Je pense que tu serais content de te lever pour aller au taf qd même !!! ce serait bon signe !!!!!!!!!!

Oui, courage à notre Woody !!vincent05 a écrit :ouais...
Je pense que tu serais content de te lever pour aller au taf qd même !!! ce serait bon signe !!!!!!!!!!
très vrai, on râle tout le temps, mais au levé, lorsque l'on a toute notre tête (enfin, j'me comprends !!woody77 a écrit :Yeah ras le bol des prises de sang le matin à 5h30, des infirmières même pas deshabillée d'1 cm², des transfusions
vivement le boulot, la vrai vie, on rale quand on est dedans parfois, mais on ne savoure jamais assez la chance que l'on a !
Vivement que je me lève tous les jours pour aller bosser
merci les mecs
Tu sais, le plaisir de vous rencontrer toi et ta petite famille, ainsi que d'autres forumers, de revoir coach, l'émotion quand nous nous sommes écartés à la musique de "A bicyclette" et que tu as découvert ton vélo et la joie animale de revoir le kouk mon primate préféré... que pèsent 6h de route dont 4 à tranquillement deviser avec cédric hailé?
je c'estcédric hailé a écrit :Je c'est mon pote je répondais a commanamanwoody77 a écrit :je parlais pour moi Ced, je me permettrais jamais ! je me la coule douce depuis 1 an, pas à aller au boulot, le matin PMU, pêche, l'apres midi sieste, billard, le soir :au litcédric hailé a écrit : on se refait pas
c'est moi la feeeeeeeeeiiiiignasse en question
On met sa sur le compte de la faitgueherminator a écrit :je c'estcédric hailé a écrit :Je c'est mon pote je répondais a commanamanwoody77 a écrit : je parlais pour moi Ced, je me permettrais jamais ! je me la coule douce depuis 1 an, pas à aller au boulot, le matin PMU, pêche, l'apres midi sieste, billard, le soir :au lit
c'est moi la feeeeeeeeeiiiiignasse en question![]()
j'espère que tu voulais dire je sais![]()
![]()
![]()
en tout cas si c'est pas fait exprès t'es encore plus fort que moi![]()
![]()