IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par reno64 »

D'apres moi, non.

Le cd et sprint longe la voie ferree a partir du gymnase et au bout monte sur la crete par la vieille de route de st pee

L'iron et half parte dans cité puis direct sur nouvelle route de st pee

Mais ca n'est que mon avis ...

Le plus simple est de suivre les flechages :lol: :arrow:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Non, non, tout le monde remonte le long de la voie ferrée (S, M, XL et XXL) une partie de la rue du Habas en contre sens, puis en haut on rattrape avenue de Chantaco direction St Pé.
Le S et le M prenne à gauche avant le Rd point d'Ibarron direction la vieille route de St Pé.
Je le répète, Openrunner ne comprends pas les sens interdit ce qui à provoqué ce semblant de parcours tortueux au départ.

Thierry
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Re: IronBask

Message non lu par BOUCHON »

Une petite question concernant le ravitaillement perso en cap pour l'iron

a-t-on déjà la possibilité d'en avoir un et si oui peut-on l'avoir à chaque tour ? et récupérons-nous notre sac à la fin de la course?
merci
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

A noter que sur le départ le long de la voie ferrée il faudra rouler a l'anglaise, aller a gauche et retour a droite merdez pas les mecs c'est pas long mais il faudra rester du bon coté, a la fin du parcours dernier virage a gauche pour se retrouver le long de la voie ferrée et la on tient sa gauche car de l'autre coté il y en aura d'autres qui partent .

Et surtout par pitié ne descendez pas comme des malades sur le fin, a l'arrivée sur St jean il y a une grande descente, cool, et ensuite a la fin du tour il y a un virage en descente pas facile alors on fait pas les c..... on est la pour s'amuser par pour ramasser des coureurs imprudents, j'ai toujours l' image de ce coureur anglais a nice, alors cool, c'est pas en descente que l'on gagne du temp :P
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Sinon je peux vous assurer que le parcours vélo est plus beau que l'an dernier, le ar aux ronds point sont une bonne chose, la fin sur les hauteurs est magnifique, vous allez vous régaler :sm3:

Je serais a l'arrivé, plus précisément aux massages, le grand chauve dit madiot!!!!!

Je vous donne rdv pour ceux qui font l'iron ou le half, a samedi
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

madiot64 a écrit :Sinon je peux vous assurer que le parcours vélo est plus beau que l'an dernier, le ar aux ronds point sont une bonne chose, la fin sur les hauteurs est magnifique, vous allez vous régaler :sm3:

Je serais a l'arrivé, plus précisément aux massages, le grand chauve dit madiot!!!!!

Je vous donne rdv pour ceux qui font l'iron ou le half, a samedi
Dommage que la quantité de participants soit hyper limitée.
ironmangeki
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2013 08:25

Re: IronBask

Message non lu par ironmangeki »

Bonjour pour les ravito velo ou cap sur iron pouvons nous avoir des ravito perso venant de laide exterieur a nimporte quel moment otre ke les ravito deja prevu merci
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Dommage que la quantité de participants soit hyper limitée.[/quote]


Manque de place, déjà 1400 participants sur 4 courses c'est limites, plus on peut pas, je trouve que c'est très bien comme ça, pas trop chère pas trop de monde une belle ambiance c'est saint jean
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: IronBask

Message non lu par euskaltri »

Si je comprends bien, le sens de la course vélo sur sprint et CD est inverse à celui qui se faisait les années précédentes, c'est ça?
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

franchement les gars à quelques jours de l'épreuve, semaine déjà plus que chargée pour nous, vous ne nous ménagez pas en questions :(
Je fais court, le S et le M sont à l'inverse de l'année dernière.
Pas de ravitaillement perso sur la CAP.

Thierry
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

ironmangeki a écrit :Bonjour pour les ravito velo ou cap sur iron pouvons nous avoir des ravito perso venant de laide exterieur a nimporte quel moment otre ke les ravito deja prevu merci
Pour les ravitaillement perso venant d'une personne extérieure le règlement fédéral l'interdit, faut prendre la peine de lire la RGF sur le site de la FFTRI

http://www.fftri.com/reglementation-sportive

Petite pensée très personnelle: les messages style sms j'aime très moyen :sm10:

Thierry
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

madiot64 a écrit :Dommage que la quantité de participants soit hyper limitée.

Manque de place, déjà 1400 participants sur 4 courses c'est limites, plus on peut pas, je trouve que c'est très bien comme ça, pas trop chère pas trop de monde une belle ambiance c'est saint jean[/quote]
Je me suis mal exprimé.

Je faisais référence à l'Ironbask :wink: (pas aux autres épreuves : Handibask, Sprint Bask, Olympic Bask, Half Ironbask)
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Je me suis mal exprimé.

Je faisais référence à l'Ironbask :wink: (pas aux autres épreuves : Handibask, Sprint Bask, Olympic Bask, Half Ironbask)
Bonjour,

l'année prochaine nous devrions équilibrer les courses soir environ 400/ course.
Le concept de nos courses est notre marque, l'IronBask n'est qu'une des courses le vrai nom étant Tri4All.

Thierry
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit :
Je me suis mal exprimé.

Je faisais référence à l'Ironbask :wink: (pas aux autres épreuves : Handibask, Sprint Bask, Olympic Bask, Half Ironbask)
Bonjour,

l'année prochaine nous devrions équilibrer les courses soir environ 400/ course.
Le concept de nos courses est notre marque, l'IronBask n'est qu'une des courses le vrai nom étant Tri4All.

Thierry
Merci pour cette précision.

L'intitulé de ce fil est "IronBask" :wink: Pour les autres courses, un autre fil est à créer :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

Bonjour ou est-ce qu'on peut trouver les résultats svp?
Super course, je ferais un petit récap dans la semaine.
merci à tous les organisateurs, les bénévoles et les tous participants :!:
Répondre