VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par gafy »

J'ai gagné 107000 places en 12h :sm2: , la même chose dans 12H et je suis en tête :lol: ça m'étonnerait mais je pense pouvoir revenir dans les 10000 premiers d'ici 36h

Bon petit vent à ceux plantés à Lanzarote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Faab900 »

waouh ! enorme !!! :shock:
moi je file à 15nds vers les Canaries, je remonte une petite centaine de places toutes les 10mn...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par magnus »

Moi après un départ assez lent et une mise en jambes assez pénible.....je viens de remonter de la 175.000 ième place a la 109.000 ième place en 48h.....
Objectif : être dans les 80.000 d'ici 3-4 jours

J'ai voulu changer de cap ce matin, mais le site buggait ?

PSEUDO : MAGNUSTRI
Dernière modification par magnus le 15 nov. 2012 11:08, modifié 1 fois.
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par moi Francois »

Moi j'ai anticipé le changement de vents hier et du coup 30000 places de gagnées cette nuit et je me retrouve environ 30000ème!!
Je contourne madère et cap vers les canaries!
Va falloir bosser...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Faab900 »

moi Francois a écrit :Moi j'ai anticipé le changement de vents hier et du coup 30000 places de gagnées cette nuit et je me retrouve environ 30000ème!!
Je contourne madère et cap vers les canaries!
copieur ! :D
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par moi Francois »

:mrgreen:
Va falloir bosser...
bastoune42
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2012 12:26

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par bastoune42 »

Pour ma part dégoûté...

Je virais à l'ouest en attendant le changement de sens du vent... que j'estimais pour moi vers 21h... avant de partir plein sud...
Evidemment ce matin suite aux problèmes de site, j'étais toujours direction ouest et 25 000 places de perdues !! J'avais bien préparé mon coup j'attends le tout dernier moment et je me suis fait avoir...Ils sont pas assuré Virtual Regatta !
Coté positif j'ai déjà récupéré 10 000 places et cela devrait continuer dans la journée...

Quant à Gafy chapeau !!! Je ne croyais pas une seconde à ta tactique et je crois que tu vas rapidement être devant moi (fin de journée ou demain ?)
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par johnnycash »

bastoune42 a écrit : Quant à Gafy chapeau !!! Je ne croyais pas une seconde à ta tactique et je crois que tu vas rapidement être devant moi (fin de journée ou demain ?)
Je dois avouer comme toi que j'y croyais pas du tout à sa stratégie :mrgreen:
Bien joué :D :sm6:
rossimania
Messages : 34
Inscription : 27 juin 2009 12:19

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par rossimania »

c'est clair bien joué! moi à cause du bug j'ai pas pu virer à temps et je me retrouve bloqué sans vent aux canaries! Je suis déja passé de 3000 à 7000 et je stagne! en plus j'en ai pour 2 jours, super quoi. Je vous remontrez tous a pied heureusement.
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par antiheros »

je viens de me connecter et les prévisions météo pour 20h00 ce soir ne sont plus du tout ce qu'elles étaient il y a seulement une heure. ceux qui comme moi avaient choisi de passer cette nuit entre lanzarote-fuerteventura et gran canaria vont savoir ce que c'est qu'un temps calme :?
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Faab900 »

antiheros a écrit :je viens de me connecter et les prévisions météo pour 20h00 ce soir ne sont plus du tout ce qu'elles étaient il y a seulement une heure. ceux qui comme moi avaient choisi de passer cette nuit entre lanzarote-fuerteventura et gran canaria vont savoir ce que c'est qu'un temps calme :?
ah ce sont les caprices de la meteo... :?
je suis plus à l'ouest sur la Palma ça devrait bien passer... (vais encore gagner des places cette nuit...) :mrgreen:
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Niko M »

salut les vedettes,
bon, ben moi, vos classements me font fantasmer!!
je ne suis pas voileux, OK, je ne maîtrise pas plus que ça l'analyse des vents et/ou du matos, OK,
je n'ai pas d'option, OK

Mais je suis loin, très loin, 172000 ème et quelques!!! :sm1: ...mais c'est du long, je vais m'accrocher, dans deux mois, il y aura eu des DNF...
allez bonne course!
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par johnnycash »

Niko M a écrit : Mais je suis loin, très loin, 172000 ème et quelques!!! :sm1: ...mais c'est du long, je vais m'accrocher, dans deux mois, il y aura eu des DNF...
allez bonne course!
Tinquiétes va tu n'es pas le seul a l'arrière du peloton :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Faab900 »

et c'est tellement serré que ça peut aller très très vite, dans un sens comme dans l'autre...
à titre d'exemple, gafy n'est qu'à 200 milles derrière moi, mais on a plus de 50000 places d'écart !
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par gafy »

Je suis re-reparti à l'ouest un petit peu du coup dès que je m'écartes de la ligne idéale vers l'ouest, je perd des places . Mais je vais repiquer à l'est sous peu pour rejoindre le cap vert... mais y a pas énormement de vent :evil:
Répondre