Drafting autorisé ?

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.

Avez vous deja participé a une course avec drafting autorisé

Oui
39
58%
Non
27
40%
Sans opinion
1
1%
 
Nombre total de votes : 67

max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

sprint open de beauvais 2005
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Pour moi c'est la seule solution pour ne plus avoir de tricheur.
Je m'explique, sur des parcours ou l'on sait que le drafting sera incontournable il vaut mieux l'autorisé mais sur des triathlons sans drafting le triathlète s'engage à respecter les règles.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

Drafting ou sans drafting ?
quelle vaste question, déjà ce terme qui veut dire courir en peloton n'appartient qu'à notre discipline.
Mais bon c'est le tri avec son langage "angloaméricanophone".
Pour ma part, je n'ai pas d'opinion, avec son autorisation de courir en peloton c'est pareil, il faut juste respecter la régle.
Cette année j'ai participé aux Duathlons de Meaux et de Belfort qui avaient lieu avec abri autorisé et sincèrement je trouve que c'est la même chose, j'ai fait la meme place que si c'était avec une partie vélo CLM.
Les places perdues en vélo, ou gagnées se récupérent en Course à Pied.
Et puis sincérement comme je l'ai déjà dit dans un autre post a part ceux qui joue la gagne ou une place des les 10, après tout, tout le monde s'en fout.
Pour moi finir, 30, 40 ou 100ème c'est du pareil au meme.
L'essentiel c'est de participer.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

Message non lu par Laurence Bag tri »

Je suis opposée au drafting et je supporte encore moins les gens qui drafftent ,pour moi ce sont des laches ,quand on fait du tri (ou duathlon)il faut etre au clair avec soi meme .
Par contre si les regles sont fixees des le depart ,ce sont les memes pour tout le monde ,simplement on passe a des courses avec tactiques ,il suffit de rester dans la bonne roue et d'attendre lachement la cap.
Apres ce n'est que mon opinion.
A+
Répondre