Rugby ou football

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mention légale

Yffig LE HENAFF, Avocats and associates , Perpignan , représentant des intérêts de monsieur Ironchris , vous fait savoir par la présente :

A messieurs JF , Batard , et tseusitchu , Ironchris vous fait savoir qu'il ne souhaite pas s'exprimer sur tout ce qui , de près ou de loin , touche à ses agissements lors de l'année 1993 . Qui plus est ironchris souhaite rappeler que ce forum n'est pas le lieu ad hoc pour aborder des sujets qui touchent d'aussi près à sa vie privée .

En toute responsabilité , chacun doit aussi avoir à l'esprit que Monsieur Ironchris ne souhaite pas qu' à la lecture du récit du sinistre tseusitchu , plus de 400 000 mères de famille chinoises mettent en branle un contentieux pour reconnaissance en paternité . Il faut considérer que l'obliger à déverser plus de 400 000 fois sa substantifique liqueur séminale dans une éprouvette à fins d'expertise pourrait d'un certain point de vue être assimilé à une forme de harcèlement .

Toute autre allusion à cette anecdote fera donc l'objet dorénavant de poursuites .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Rugby ou football

Message non lu par braziou »

ironchris a écrit :Je profite du match de ce soir pour lancer ce sujet.

Je cotoye un bonne équipe du coin, l'entraîneur est un copain, ils viennent depuis quelques semaines à la piscine pour la récupérartion d'après match...je vais les aider un peu en prépa avec ce que je connais. J'espère qu'ils seront satisfait, sinon, je risque de ne pas pouvoir témoigner ici...c'est des beau bestiaux...certains courent très vite au 100 mètres! Dans l'eau... 8) c'est pas là qu'ils viendront ma casser la tête! :D

Bon, je me lance. C'est pas des tarlouzes comme au foot, ils ne pleurnichent pas pour un bobo, une pichnette de l'adversaire...pas comme au foot. Au rugby, si l'arbitre ne vois rien, ils continuent! Au foot, on joue avec le fait que l'on peut influencer l'arbitre avec le cinéma...

Allez les gonzesses du foot...à vous :wink:
les dérives du Foot commencent à toucher le Rugby avec le professionnalisme
dejà les grosses cuites c'est fini,demande aux joueurs de l'USAP
vas voir jouer le Barça,tu verras du spectacle!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

VIVE LE RUGBY

Message non lu par van brunen »

le rugby bien sûr ! ils sont plus vrais ! j'en cotoie et la vérité et

la franchise ils adorent et c'est leur mode de vie !

c'est pas comme au foot ! salut c'est moi l'homme au gros boulard

qui ce prend pour ce qu'il n'est pas ! pauvre athlète pourvu que notre

sport ne soit pas trop contaminé pas c'est soi disant MODELE
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: - Foot ou Rugby -

Message non lu par benj' de kouk »

EGP a écrit :Rugby, je ne sais pas, mais en tout cas, pas foot...des gugus qui courent comme des dératés parce qu'ils ont marqué un but, ppfffuuu, ils oublient que c'est leur métier de marquer des buts. T'imagines si le boulanger, à chaque fois qu'y faisait une baguette de pain, il se mettait à courir comme un débile devant son fourneau ! Halte au sketch.
:P :P :P ouais vous savez ce qu on va faire , chacun dans son taf :
courir dès qu il est rempli , classement par profession , la prochaine pose de sonde urinaire je cours en gueulant dans le service , chiche ? à vous...... :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

batard a écrit : le foot je deteste ca pffff. enfin le pire reste les supporters...
ok donc tu me detestes :cry: :cry:
vive le foot et le rugby qui ont tous les deux leur charme :!:
aprés ça dépend des gens! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Je respecte chaques sports et sportifs qui les pratiques, mais ces sports ne me font plus rever, surtout le toof, je m'interesse toujours à ce qu'il se passe, si il y a un match je ne rechigne pas à le voir, mais si je le rate ou si l'equipe de france se fait eliminer ca ne fera ni chaud ni froid.

Se sont des milieux qui drainent trop d'argent, trop de pub, trop de mauvais supporter qui vont se defouler gratuitement dans un stade et on oubli l'esprit sportif. En france le basket, le volley, le hockey et d'autres sont un peu médiatisé, mais on ne voit jamais d'invasion de stade, de baston entre supporters (hormis en grece je vous l'accorde).

Comme le souligne certains, on voit dans ces 2 sports principalement des pleurnicheuses ou de gros gestes d'enervement de la part de certains, qui vont meme à peter les plombs; et là je ne comprend pas, car le but est de donner du reve aux enfants, aux supporters, mais si on leur montre un Fabien pelous qui castagne un autre mec, comment peut on dire aux supporters de ne pas etre violents. En plus les mecs sont payés, et suffisemment bien je pense, pour s'enerver de la sorte je me demande pourquoi; tu prends ton blé, tu fais ton job, tu peux au moins etre calme car au final tu es riche et on te respectera.

En plus dans ces 2 sports, meme dans les petites ligues, des petits match, on te demande de payer une entrée au stade au dela de 10€, et pour voir un match de CFA ou de 4eme division de rugby il y a aberation.

Au final je préfère etre "fan de" mecs se donnant à fond dans leur discipline, connu ou non, restant humble, ouvert à tous, et on le trouve aisément dans le tri, dans des sports extremes que je frequente et bien d'autres.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Qu'est ce que tu as pris comme substances tseusitchu? :D
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

100% naturel

Message non lu par tseusitchu »

Mais rien absolument rien ! Tout cela était réalisé sans aucun trucage . Allez , avouez que vous y bien cru hein ???? Mes envolées lyriques sont garanties "100 % naturel " . J'ai les coordonnées de Roparz GURUDEC , l'oncle d'Yfig LE HENAFF , huissier de justice à Morlaix , qui pourrait en attester .

En attendant , va p'têtre falloir que j'me calme , j'vais plus avoir de jus pour Embrun moi :roll: Mon coach mental m'a bien dit de pas me disperser . C'est que j'ai jamais fait de triathlon moi ! Enfin bon en attendant , je trépigne .

Sinon , j'avais entendu parler d'une autre histoire à ton sujet , c'était en Tchétchénie en 1994 , tu avais réussi à ... ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: :shock: attention tseusitchu triathlete préhistorique !!!
récit d une conversation tel entre nous :
benj':bon c est pas tout c est ok en vélo , à pieds ton niveau est suffisant il va falloir juste faire plus de fonciers
tseusitchu : ok pas de souçi
b: et la nat ?
s: ben là ça commence à etre dur!!!
b: ah bon pourquoi ?
s:ben l eau commence à etre froide ?
b: :shock: :shock: tu nages en mer ? on est fin novembre
s: ben faut pas ?
b:il te faut nager en piscine ,tenir déja la distance , avoir qq réf sur 100 ,400 et 1500 m, impossible en mer !
s:bah je fais des aller-retour entre deux rochers de la baie...........
b:je pense "merde qu est ce que c est que ce malade !!!!!"

help aidez moi je conseille tseusitchu mais là ,ça me dépasse :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il faut sauver tseusitchu.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Surtout la natation en mer dans le finistere :lol: :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai vécu 3 ans dans ce coin! Presqu'ile de Crozon. Vache, la flotte est froide en hivers, malgrès la combi de plongée...l'été, c'était pareil! Je suis parti de ce coin heureux de ne plus me peler. Et que dire des pluies...plusieurs fois par jour! Je n'ai jamais nager en mer dans ce bled...je suis pas fout...sauf quand je n'avais pas le choix, en maillot cam...Rien que le dire, j'en ai des frissons.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

y a des sacré spot de fun malgré tout la bas ironchris
petite session de vague remplace bien la petite seance nat :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

3 ans à Camaret...
Pas trop le temps de faire du fun...c'était pas fun du tout même!
La fameuse tempête en 88, j'y étais...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

En 1987 la tempête , Ironchris , en 1987 :wink:

Tu trainais pas du côté de l'île Longue ? Festif comme endroit non ?
L'eau est pas froide , avec ma combi aquaman et mon bonnet décathlon , ça passe très bien . En plus je pars d'une plage dont le nom réchauffe déjà le coeur : plage de TAHITI . Véridique .C'est juste les 5 1ères minutes ...
Répondre