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Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 18 mai 2013 18:05
par batard
DJJJJJ a écrit :
batard a écrit :
dnargnidnod a écrit :Si tu avances la selle il faudra la remonter un peu aussi, il te reste de la marge?
Pour avancer la selle il faut la remonter mais je crois que je suis au max. Je peux peut être changer la tige?
Ou plus simplement accepter l'idée que ton vélo est trop petit, et qu'en plus tu cherches à résoudre la quadrature du cercle avec (faire un CLM avec une géométrie route). Je ne sais pas si tu as les €€€ pour ça, mais as-tu pensé au P2C ?

Sinon reprends le même une taille au-dessus...
ok pour le P2C :P .

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 18 mai 2013 18:07
par batard
Waat a écrit :La photo est pas bonne vous avez raison, j'apparait trop relevé dessus. Je vais en refaire une.
De plus tu peux pas avoir de position tri sans prolongateur :|

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 18 mai 2013 19:49
par Antoine191
Le prend pas trop petit cette fois ton P2C ! Et vend ton S3 il est pas a ta taille.

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 22 mai 2013 16:40
par Waat
Nouvelles photos :)

Image

A noter que mes prolongateurs sont des courts.
J'ai encore une bonne marge pour avancer la selle, je peux également mettre une potence plus longue si c'est nécessaire.

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 22 mai 2013 16:54
par sguigui
Pour du long ca risque d'etre dur de tenir sur la selle comme ca tout le temps :wink:

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 22 mai 2013 16:55
par pinouroo
moi, je serai toi, je virerai quelques entretoises!!!! :wink:

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 22 mai 2013 16:58
par Waat
Je fais que du sprint, je dois encore attendre quelques années pour du long. Donc j'arrive à tenir cette position sur les lignes droites qui se présentent de temps à autre.
D'accord je vais essayer d'en enlever une ou deux merci :)

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 22 mai 2013 17:33
par sguigui
Un prolongateur sur du sprint, pas sur que tu gagne beaucoup au final

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 22 mai 2013 17:48
par Waat
Ca m'aide pas mal quand même, d'autant plus que c'est sans drafting la plupart du temps

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 22 mai 2013 19:15
par Don
sguigui a écrit :Un prolongateur sur du sprint, pas sur que tu gagne beaucoup au final
:lol:
Excellent.... Un bon, un connaisseur et...experimenté !

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 02 juin 2013 20:00
par ravioliv
OK my turn :) ( bon j'ai pas rangé pour eviter de me faire gazer sur les a cotés donc vous pouvez y aller a partir du moment ou il y a quand meme un avis pertinent sur la position en meme temps! :lol: )

Donc la position du velo a été réglée suivant ce site apres mesure des différents "morceaux" avec le choix "competitive fit" pour un "road bike". ( donc le plus "agressif" pour du road )
Je n'ai pas pris le choix aero ( triathlon car le velo est un velo de route a la base et monté avec un petit prolongateur ) donc ca me semblait pertinent...

Utilisation mixte:
- entrainements avec montagne
- course tri CD et un half en objectif en fin de saison

Baisser le cintre d'une entretoise peut etre??.....

Image

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Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 05 juin 2013 19:57
par ravioliv
pas d'avis sur cette position je laisse comme ca alors?...

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 05 juin 2013 20:18
par Antoine191
C'est clairement pas une config de half ni une config optimisé pour l'effort en solo. Cela dit ca a l'air pas mal pour du CD, si tu te sent bien dessus tu peut garder ces réglages pour cette saison.

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 05 juin 2013 21:04
par ravioliv
Antoine191 a écrit :C'est clairement pas une config de half ni une config optimisé pour l'effort en solo. Cela dit ca a l'air pas mal pour du CD, si tu te sent bien dessus tu peut garder ces réglages pour cette saison.
OK merci :)
Sur du half en gardant le meme velo ca irait dans quelle direction?....

Re: Photos Positionnement vélo

Publié : 06 juin 2013 06:54
par Antoine191
Selle avancée et longue (arione ?), guidon au plus bas (tu vire entretoises et tu met cache poussière de direction low profile), prolongateur long a faible stack (ritchey, 3T), roue a haut profil. La tu peut commencer a mettre la gomme.