AH1N1v

Que faire quand ça va pas?
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: AH1N1v

Message non lu par Pat »

Ok merci pour ces infos mais comme tu le dis, j'y avais pas réfléchi puisqu'on se voit pas avant ce week end de toute façon !
On s'est vu hier mais on a pas fait tchouf !!! :sm11: surtout dans l'état ou j'étais !!! :sm1: Par contre, la nuit du nouvel an ....
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: AH1N1v

Message non lu par Starsky »

NIOBI a écrit :Benj'
"ben le liquide séminal produit par la prostate et constituant la "base" du sperme(+spz) si tu as une infection de ce coté ton foutre sera pas très sain :idea:

Préservatif pour lui éviter des souçis :wink: et éviter la contamination, m'enfin faut réfléchir deux secondes quand mème les mecs :roll: "
raconté comme ça de toute manière ça coupe l'envie :|

ça fait penser au docteur RUTH ya quelques années :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12695
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: AH1N1v

Message non lu par Boulegan »

"Le Conseil de l'Europe s'interroge sur l'influence de l'industrie pharmaceutique dans le gestion de la pandémie.
L'Organisation Mondiale de la Santé, quant à elle, aurait exagéré la menace sous la pression de l'industrie pharmaceutique"
peut-on lire dans Le Monde du 28/01.

Par ailleurs, Le Parisien, dans une édition de la semaine passée, a fait la démonstration " des liens d'intérêt avérés entre six experts de l'OMS et des firmes pharmaceutiques."
:roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre