour à tous,
Avant tout une petite présentation, je viens de la course à pied et depuis environ 3 ans je me suis mis au tri avec tout d'abord les run and bike, des duatlhons (beaucoup :D , la nat c'est pas mon point fort :oops: ) et cette année des CD
Je vais donc faire partie de la féte fin aout sur le 226 avec comme objectif le plaisir et surtour finir !!!
:wink: Trimick ...
yessssssssssss !! on va partager une super aventure encore une fois !!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Sophie »

tikeur a écrit :
Tri Mick a écrit :Résumons (et je vous laisse compléter):

tikeur 40
toboco 69
Tri mick 76 (objectif 12h59min59secondes soit 1h45/6h30/4h44min59s :mrgreen: mais si je peux faire - ou beaucoup - je me priverai pas)

Ce qui me semble etrange, c'est que les N° sont quand même par ordre alphabetiques des clubs, mais bon on verra bien...

pour moi objectif 1h15-20 en nat, un moins de 6h30 en vélo et moins de 5h au marathon pour boucler un sub13h , si je peux moi aussi faire moins (je table sur un gros vélo) je ne laisserai pas passer cette chance. Esperons que la météo soit avec nous (un temps couvert sans vent sans pluie serait nickel) :D
J'y serai cette année mais seulement comme spectatrice, pour vous encourager. En 2009, c'était mon 1er IM. Moi aussi je visais la barre des 13h, et j'avais fait... 12h59'50 :lol: . Je vous souhaite d'atteindre vous aussi vos objectifs :!:

Pour Aurélie 218 : j'ai vu que tu visais Altriman + Ch'triman en 2012... Tu m'as piqué mon idée :idea: . Si les aléas du boulot le permettent, je tenterai aussi ce doublé : on s'y rencontrera probablement :wink:
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

tikeur a écrit :
Tri Mick a écrit :Résumons (et je vous laisse compléter):

tikeur 40
toboco 69
Tri mick 76 (objectif 12h59min59secondes soit 1h45/6h30/4h44min59s :mrgreen: mais si je peux faire - ou beaucoup - je me priverai pas)

Ce qui me semble etrange, c'est que les N° sont quand même par ordre alphabetiques des clubs, mais bon on verra bien...

pour moi objectif 1h15-20 en nat, un moins de 6h30 en vélo et moins de 5h au marathon pour boucler un sub13h , si je peux moi aussi faire moins (je table sur un gros vélo) je ne laisserai pas passer cette chance. Esperons que la météo soit avec nous (un temps couvert sans vent sans pluie serait nickel) :D
il ne faut pas rêver, c'est le C'HNORD... :sm33: :sm33: :sm33:
je me sauve.... :arrow: :arrow: :arrow: :sm15:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

Le comité d’organisation du Chtriman 2011 a décidé ne pas répercuter ce soir, l’augmentation de 20 € pour le 226 et de 5 € pour le 113 et le 117. Cette décision a été prise afin de faciliter la venue d’un plus grand nombre d’entre vous et leur permettre de pratiquer une épreuve longue distance avec un coût raisonné.

Mais ne croyez pas que cette décision n’aura pas de répercussion sur les inscriptions tardives qui arriveraient au-delà du 06 juillet. Nous faisons ce choix car nous devons impérativement pour des raisons de congés annuels de nos fournisseurs, « passer » nos différentes commandes avant le 10 juillet.

Nous prenons la décision de ne pas fournir de tee-shirt Finisher aux différents protagonistes du 226, du 113 et du 117 ayant dépassé les limites calendaires d’inscription du jeudi 06 juillet. Si à l’issue de l’épreuve nous avions des disponibilités, nous nous ferons un plaisir de leur en fournir un exemplaire.

Pourquoi ce choix ?

Il est de notre responsabilité de gérer au mieux les coûts d’une telle épreuve et nous ne pouvons pas nous permettre d’investir des milliers d’euros sans l’assurance d’une réelle utilisation. Si les compétiteurs ne connaissant pas leur état de forme s’engagent tardivement, ils doivent comprendre que nous avons également des impératifs et des devoirs.

J’espère que vous comprendrez notre démarche qui va dans la politique des épreuves à coûts raisonnés, ce qui implique une gestion au plus juste de tous les postes de dépenses.

Merci de votre compréhension

Christophe LEGRAND
Directeur de course du Chtriman 226, du 113 & du Duathlong 117
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

En réponse à Christophe, voilà président inscrite ! La négligence et le temps de rien me faisaient reporter jour aprés jour mon inscription ... Tu as raison d'expliquer clairement les choses ! y a plus qu'à...

reconnaissance du parcours dans les prochains jours pour décider du vélo et du développement, la nat je la connais et la càp aussi.

bonne préparation à tous
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

AnneB a écrit :En réponse à Christophe, voilà président inscrite ! La négligence et le temps de rien me faisaient reporter jour aprés jour mon inscription ... Tu as raison d'expliquer clairement les choses ! y a plus qu'à...

reconnaissance du parcours dans les prochains jours pour décider du vélo et du développement, la nat je la connais et la càp aussi.

bonne préparation à tous
Bonne reconnaissance alors. Un petit topo sur onlinetri après pour ceux & celles qui ne peuvent monter dans le chnord ???? :roll: :roll: :roll:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

Nous prenons la décision de ne pas fournir de tee-shirt Finisher aux différents protagonistes du 226, du 113 et du 117 ayant dépassé les limites calendaires d’inscription du jeudi 06 juillet.

Comment allez vous faire pour savoir, a l'arrivé si le Finisher a eu une inscription tardive ou non ???
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

le retrait des maillots se fera dans une tente située après la ligne d'arrivée et les responsables du stand auront la liste des compétiteurs avec les tailles définies par eux lors de leur inscription. ça simplifiera la distribution des maillots 226 et 113, les tailles et les coupes (hommes ou femmes).

nous pourrons ainsi savoir qui n'a pas reçu son maillot et les redistribuer si cela concerne des non Finisher.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

galaxytri a écrit :le retrait des maillots se fera dans une tente située après la ligne d'arrivée et les responsables du stand auront la liste des compétiteurs avec les tailles définies par eux lors de leur inscription. ça simplifiera la distribution des maillots 226 et 113, les tailles et les coupes (hommes ou femmes).

nous pourrons ainsi savoir qui n'a pas reçu son maillot et les redistribuer si cela concerne des non Finisher.
Super :sm2: :sm2: :sm2:

Reco du parcours le 14 juillet pour moi, histoire de voir ce qui m'attends le 28 Aout !

Il n'y aurai pas une video du parcours velo qui traine dans un coin (un peu comme sur le tri de Troyes ) ??
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Répondre