Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par elchouchou »

braziou a écrit :au fond du parc à vélo , le ravito :D

Ben oui c ballot ça...un méga ravito sous tente, avec chaises, avec des salades, du salé, du coca et de l'eau
fraiche..ça se voit !!
coxsy06
Messages : 13
Inscription : 17 avr. 2013 13:38

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par coxsy06 »

Ce fut bien sympa! organisation, ravito, sympathie! Bref bonne après midi avec une température parfaite!!!

A la prochaine et merci encore! :D
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par Pakinator »

Pas vu, le ravito ! :sm27:
Toute façon, je suis au régime, alors pas grave, l'an prochain j'y ferai attention.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par elchouchou »

Pakinator a écrit :Pas vu, le ravito ! :sm27:
Toute façon, je suis au régime, alors pas grave, l'an prochain j'y ferai attention.
Au régime ? Tu veux perdre un os ?... :roll:
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par juldenice »

xav006 a écrit :
juldenice a écrit : Cela gene qui et pourquoi le drafting??? je m'explique a part les mecs ou femmes qui joue la gagne cela fait quoi si un mec draft???

ben ceux qui roulent à plusieur vont plus vite avec l'effet des relais (type course cycliste classique: quand le peleton "enclanche", le ou les écphapé se font reprendre)

en tri: sur le retour de La Baronne moi qui ai roulé contre le vent à regarder le paquet devant moi me distancer doucement, au final je suis allé moins vite et je me suis plus fatigué que ces drafteurs tour à tour à l'abri du vent dans les roues des autres

(tu as dû remarquer mon arrivée à la descente du vélo: c'est moi qui geulait contre cette tricherie)
LOL xav je sais lol c pas sur ca que je demander ca
je dit juste tant que ce sont pas des personnes qui joue la gagne ou je suis d'accord avec toi c de la triche et c interdit (meme si g toujours pas compris pourquoi sur certaines courses c autorisée)
par contre pour le commun des mortels qui font un tri pour le finir et avec un temps PERSONNEL moi que des mecs draft prenne un taxi ou coupe a travers champs je m'en contrefou j'ai mon temps a moi et ca personne pourra me dire quoi que ce sois meme si c un temps pourri c moi qui l'ai fait sans aucun artifice
donc perso je pense que le mec qui draft pour se la peter a l'arrivé je le classe dans les pimpims du tri!! LOL
TIMINGZONE MAN
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2013 16:39

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par TIMINGZONE MAN »

Les résultats du "tri" "du" athlon 2013 http://www.timingzone.com/resultats-tri ... -var-2013/
Draguignan Triathlon
Messages : 66
Inscription : 13 sept. 2012 21:23

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par Draguignan Triathlon »

Une très belle organisation comme dab! Merci à Eric et à toute l'équipe organisatrice... des carrefours bien sécurisés, des bénévoles sympathiques partout et qui en plus encouragent les coureurs, un ravito "somptueux" même pour les derniers, du travail de PRO. Un grand merci à tous, une course à faire et à refaire! A l'année prochaine! DRAGUIGNAN TRIATHLON
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par Pakinator »

elchouchou a écrit :
Pakinator a écrit :Pas vu, le ravito ! :sm27:
Toute façon, je suis au régime, alors pas grave, l'an prochain j'y ferai attention.
Au régime ? Tu veux perdre un os ?... :roll:
83 kg, j'ai souffert pour les trimballer en càp, du coup j'en ai perdu un d'un coup hier, tant mieux. Il y a un an, je faisais 76, cette météo depuis Noël m'a juste permis de conserver l'essentiel des kilos pris à Noël ! Cela dit, l'an prochain, je ne raterai pas le ravito !
Merci encore Chouchou de prendre soin de moi !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par Pakinator »

juldenice a écrit :
xav006 a écrit :
juldenice a écrit : Cela gene qui et pourquoi le drafting??? je m'explique a part les mecs ou femmes qui joue la gagne cela fait quoi si un mec draft???

ben ceux qui roulent à plusieur vont plus vite avec l'effet des relais (type course cycliste classique: quand le peleton "enclanche", le ou les écphapé se font reprendre)

en tri: sur le retour de La Baronne moi qui ai roulé contre le vent à regarder le paquet devant moi me distancer doucement, au final je suis allé moins vite et je me suis plus fatigué que ces drafteurs tour à tour à l'abri du vent dans les roues des autres

(tu as dû remarquer mon arrivée à la descente du vélo: c'est moi qui geulait contre cette tricherie)
LOL xav je sais lol c pas sur ca que je demander ca
je dit juste tant que ce sont pas des personnes qui joue la gagne ou je suis d'accord avec toi c de la triche et c interdit (meme si g toujours pas compris pourquoi sur certaines courses c autorisée)
par contre pour le commun des mortels qui font un tri pour le finir et avec un temps PERSONNEL moi que des mecs draft prenne un taxi ou coupe a travers champs je m'en contrefou j'ai mon temps a moi et ca personne pourra me dire quoi que ce sois meme si c un temps pourri c moi qui l'ai fait sans aucun artifice
donc perso je pense que le mec qui draft pour se la peter a l'arrivé je le classe dans les pimpims du tri!! LOL
Dans le principe, j'adhère à ta logique, mais ta performance personnelle ne se résume pas à ton temps, mais aussi à ton classement, et c'est dommage que des tricheurs usurpent ta place, que ce soit en draftant, en se dopant, en "oubliant" un tour ou une bouée, en prenant un taxi ou ce que tu veux...
Toutefois, une course comme celle d'hier, ça reste toujours un plaisir, c'est l'essentiel !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
stefou
Messages : 48
Inscription : 29 juin 2009 19:45

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par stefou »

tout compte fait, malgré l'amputation de la natation, ce fut une superbe journée.
Bravo au Stade Laurentin Triathlon pour l'organisation, quasi sans faille.
Tout le TTR s'est régalé. Au plaisir de vous voir sur notre épreuve le 22 septembre prochain 8)
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par juldenice »

Pakinator a écrit :[
Dans le principe, j'adhère à ta logique, mais ta performance personnelle ne se résume pas à ton temps, mais aussi à ton classement, et c'est dommage que des tricheurs usurpent ta place, que ce soit en draftant, en se dopant, en "oubliant" un tour ou une bouée, en prenant un taxi ou ce que tu veux...
Toutefois, une course comme celle d'hier, ça reste toujours un plaisir, c'est l'essentiel !
paki franchement finir 150 em ou 200 em cela change quoi a la finalité??
a part oui etre devant 50 personnes je vois pas en quoi ca change la face du monde et perso je prefere etre derriere 50 tricheurs qui se pavane a la fin ca me fera bien rigoler!!!! bon en meme temps derriere moi il y a jamais grand monde MDR
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par xav006 »

quand tu progressera dans le classement, et que tu seras dans les 60 premiers par exemple, si devant toi y'a 10 mecs que tu as vu drafter pendant 15 bornes, t'auras un peu les boules...
apres, chacun se regarde dans la glace
y'a une règle, elle vaut ce qu'elle vaut, mais ce doit être la même pour tous
et NO DRAFTING, c'est la base
Si vis pacem para Embrunman :lol:
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par juldenice »

xav006 a écrit :quand tu progressera dans le classement, et que tu seras dans les 60 premiers par exemple, si devant toi y'a 10 mecs que tu as vu drafter pendant 15 bornes, t'auras un peu les boules...
apres, chacun se regarde dans la glace
y'a une règle, elle vaut ce qu'elle vaut, mais ce doit être la même pour tous
et NO DRAFTING, c'est la base
je suis d'accord en face de la glace il y a pas de triche!!!!

comment faire un vrai no drafting sur route ouverte???? a un moment donner quand tu suis le code de la route les velo roule a droite.
pourquoi des epreuves accepte le drafting et d'autres non???
les arbitres sont ils vraiment apte a voir si il y a eu draft sachant que le peu de fois ou ils sont la (car ils ne sont pas assez nombreux) ils passe en moto et s'en vont assez rapidement donc sont ils conscient si c un depassement un peu trop pret ou si c du draft! (ok ils y en as certains ca se vois mais pas tous)
et pense tu que des personnes humaine pourront juste de leurs pleins grès etre respecteux des regles??? ca j'en doute vraiment quand ont vois la betise humaine LOL
coxsy06
Messages : 13
Inscription : 17 avr. 2013 13:38

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par coxsy06 »

Petite question sans rapport avec le draft...

Où peut on recuperer les photos prisent lors de la course? (si elles sont déjà en ligne?)

merci!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013

Message non lu par elchouchou »

coxsy06 a écrit :Petite question sans rapport avec le draft...

Où peut on recuperer les photos prisent lors de la course? (si elles sont déjà en ligne?)

merci!
J'attends le retour du photographe qui doit me donner le lien ou l'adresse du site web.
Dés que j'ai l'info je fais suivre promis.
Répondre