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Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 12:31
par superyoyo
FAYARD a écrit :eric d a écrit :j'ai beaucoup d'adept qui suivent ma methode d'entrainnement. le plus assidu, c'est nanga. malheureusement il n'a pas pu participer a son premier triathlon, Embrun, comme il l'aurait voulu, son ane en dessidé autrement, mais il se reprend et suit le programme conscienseument depuis.

il a du potentiel ce Nanga !
Oh punaise, là c'est du lourd, du très très lourd...
T'es un putain de chambreur ÉricD, un truc de ouf...

Comme quoi il est pas si con, il a vite appris à avoir de l'humour

Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 12:36
par superyoyo
eric d a écrit :il ya 4 roue, un moteur a azote, un reservoir d'azote, un moteur electrique. l'azote dans le reservoir fait tourner le moteur a azote qui fait tourner les roues de la voiture. quand le reservoir d'azote est vide , soit tu fait le plein a la pompe, soi tu branche la voiture sur une prise de courant, le moteur electrique tourne qui fait tourner le moteur a azote , qui produit de l'azote et remplie le reservoir.
Donc le moteur à azote est réversible ? quand tu l'alimentes en azote il tourne et quand tu le fait tourner il produit de l'azote ? Eric si ça marche t'es bon pour le prix Nobel !
Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 12:38
par superyoyo
Un prix Nobel qualifié pour hawaii

Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 12:49
par eric d
je suis un genie, cest ce que je me tu a repeter.

Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 14:34
par eric d
quand y'en a qui arrete de pedaler, je continue, parceque je suis dans le vrai.
Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 14:46
par eric d
je vais Enfin ! essayer les nouvelles jante carbone a boyeau de 21 evocorsa cex2 !!!
collage des boyaux OK
prolongateur de valve OK
patin de frein OK
pression des boyau 10 bars
Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 14:54
par eric d
je rappel simplement que j'ai eclater ma jante alu a 50 kms de l'arrivé sur l'ironmann de nice, s'en est suivi 2 kms plus loin une crevaison due a lune asperité de la jante. plutot qu'abandonner j'ai continuer avec le pneu avant a plat sur 50 kms.

Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 14:59
par eric d
apres les nombreux conseils qui m'on ete donné sur le meilleur choix pour pallier a ce probleme de jante, je me suis tourner sur jante carbone de 50mm, 50 plutot que 40 parceque plus resistante a la charge. et je passe au pneux plutot qu'aux boyaux. il s'avere que les boyaux c'est tres facile a coller, on peu changer plus rapidement un boyau en course que changer la chambre a air d'un pneu, le boyau est plus resistant a l'usure, a la crevaison et surtout on peu lui balancer une mega pression qui reduit la resistance au roulement, dans un souci d'optimisiation j'ai pris des boyaux de 21 plutot que 23 pour reduire la trainée aero. je suis sur que je vais bien gagner un demi kilometre heure avec mes nouvelles roues.
Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 15:23
par Pakinator
eric d a écrit :je rappel simplement que j'ai eclater ma jante alu a 50 kms de l'arrivé sur l'ironmann de nice, s'en est suivi 2 kms plus loin une crevaison due a lune asperité de la jante. plutot qu'abandonner j'ai continuer avec le pneu avant a plat sur 50 kms.

Bonjour Eric !
Petite remarque, tu as roulé maintenant 50 km à plat, c'est dingue ! le mois prochain, tu pourras raconter que c'était 60 km si ce chiffre continue d'évoluer dans ta pensée, non ?
Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 15:25
par eric d
a combien de kilometre de l'arrivée ce trouve ce fameux dos d'ane ?
Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 15:50
par Alainlenewbie
lausaller a écrit :eric d a écrit :je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.
PINAISE!!!! MOI AUSSI J'AVAIS JURE....
MAIS QUI VA L'ARRETER DE PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CADETS?????
ED TU NE DIS QUE DES CO....RIES!
FAUX ET ARCHI-FAUX TU DESHONNORES LES VRAIS NAGEURS AVEC TES CHRONOS IRREALISABLES POUR TOI!!!!
Et voilà, ils tombent tous dans le panneau (encore et toujours)...
Mais bordel, laissez-le parler ! Vous avez rien d'autre à faire dans votre vie ?
Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 16:01
par FAYARD
eric d a écrit :apres les nombreux conseils qui m'on ete donné sur le meilleur choix pour pallier a ce probleme de jante, je me suis tourner sur jante carbone de 50mm, 50 plutot que 40 parceque plus resistante a la charge. et je passe au pneux plutot qu'aux boyaux. il s'avere que les boyaux c'est tres facile a coller, on peu changer plus rapidement un boyau en course que changer la chambre a air d'un pneu, le boyau est plus resistant a l'usure, a la crevaison et surtout on peu lui balancer une mega pression qui reduit la resistance au roulement, dans un souci d'optimisiation j'ai pris des boyaux de 21 plutot que 23 pour reduire la trainée aero. je suis sur que je vais bien gagner un demi kilometre heure avec mes nouvelles roues.
C'est un bon choix, roue carbone 50mm à boyaux, section de 21 gonflés à 10 bars, ça va envoyer du lourd...
Sur des routes plates avec un bel enrobé, c'est un plaisir...

Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 16:02
par FAYARD
Pakinator a écrit :eric d a écrit :je rappel simplement que j'ai eclater ma jante alu a 50 kms de l'arrivé sur l'ironmann de nice, s'en est suivi 2 kms plus loin une crevaison due a lune asperité de la jante. plutot qu'abandonner j'ai continuer avec le pneu avant a plat sur 50 kms.

Bonjour Eric !
Petite remarque, tu as roulé maintenant 50 km à plat, c'est dingue ! le mois prochain, tu pourras raconter que c'était 60 km si ce chiffre continue d'évoluer dans ta pensée, non ?
En effet on a gagné au moins 10-15 km là !!!!!

Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 16:32
par Alainlenewbie
Pas mal le flood...
En même temps, c'est à la hauteur de ce topic.

Re: ERIC D
Publié : 03 sept. 2013, 19:39
par eric d
bin jai testé les jantes chinoise a boyaux eva corsa. le tour en 26'50 avec 275 w. puls 145. les rayins font un bruit bizard ??