IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

Ouai une semaine.

Pour le Cd je ne vois pas ou seront les ravitos ?

RAVITAILLEMENTS
Sur le parcours vélo se trouvent au km

Sur le parcours CAP se trouvent au km

Vous y trouverez

liquides : eau, cola, eau glucosée et redbull (50 % eau + 50 % redbull)

solides : gels PowerBar et barres énergétique PowerBar, fruits…
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

batard Ouai une semaine
.
Pour le Cd je ne vois pas ou seront les ravitos ?
Pour le vélo, je me renseigne auprès du responsable vélo (désolé je suis responsable des courses Half et Iron)

Sur le parcours CAP se trouvent au km 1 ; 3,5 ; 6,5 et 8,5. (tour de 10,5 km)

Vous y trouverez

liquides : eau, cola, eau glucosée et redbull (50 % eau + 50 % redbull)

solides : gels PowerBar et barres énergétique PowerBar, fruits…
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Sur le CD, pas de ravito pour la partie vélo.
Il est vrai que sur le peu de courses que j'ai fait sur ce format, je n'ai jamais vu de ravito et je ne sais pas si ça existe ailleurs ?

Thierry
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

si de temps en temps
mais c'est rare
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par reno64 »

Faut pas non plus exagéré ... Sur un cd on peut etre autonome en liquide et solide ... Ca dure quoi au grand max pour un gars pas cycliste, 2h ? 2 bidons, 2 gels ou 2 barres ... Et zouh les batteries sont rechargées :wink:

A samedi :sm2:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

reno64 a écrit :Faut pas non plus exagéré ... Sur un cd on peut etre autonome en liquide et solide ... Ca dure quoi au grand max pour un gars pas cycliste, 2h ? 2 bidons, 2 gels ou 2 barres ... Et zouh les batteries sont rechargées :wink:

A samedi :sm2:
je dis pas le contraire, c'est juste pour savoir ;)
kestrel a écrit :
batard Ouai une semaine
.
Pour le Cd je ne vois pas ou seront les ravitos ?
Pour le vélo, je me renseigne auprès du responsable vélo (désolé je suis responsable des courses Half et Iron)

Sur le parcours CAP se trouvent au km 1 ; 3,5 ; 6,5 et 8,5. (tour de 10,5 km)
Merci, tout est niquel, ca va être une super journée, en espérant que le temps soit avec nous 8)
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Merci, tout est niquel, ca va être une super journée, en espérant que le temps soit avec nous
Il semblerait que ce soit le cas avec des températures idéales
http://france.meteoconsult.fr/meteo/bia ... -560-0.php

Thierry
romain64
Messages : 28
Inscription : 30 août 2012 21:18

Re: IronBask

Message non lu par romain64 »

bonjour je vois que vous parler du CD dans quel sens se déroule la partie vélo??d'abord la vieille route de saint pée ou direction saint pee en passant par la piscine??
merci de votre réponse
PS: petite info un tri CD ou il y a un ravito a vélo le CD de san seb a la fin de la grosse montée avec un verre ou une bouteille d'eau...voilou!!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

romain64 a écrit :bonjour je vois que vous parler du CD dans quel sens se déroule la partie vélo??d'abord la vieille route de saint pée ou direction saint pee en passant par la piscine??
merci de votre réponse
PS: petite info un tri CD ou il y a un ravito a vélo le CD de san seb a la fin de la grosse montée avec un verre ou une bouteille d'eau...voilou!!
Bonjour,

le sens des flèches indique le sens du parcours, donc vers la piscine et Ibaron :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

romain64 a écrit :bonjour je vois que vous parler du CD dans quel sens se déroule la partie vélo??d'abord la vieille route de saint pée ou direction saint pee en passant par la piscine??
merci de votre réponse
PS: petite info un tri CD ou il y a un ravito a vélo le CD de san seb a la fin de la grosse montée avec un verre ou une bouteille d'eau...voilou!!
il y a celui d'Alès aussi, en haut du col il y a de l'eau :wink:
kestrel a écrit :
Merci, tout est niquel, ca va être une super journée, en espérant que le temps soit avec nous
Il semblerait que ce soit le cas avec des températures idéales
http://france.meteoconsult.fr/meteo/bia ... -560-0.php

Thierry
Super :D
marrage
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2013 09:37

Re: IronBask

Message non lu par marrage »

Est ce qu il serait possible de mettre a jour le parcours natation sur le CD car c est celui de l ironbask qui s affiche ...ou la confirmation que c est bien deux boucles de 750 m avec sortie entre les deux ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
mimiz29
Messages : 6
Inscription : 08 oct. 2010 14:33

Re: IronBask

Message non lu par mimiz29 »

Vu que le sujet tourne toujours sur le CD, la natation n'est pas à jour, mais le parcours vélo parait bien complexe quand on le suit sur OpenRunner?! On fait des tours et des détours on emprunte des sens uniques et pour prendre la départementale 918 on doit franchir un terre-plein posting.php?mode=reply&f=5&t=46121# ? Il serait logique que le début soit identique à l'Ironman ou au half posting.php?mode=reply&f=5&t=46121# . Enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
mimiz29
Messages : 6
Inscription : 08 oct. 2010 14:33

Re: IronBask

Message non lu par mimiz29 »

Pour le sens unique, je précise qu'on le prend à l'envers quand on termine la boucle pour rejoindre le pont du quartier Fargeot!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

mimiz29 a écrit :Vu que le sujet tourne toujours sur le CD, la natation n'est pas à jour, mais le parcours vélo parait bien complexe quand on le suit sur OpenRunner?! On fait des tours et des détours on emprunte des sens uniques et pour prendre la départementale 918 on doit franchir un terre-plein posting.php?mode=reply&f=5&t=46121# ? Il serait logique que le début soit identique à l'Ironman ou au half posting.php?mode=reply&f=5&t=46121# . Enfin c'est mon avis.

Désolé pas trop le temps de vous répondre la semaine est très chargée et je n'ai plus le temps de m'étendre.
Le parcours natation du M est à jour, pas de difficulté particulière.
Pour le parcours vélo, désolé mais openruner n'est pas souple et a du mal à comprendre lorsqu'on lui impose des sens interdit, mais soyez rassuré
ce n'est pas une course d'obstacle et il n'y aura pas de saut à effectuer.
De toute façon, nous n'avons pas prévu de vous lâcher seuls dans la nature, le parcours sera fléché et il y aura des signaleurs.


Thierry
Avatar de l’utilisateur
mimiz29
Messages : 6
Inscription : 08 oct. 2010 14:33

Re: IronBask

Message non lu par mimiz29 »

Je me doute que ce sera signalé, mais le début et la fin du parcours vélo sont bien comme le ironman?
Répondre